Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

Petite précision concernant ce nouveau record : la route de Pikes Peak a été entièrement "asphaltée" depuis l'an dernier.

Ca n'enlève rien à la performance, mais ça l'explique probablement en partie.

http://www.rallye-sport.fr/sebastien-loeb-roi-du-colorado/

Rhys-Millen, le vainqueur de l'an dernier, améliore son chrono de 40 secondes sur bagnole (à peu près) équivalente, on peut donc estimer à cette valeur l'amélioration de performance engendrée par "le bitumage"...

ça n'enlève rien à la perf extra-terrestre de Loeb

Lien vers le commentaire

http://www.rallye-sp...oi-du-colorado/

Rhys-Millen, le vainqueur de l'an dernier, améliore son chrono de 40 secondes sur bagnole (à peu près) équivalente, on peut donc estimer à cette valeur l'amélioration de performance engendrée par "le bitumage"...

ça n'enlève rien à la perf extra-terrestre de Loeb

Ouais donc en gros c'est ce que j'ai dit :ninja:

Lien vers le commentaire

Les roues dans le vide et la poussière c'est fini maintenant...

En fait depuis l'année dernière tout est bitumé et barrièré, mais l'année dernière il fesait pas beau, donc c'est pour ça que le record est facile à battre.

Ouais donc en gros c'est ce que j'ai dit :ninja:

Ce qu'avait d'ailleurs dit Cad y a une semaine :ninja:

Lien vers le commentaire

THE OLD :smoke:

Par contre ça serait interessant de connaitre les conditions climatique du pilote Hyundai.

en gros wé :ninja:

juste le gain dû à l'asphalte peut-être un peu moins grand que ce que tu pensais ?

C'est la 2ème année que c'est bitumé ;)

La diiff entre 2012 et 2013 pour les nouveaux records, c'est qu'en 2012 à l' approche du sommet les conditions étaient pourrites.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas si vous vuos interesser a la saga british "Top Gear"? Je suis absolument fan de ces gars. Je viens de tester la série en version américaine, he ben ya pas photo. Autan je voue un culte a la mauvaise fois gratuite et l'ambiance entre les 3 animateurs sur Top Gear original, autan les animateurs de Top Gear US j'accroche pas du tout (un expert auto style bucheron canadien au charisme douteux, et un prototype pure du rital américain immigré qui en fait des tonnes)

Ce qui est d'autan plus dommage qu'il peut leur arriver d'avoir des challlenges super sympa. Le maitre n'est toujours pas dépassé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.