Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Clair, de toutes façons il est écarté depuis bien longtemps...Là il a parlé dans la presse donc il fallait bien que le club réagisse officiellement...Mais bon, ça va pas changer grand chose.

Pour ma part, santos restera un mystère comme il y en a tant dans le foot. Il est impossible de savoir qui a tord ou qui a raison, mais le gâchis sportif et financier est bien réel...

+1, mais je dirais comme souvent que les deux sont en tord à mes yeux.

Lien vers le commentaire
C'est un peu facile comme raisonnement. C'est pas Sadran qui fait les prix du marché non plus. Les joueurs ne lui mettent pas le pistolet sur la tempe mais s'il ne sort pas le carnet de chèque, il n'obtient aucun joueur. Il subit la loi de l'offre et la demande qui profite bien aux joueurs.

Et ce d'autant plus que le TFC n'est hélas pas vraiment attractif sportivement... ce qui oblige probablement à "allonger un peu la sauce" lors de la signature. :shock:

Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qu'on souhaitait engager et qui nous ont filé sous le nez ces dernières années...

Et à côté de ça, quelques joueurs au rendement médiocre qu'on a engagé à prix d'or, tant au niveau du transfert qu'à celui du salaire, probablement ! ;)

J'espérais (et je veux encore espérer ) que ça change, notamment en mettant fin à notre facheuse tendance à faire l'ascenseur L1 <-> L2 (en passant par le National si affinités) et en ancrant enfin le club dans la première partie du tableau.

Hélas, on dirait bien qu'on est en passe de rechuter... :ninja:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comment alors des clubs aussi attractifs sportivement et aux budgets aussi élevés que Valenciennes, Lorient, Caen, sont classés devant nous et produisent (souvent) du jeu ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Lorient? les champions des 0-0, c'est pas l'équipe qui me viendrait à l'esprit pour dire qu'elle fait du jeu ;)

Je métrait Le Mans en tête malheureusement pour nous :shock:

Lien vers le commentaire
Dommage que le TFC n'en ait que 5 ... avec 2 0-0 de plus on serait à égalité avec Paris et Sochaux !!!

Ah&#33; ah&#33; la reponse à 2 balles :shock:

sinon Lorient fait l'exploit d'avoir marqué moins de buts que nous... Bref vive les équipes qui "produisent du jeu" (enfin ce que dit la télé quoi) ;)

Lien vers le commentaire

Hé bien réjouissons nous de notre sors alors.......

Nous, on ne marque pas de but, et en plus... on ne produit pas de jeu!!! c'est pas beau ça...

Magnifique... c'est Bizance!!! ;)

Troyes l'année dernière était une équipe très plaisante a voir jouer....

tu ne t'ennuyais pas à voir jouer cete équipe... que ce soit a domicile qu'à l'extérieur!

produire du jeu ne veux pas dire forcément marquer plein de buts!

Même si a court terme, plus tu joues plus t'as des chances de te procurer des actions et donc marquer des buts!! mais tu peux en prendre aussi..

Troyes est descendu et pourtant au niveau spectacle, ce n'était pas la pire!!!

Cette année y a un concours de l'équipe la plus pathétique sur un terrain de foot....

et je pense qu"on est bien classé!! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce serait bien d'apprendre à lire et de ne pas déformer ou interpréter des propos :

Comment alors des clubs aussi attractifs sportivement et aux budgets aussi élevés que Valenciennes, Lorient, Caen, sont classés devant nous et produisent (souvent) du jeu ?

Je ne "cite pas des équipes au hasard en prétendant qu'elles produisent du jeu" :

je dis juste qu'il n'y a pas forcément à recruter des attaquants à 5 ou 10 ME pour bien figurer en L1

et que l'attractivité de Toulouse n'a rien à envier à celle de certains clubs qui réussissent pourtant mieux que nous.

Quant à notre fond de jeu, il n'y en a pas depuis belle lurette, ça se cantonne en de grands coups de godasse en direction d'Elmander qu'on n'arrive que rarement à atteindre étant donnée la faiblesse de la précision de nos passes et de nos centres.

Seul Emana peut, étant donné l'état de forme et d'implication des autres joueurs, apporter de la percussion balle au pied et jouer efficacement avec Johan.

De l'efficacité de cette association dépend tout notre avenir en L1.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Aucune des personnes suivant de près le TFC ne peut trouver les propos de Santos exagérés ou choquants.

Il ne fait que narrer et regretter certains faits connus de tous et le concernant.

Il n'est en rien injurieux ou diffamatoire.

Décréter cette semaine sa mise à l'écart ne peut prêter qu'à sourire, étant donné qu'il l'est déjà depuis de longs mois !!!

Lien vers le commentaire
Aucune des personnes suivant de près le TFC ne peut trouver les propos de Santos exagérés ou choquants.

Il ne fait que narrer et regretter certains faits connus de tous et le concernant.

Il n'est en rien injurieux ou diffamatoire.

Décréter cette semaine sa mise à l'écart ne peut prêter qu'à sourire, étant donné qu'il l'est déjà depuis de longs mois !!!

non mais tout le monde a pigé que c'était une mise a l'écart de principe hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve tout a fait normal que Santos parle a la presse de son cas car mine de rien, çà fait un bail qu'il s'entraine et qu'il n'a aucune chance de jouer. Et c'est pas questions de perfs car quand il a joué contre Moscou il a planté.

Je trouve qu'il a eu raison, c'est pas parce que l'on a un entraineur que l'on doit dire amen a tout ce qu'il dit. En plus on peut lui reprocher de le faire passer qu'à la presse car ça fait presque 6 mois qu'il demande du temps de jeu, c'est tout sauf une surprise.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Peut etre de montrer qu'il a été patient qu'il ne s'est pas enflammé en exigeant une place de titulaire de suite, mais que sa patience a des limites. C'est bien sur une hypothese

S'il espère se faire une place de titulaire à 9 journées de la fin en balancant une décla dans la presse, c'est qu'il est très con. Or, je le crois plutot assez intelligent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Aucun souci pour Santos,

il n'aura aucun mal à trouver un club en France (peut-être moins bien payé qu'au TFC) ou ailleurs (certainement aussi bien payé voire mieux), il est international tunisien en activité, il a planté à la CAN, il a planté avec Toulouse quand on a daigné lui accordé véritablement du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
l'interet pour lui de le faire si près de la fin de son contrat?

Autant que je m'en souvienne, il a parlé (ou critiqué si vous préférez) dans la presse essentiellement dans 2 circonstances :

La 1ère, au moment où il devait être transféré vers Nantes et, croyant que ça allait se faire, il s'est un peu lâché...c'était il y a plus d'1 an.

la 2ème, c'est maintenant, où il se rend compte qu'il ne fera plus aucun match avec le téf...

Bref, dans les 2 cas, il a parlé car il considérait sur le moment qu'il n'avait plus rien à perdre et que de toutes façons il ne rejouerai plus pour le téf...donc autant se lâcher dans la presse, ça fait toujours du bien...

Donc de mon côté, je pense que c'est justement parcequ'il n'espère plus rien qu'il se permet de vider son sac et pour être honnête, je le comprends un peu...

Attendez qu'il ne soit réellement plus chez nous et on va encore en entendre de bien bonnes de sa part :ninja:

Lien vers le commentaire

Déjà le fait qu'il soit écarté de cette façon c'est que il y en a qq uns qui se sont senti viser par la vérité dite clairement et il a eu raison de le faire, maintenant c'est à ceux-ci de prouver le contraire, de montrer qu'ils peuvent sauver le club de la L2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.