Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

S'il espère se faire une place de titulaire à 9 journées de la fin en balancant une décla dans la presse, c'est qu'il est très con. Or, je le crois plutot assez intelligent. :ninja:

Je pense pas qu'il prétende a une place de titulaire mais plutot qu'il essaye de montrer aux autres clubs (potentiellement ntéressé) qu'il a bien continuer a s'entrainer et donc qu'il est bon esprit. Ce qui confirmerais ce que tu disais et ce que je pense aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Aucun souci pour Santos,

il n'aura aucun mal à trouver un club en France (peut-être moins bien payé qu'au TFC) ou ailleurs (certainement aussi bien payé voire mieux), il est international tunisien en activité, il a planté à la CAN, il a planté avec Toulouse quand on a daigné lui accordé véritablement du temps de jeu.

C'est dommage pour le TFC, car Santos était vraiment revenu en forme lors de la CAN. Il avqit enfin repris confiance en lui et malheureusement Baup a cassé cet élan. Je comprend ensuite les propos de Santos lors de cet interview.

Modifié par Senna
Lien vers le commentaire

santos a fait beaucoup d effort pour revenir et baup l a tue en le mettant de cote malgré sa bonne velonte . c est dommage

personnellement je crois plus en lui qu en Gignac qui lui a eu du temps de jeu et n a rien prouve

dommage que santos n est pas eu cette chance

Lien vers le commentaire
oui ca serait la grosse recrue qu'il nous faut!

Oulah non Santos est quand même bien meilleur qu'Adebayor! Fin me semble...

+1 !!

je le trouve enorme ce joueur B)

:lol2: je bandeuh là :ninja:

C'est énorme!

Le seul bémol c'est son absence en janvier/Février à cause de la CAN.

On a 2 internationaux tunisiens maintenant avec Taider! B)

Putaing ça c'est de la recrue :lol2:

Non rien B)

ça a bien changé depuis le temps, et notre mentalité aussi.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Oui, comme quoi. :ninja:

Revois les mercato d'été des années 2005 environ, on se suffisait de pas grand chose, on sait d'ou vient notre équipe. Maintenant on veut tout, du fric et des stars alors qu'il y a quelques années on frolait l'amateurisme....

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que Santos connaissait son statut en début de saison, attaquant N°3 derrière ELMANDER et Gignac.

Il avait l'occasion de partir dans d'autres clubs en L1, pendant l'été et l'hiver, mais il a préféré rester car son contrat au TFC était très avantageux.

Pour moi il a fait son choix, celui du fric au détriment de jouer. Maintenant il ne peut s'en prendre qu' à lui même.

Des occasions de jouer il en a eu cette année contre Rennes, Paris FC et le SPARTAK notamment, à chaque fois il ne m'a pas paru transcendant même s'il a marqué 2 buts en UEFA.

Lien vers le commentaire
Vous perdez votre temps avec Santos, pour moi son cas est réglé,à la fin de saison il quitte le club et il ne jouera plus jusqu'à la fin du championnat. :blush:;)

Tu perds ton temps avec le TFC, à la fin de la saison il quitte la Ligue 1 et il n'y reviendra plus

Lien vers le commentaire
Vous perdez votre temps avec Santos, pour moi son cas est réglé,à la fin de saison il quitte le club et il ne jouera plus jusqu'à la fin du championnat. <_<:ninja:

Celui qui aura le plus à perdu dans l'histoire c'est bien le TFC. Il se sera privé d'un buteur comme Santos pour un des salaires les plus gros du club. Santos n'a rien perdu, car même en étant remplaçant et en jouant très peu au TFC, Il a toujours été appelé en sélection et jouera d'ailleurs demain face à la Cote d'Ivoire.

Modifié par Senna
Lien vers le commentaire
Faut pas oublier que Santos connaissait son statut en début de saison, attaquant N°3 derrière ELMANDER et Gignac.

Il avait l'occasion de partir dans d'autres clubs en L1, pendant l'été et l'hiver, mais il a préféré rester car son contrat au TFC était très avantageux.

Pour moi il a fait son choix, celui du fric au détriment de jouer. Maintenant il ne peut s'en prendre qu' à lui même.

Des occasions de jouer il en a eu cette année contre Rennes, Paris FC et le SPARTAK notamment, à chaque fois il ne m'a pas paru transcendant même s'il a marqué 2 buts en UEFA.

Statut ou pas, ca voulais dire qu'on avait 3 attaquants capable de marquer des buts. Gignac a du mal, ca peut arriver, faut faire avec mais justement Santos aurait pu jouer. Et puis etre attaquant numero 3, si l'on suit la regle d'or de Baup en expliquant que l'on a trop de match ca peut vouloir dire que 3 attaquants n'aurais pas été un luxe. C'étais le choix du coach, tant pis <_<

Lien vers le commentaire

Bon c'est terminé avec lui, il va partir dans un club a l'autre bout du monde dans un championnat quatari ou autre et on s'en fout vraiment, qui s'y attache a santos? personne arretons avec ce joueur qui en vaut mais vraiment pas la peine...

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
Bon c'est terminé avec lui, il va partir dans un club a l'autre bout du monde dans un championnat quatari ou autre et on s'en fout vraiment, qui s'y attache a santos? personne arretons avec ce joueur qui en vaut mais vraiment pas la peine...

Tu te trompes. Il va rester en Europe. S'il voulait partir au Quatar ou au Koweit, il serait deja parti depuis longtemps. <_<

Lien vers le commentaire
Bon c'est terminé avec lui, il va partir dans un club a l'autre bout du monde dans un championnat quatari ou autre et on s'en fout vraiment, qui s'y attache a santos? personne arretons avec ce joueur qui en vaut mais vraiment pas la peine...

Tu te trompes. Il va rester en Europe. S'il voulait partir au Quatar ou au Koweit, il serait deja parti depuis longtemps. :lol2:

C'est ce que je pense aussi. Il me semble su'il avait eu une proposition d'un club du moyen-orient au mercato, très avantageux financièrement et qu'il a refusé. Et si je ne m'abuse, il me semble qu'il est en contacts très avancés avec un club turc en course pour se qualifier pour l'UEFA.

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pense aussi. Il me semble su'il avait eu une proposition d'un club du moyen-orient au mercato, très avantageux financièrement et qu'il a refusé. Et si je ne m'abuse, il me semble qu'il est en contacts très avancés avec un club turc en course pour se qualifier pour l'UEFA.

C'est une piste, mais on ne peut pas dire que ce soit des contacts très avancés. Il y a aussi beaucoup de clubs espagnols qui s'intéressent à lui. Sinon, Santos a déclaré qu'il aimerait rester dans le championnat français.

Modifié par Senna
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Sochaux : Santos devra patienter (07/08/2008)

L'attaquant du FC Sochaux, Alvaro Santos (29 ans, 176 matchs et 58 buts en Ligue 1) est forfait pour l'ouverture du championnat. L'international tunisien est insuffisamment remis d'une pubalgie et a dû déclarer forfait. De retour dans le Doubs après une escapade de trois ans à Toulouse notamment, Santos devra encore patienter pendant un mois avant de retrouver les terrains, précise le site officiel des Lionceaux. (Par Nicolas Lagavardan)

Il a pas commencé qu'il est déjà cassé!

Décidément -_-

lien vers la brève

Lien vers le commentaire
Sochaux : Santos devra patienter (07/08/2008)

L'attaquant du FC Sochaux, Alvaro Santos (29 ans, 176 matchs et 58 buts en Ligue 1) est forfait pour l'ouverture du championnat. L'international tunisien est insuffisamment remis d'une pubalgie et a dû déclarer forfait. De retour dans le Doubs après une escapade de trois ans à Toulouse notamment, Santos devra encore patienter pendant un mois avant de retrouver les terrains, précise le site officiel des Lionceaux. (Par Nicolas Lagavardan)

Il a pas commencé qu'il est déjà cassé!

Décidément -_-

lien vers la brève

Il y a un petit soucis....

Soit c'est pas le bon Santos soit c'est pas le bon ancien club...

Lien vers le commentaire
Sochaux : Santos devra patienter (07/08/2008)

L'attaquant du FC Sochaux, Alvaro Santos (29 ans, 176 matchs et 58 buts en Ligue 1) est forfait pour l'ouverture du championnat. L'international tunisien est insuffisamment remis d'une pubalgie et a dû déclarer forfait. De retour dans le Doubs après une escapade de trois ans à Toulouse notamment, Santos devra encore patienter pendant un mois avant de retrouver les terrains, précise le site officiel des Lionceaux. (Par Nicolas Lagavardan)

c'est Francileudo, si on regarde tout concorde avec le notre sauf le prénom...

Ouais :)

Lien vers le commentaire

A priori c'est A Santos qui est blessé et non F Santos (ex-TFC).

D'ailleurs il est dans le groupe de sochaux pour la première journée face à grenoble :

Le groupe sochalien

Dreyer, Richert - Carlao, J.Faty, Jokic, Perquis, Pichot S.Dalmat, Isabey, Mar.Martin, Maurice-Belay, Mézague, Nogueira, Pitau - Birsa, Erding, F.Santos, K.Traoré

Blessés : A.Santos (pubalgie), J.Gavanon (cheville), Daf (genou), Afolabi (aine)

source : http://www.football365.fr/depeches/filinfo...Grenoble-.shtml

A quand l'attaque santos - santos ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L'attaquant de Sochaux, Francileudo Santos, victime d'un claquage à la cuisse gauche avant le déplacement de son équipe à Marseille (1-2) samedi, sera indisponible trois semaines. ]L'international tunisien manquera par conséquent les deux prochains matches de son équipe contre Lille et Toulouse. Cette saison, Santos, a disputé 3 matches de L1, sans inscrire le moindre but.

source : l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.