Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

tu as tout compris , tu es un malin toi :grin:

Sans déconner, le but du forum n'est pas d'agresser celui qui ne pense pas comme toi, mais d'essayer de comprendre pourquoi il pense différemment. Cela permet un enrichissement  personnel  dès lors que l'on fait l'effort d'écouter les propos des autres et de les analyser.

Des fois il est vrai , c'est tres difficille de s'enrichir................

<{POST_SNAPBACK}>

Toi par contre tu ne l'es pas, malin :D

Je m'en branle de ce que tu penses...mais d'une force...le truc qui me fait chier, c'est que tu te permettes de parler au nom de "beaucoup de supporters" toulousains. Ca ca me fait rire :lol2:

Le "beaucoup", c'est toi et 2 3 amis ?

Lien vers le commentaire
Sans déconner, le but du forum n'est pas d'agresser celui qui ne pense pas comme toi, mais d'essayer de comprendre pourquoi il pense différemment. Cela permet un enrichissement  personnel  dès lors que l'on fait l'effort d'écouter les propos des autres et de les analyser.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste un problème de puberté.... quand tu auras 16 ans tu verras les choses sous un autre angle

amicalement

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

C'est sur que tu lui fais prendre des hauteurs au débat, tout le monde en bande presque :grin:

Trop puissante ta vanne au fait... :D

Bon, si t'es pas capable de répondre, on en reste là, comme tu le dis vaut mieux chercher à s'enrichir que de parler avec des ****. :)

(Mais que font les modos!! :lol2::ninja: )

A+

Lien vers le commentaire

Moi j'suis pas modo

Mais quand un boulet me casse le cul je lui dis le fond de ma pensé par MP

Merci au pollueur de topic de s'en servir

Pour revenir au topic je pense que trop de personne attendais le TFC invaincu suite au BON recrutement realisé et qui pensais que l'année prochaine y' aurait Zizou au TFC (On sait jamais sur une vision ... :grin: ) grace a notre titre national ....

Enfin cette bande de reveur me saoule un peu

Laisser du temps a cette equipe qui a d'enorme qualité et supporter au lieu de siffler les joueurs qui passent a coté lors d'un match ou deux

A bon entendeur SALUT ! :D

Lien vers le commentaire
Juste une question : c'est quoi un modérateur sur ce forum?? ( tu ne serais pas envenimeur plutôt ?? :grin:

sans rancune et bonne nuit

<{POST_SNAPBACK}>

écoute, je vais le dire une fois. Si tu repete encore une fois ce que doivent faire les modérateurs, tu seras exclu de ce forum le temps que tu puisses trouver un style plus respectueux.

Je trouve que tu as un très mauvais esprit depuis que tu es arrivé, et c'est plutôt toi qui cherche à envenimer depuis que tu es ici.

Donc je te serais gré de bien vouloir te calmer.

sans rancune non plus, bonne nuit et bonne continuation sur ce forum.

Lien vers le commentaire
écoute, je vais le dire une fois. Si tu repete encore une fois ce que doivent faire les modérateurs, tu seras exclu de ce forum.

Je trouve que tu as un très mauvais esprit depuis que tu es arrivé, et c'est plutôt qui cherche à envenimer depuis que tu es ici.

Donc je te serais gré de bien vouloir te calmer.

sans rancune non plus, bonne nuit et bonne continuation sur ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Ton rôle de modérateur ne te permet pas de me parler sur ce ton, d'autant plus que je suis un des plus corrects au niveau des écrits. tant au niveau de l'orthographe que de l'absence d'insultes.

Je suis un anti Mombaerts déclaré c'est vrai ( pour l' équipe de D1 seulement), et je n'y vois pas là de mauvais esprit.

C'est simplement l'expression de mon intime conviction.

toutefois j'admire Sadran, et TOUS les joueurs du tèf....ce que tu pourras vérifier dans mes posts.là aussi c'est mon intime conviction.

Maintenant si tu veux m'exclure du forum pour ne pas être un ado insolent et boutoneux ( 57 balais) libre à toi.

Mais ne compte pas sur moi pour aduler le coach ni traiter les journalistes de la Dépêche d'enculés..

Désolé

Lien vers le commentaire
Ton rôle de modérateur ne te permet pas de me parler sur ce ton, d'autant plus que je suis un des plus corrects au niveau des écrits. tant au niveau de l'orthographe que de l'absence d'insultes.

Je suis un anti Mombaerts déclaré c'est vrai ( pour l' équipe de D1 seulement), et je n'y vois pas là de mauvais esprit.

C'est simplement l'expression de mon intime conviction.

toutefois j'admire Sadran, et TOUS les joueurs du tèf....ce que tu pourras vérifier dans mes posts.là aussi c'est mon intime conviction.

Maintenant si tu veux m'exclure du forum pour ne pas être un ado insolent et boutoneux ( 57 balais) libre à toi.

Mais ne compte pas sur moi pour aduler le coach ni traiter les journalistes de la Dépêche d'enculés..

Désolé

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que j'ai été assez clair dans ce que j'ai exprimé, je ne l'ai exprimé sur aucun ton particulier.

J'estime que tu as été prevenu, si tu persistes sur ce chemin là, j'agirais.

Le dossier est clos pour moi sur ce forum, si tu as d'autres remarques à faire, il existe des messages privés pour ne pas polluer les sujets de discussions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
je pense que j'ai été assez clair dans ce que j'ai exprimé, je ne l'ai exprimé sur aucun ton particulier.

J'estime que tu as été prevenu, si tu persistes sur ce chemin là, j'agirais.

Le dossier est clos pour moi sur ce forum, si tu as d'autres remarques à faire, il existe des messages privés pour ne pas polluer les sujets de discussions.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Une "menace d'exclusion" n'est pas un ton particulier?? tu te moques de qui??

Lien vers le commentaire
pour revenir à ce sujet, je vous ferais remarquer que le TFC a déjà eu des "vrais numéro 10", et c'est pas pour autant qu'il y a eu du mouvement et plus de jeu...

rappellez vous de Villiam Hyravy... on peut pas dire que son apparition sous le beau maillot Cachou Lajaunie ait été une réussite...

plus récemment y'a eu Cabrol... même topo... et la qualité de ses joueurs n'est pas à mettre en doute...

donc si vous vous continuez à vouloir un "vrai numéro 10 qui sait tenir le ballon et qui sait faire jouer blababla" pour attendre Zidane, on a pas terminé de vous entendre...

<{POST_SNAPBACK}>

S'était une autre époque et surtout une autre équipe

Pour Cabrol si je ne m'abuse il avait Bonilla l'Homme au 10000 occasions et au 4 Buts

Enfin attendons pour voir le réel apport de LOLO

Lien vers le commentaire
S'était une autre époque et surtout une autre équipe

Pour Cabrol si je ne m'abuse il avait Bonilla l'Homme au 10000 occasions et au 4 Buts

Enfin attendons pour voir le réel apport de LOLO

<{POST_SNAPBACK}>

il a pêtre vendangé mais il reste le meilleur buteur sur une saison a toulouse depuis tres lgtps avec ses 15 buts mais combien venaient d'actions bien construites et non pas de contre attaque ?

Moreira et Fauré n'ont pas fait mieux depuis le retour

moi je ne vois pas en quoi Bonilla était forcément plus servi par un vrai 10 que les 2 autres avant-centre cités :grin:

Lien vers le commentaire
il a pêtre vendangé mais il reste le meilleur buteur sur une saison a toulouse depuis tres lgtps avec ses 15 buts mais combien venaient d'actions bien construites et non pas de contre attaque ?

Moreira et Fauré n'ont pas fait mieux depuis le retour

moi je ne vois pas en quoi Bonilla était forcément plus servi par un vrai 10 que les 2 autres avant-centre cités  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tout-à-fait puisque Cabrol n'a joué qu'en début de saison, ensuite on a joué avec un système de joueurs de débordement ( Regragui puis Romero à droite et Courtois voire Barkero à gauche ) comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy

moi je dis une chose : au lieu de créer des resto, des écrans géants ou des loges ayant d abord une équipe sur le terrain !! puis de toute facon quels clients Sadran va t il trouver si on n a pas d équipe!

je vaux dire autre chose aussi : trouver vous normal que les abonnés virages (donc en principe ceux qui ont moins de moyens, enfin moi c est le cas) payent 100 euros à la saison s il veulent le parking et que les abonnés prestiges qui eux ont plus les moyens ne payent pas leur parking. je trouve cela antisocial !

purple boy

Lien vers le commentaire
moi je dis une chose : au lieu de créer des resto, des écrans géants ou des loges ayant d abord une équipe sur le terrain !! puis de toute facon quels clients Sadran va t il trouver si on n a pas d équipe!

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

en quoi le développement des infrastructures nuierait aux performances de l'équipe. J'avoue franchement que je ne saisis pas le lien entre les deux. Peux-tu m'éclairer?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.