Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille.

Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement.

EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé.

Je dois faire la vidange et changer la courroie.

Il va me couter cher ce week-end :ninja:

Non mais, ya un topic pour ça : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/

Lien vers le commentaire

Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille.

Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement.

EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé.

Je dois faire la vidange et changer la courroie.

Il va me couter cher ce week-end :ninja:

La vengeance de la force rose... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

post-80-0-74455200-1334639091_thumb.png

Bon article.

Suffit de remplacer "diesel" par "essence" dans le titre, puis "filtre à gazole" par "filtre à essence" (si la voiture en a) et supprimer le passage sur le refroidissement du turbo et les compléments de carburant.

Voilà, on a le même dossier pour les essenceux :grin:

Sinon y'a pas mal d'autres petits travaux à faire pour assurer au max son moteur : purge du liquide de refroidissement, nettoyage d'éventuels débit-mètre, vannes EGR etc.

Mais c'est un peu plus chiant.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Tu dois t'éclater -_- T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase -_-

nan je suis passé direct au 750.

et encore j'ai été raisonnable puisque ma première idée était de passer direct à un Z1000 :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.