Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1

ben moi je me disais la même chose, il manque un vrai 10 au TFC, un type qui remplacerait DALMAT de l'an dernier. BATLLES vient de signer et c cool Santos et Moreira vont enfin avoir des ballons exploitables. en plus avec la vente d'Emana on va pour voir préparer le Mercato d'hiver avec un autre meneur/passeur pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
je trouve çà honteux !! surtout le ton qu'ils emploient et la comparaison avec le rugby à 13...

:)  ptain qu'ils sont stupides pour pas changer !!

<{POST_SNAPBACK}>

De la Crotte.... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ha bon ???!!!............................................. il y a des journalistes à la dépêche???... :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ca toujrous été de la merde leur papiers  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Généralisez pas quand même! C'est une grosse merde qui comprend rien au foot qui a écrit ça, pas un journaleux :vrai:

Lien vers le commentaire
Généralisez pas quand même! C'est une grosse merde qui comprend rien au foot qui a écrit ça, pas un journaleux  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

regarde quand même la photo de Mombaers qu'ils ont choisi... ils ont pas voulu le mettre à son avantage et le commentaire en dessous : "reconnu comme formateur, l'entraîneur du tfc, peine à convaincre dans cet autre rôle" c'est pas le "albert" qui fait ça.

Lien vers le commentaire
regarde quand même la photo de Mombaers qu'ils ont choisi... ils ont pas voulu le mettre à son avantage et le commentaire en dessous : "reconnu comme formateur, l'entraîneur du tfc, peine à convaincre dans cet autre rôle" c'est pas le "albert" qui fait ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais vous vous énervez tous pour pas grand chose quand même. Quand le tef va se réveiller ils seront les premiers à l'encenser va!! La roue tourne :vrai:

Lien vers le commentaire
ben moi je me disais la même chose, il manque un vrai 10 au TFC, un type qui remplacerait DALMAT de l'an dernier. BATLLES vient de signer et c cool Santos et Moreira vont enfin avoir des ballons exploitables. en plus avec la vente d'Emana on va pour voir préparer le Mercato d'hiver avec un autre meneur/passeur pourquoi pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle vente ?? C'est pas encore fait et espérons que ca se fera pas

Lien vers le commentaire
ben moi je me disais la même chose, il manque un vrai 10 au TFC, un type qui remplacerait DALMAT de l'an dernier. BATLLES vient de signer et c cool Santos et Moreira vont enfin avoir des ballons exploitables. en plus avec la vente d'Emana on va pour voir préparer le Mercato d'hiver avec un autre meneur/passeur pourquoi pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle vente ?? C'est pas encore fait et espérons que ca se fera pas. E

Lien vers le commentaire
ben moi je me disais la même chose, il manque un vrai 10 au TFC, un type qui remplacerait DALMAT de l'an dernier. BATLLES vient de signer et c cool Santos et Moreira vont enfin avoir des ballons exploitables. en plus avec la vente d'Emana on va pour voir préparer le Mercato d'hiver avec un autre meneur/passeur pourquoi pas ?

Ah&#33; ah&#33; la phrase tellement classique...

Dans l'article : "il est urgent de recruter un meneur, un vrai numéro 10".

C'est clair que plein d'équipes jouent avec un vrai 10 à l'heure actuelle :diable:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; la phrase tellement classique...

Dans l'article : "il est urgent de recruter un meneur, un vrai numéro 10".

C'est clair que plein d'équipes jouent avec un vrai 10 à l'heure actuelle  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que les gens font l'amalgame entre "N° 10 "et "mêneur de jeu" rien de méchant

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je pense que les gens font l'amalgame entre "N° 10 "et "mêneur de jeu" rien de méchant

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: c exactement ça, un 10 c'est avant tout un joueur qui fait des passes précises et qui fait jouer les autres. c exactement ce qu'il nous manque. d'ailleurs le recrutement de Batlles le prouve. regardez ses buts et ses dernières passes. il eclaire le jeu.

je comprends pas la polémique sur l'appellation 10 ou meneur. enfin quand on veut pas comprendre on veut pas comprendre quoi hein :diable:

Lien vers le commentaire

La Dêpeche est un torchon, mais pas bon à nous torcher le cul...

Ce journal est une merde, les journalistes sont minables (amusez vous à compter les fautes d'orthographes), et encore, la page des sports est peut être la meilleure section de ce journal...

Allez voir les pages actualités, très objectives !! :diable:

Lien vers le commentaire
exacte un 10 ...cest plutot meneur de jeu...car tu peut avoir le 10 et jouer en defense :diable:

plus serieusement il veulent dire par la un joueur capable de tenir le ballon et et une passe creer le decalage et la situation de but...ce que personne ne fait AU TFC

<{POST_SNAPBACK}>

et tu le place ou ton n° 10 dans le katkat2 de EM ??

Au TFC, il n' y a pas de mouvement.Les joueurs attendent le ballon statiques, ce qui fait qu'avant que le ballon ne leur arrive, ils ont 2 défenseurs sur le rable.

C' est ce que je reproche principalement au jeu d'EM ...ou alors les joueurs font le contraire de ce qu'il demande....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.