Jump to content

Le topic de l'Aveyron

Guest tfc-91160

Recommended Posts

Posted
TG :ninaj:

J'habite à 20 bornes ! ET puis franchement, ma vie ici je l'échange pour rien au monde avec le rythme citadin :lol2:

Pourtant en hollande aussi il se trimballent en sabot... je suis sur que ca te plairait -_-

Sinon plus serieusement tu sais si il y a des hotels a Montbazens (a cote de la salle des fetes plus precisement :ninaj:), ou alors si il va falloir que je me tape le camping?

Posted
Pourtant en hollande aussi il se trimballent en sabot... je suis sur que ca te plairait :lol2:

Sinon plus serieusement tu sais si il y a des hotels a Montbazens (a cote de la salle des fetes plus precisement :ninaj:), ou alors si il va falloir que je me tape le camping?

Des hotels non je crois pas, mais il y a une boite de nuit. Elle s'appelle "La Nuit" (:ninaj:) et quand j'étais plus jeune j'y ai vendu du rêve sur son dancefloor -_-

Posted
Des hotels non je crois pas, mais il y a une boite de nuit. Elle s'appelle "La Nuit" (:ninja:) et quand j'étais plus jeune j'y ai vendu du rêve sur son dancefloor B)

Bon beh si le mariage est pourri je sais ou je pourrais finir ma soiree...:ninja:

Ca refoule a l'entree? :ninaj:

• 3 weeks later...
Posted

Suis allé à Tayac il y a peu -_-

et moi à Najac et Villefranche de Rouergue, en ballade moto -_-

Posted

T'aurais pas fait ça en groupe style rassemblement de motards ?

non non, je fais jamais de rassemblements.. -_-

• 3 months later...
  • 3 months later...
Posted (edited)

pour laver rond :

grande.jpg

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

Edited by Guest