Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

C'est l'Extended Grip
 
qu'on trouve notamment sur les nouveaux Kangoo Express
 
 

La molette Extended Grip positionnée sur la console centrale permet au conducteur de choisir parmi trois modes d’assistance. En mode « expert », le dispositif gère le système de freinage tout en laissant au conducteur le contrôle total du couple moteur. Le mode « route » correspond à des réglages classiques de l’anti-patinage. Il se reconnecte automatiquement au dessus de 40 km/h. Le mode « sol meuble » optimise le contrôle des freins et celui du couple moteur en fonction des conditions d’adhérence.

 

5188307.jpg

 

ou bien en finition + bas de gamme

USP4-1-HP2_287x196.jpg

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Petite question pour les motards (je préfère prévenir : no killa inside) :

- quelle(s) moto(s) avez-vous eu ? En particulier au début de votre permis ?

- en étiez-vous content ?

- vous avez quoi en ce moment ?

 

J'ai un peu de mal à me décider, même si la Bandit 600 me tente :love:

 

PS : la cylindrée m'en fout, ça veut rien dire -_-

PS 2 : bon, entre 125 et 1200 oui, y'a une différence, mais j'me comprends :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Loi Hamon sur la consommation. Si tu as plus d'un an d'assurance, tu peux changer sans problème et quand tu veux, c'est même ton nouvel assureur qui fait les démarches à ta place dans certains cas.

 

Top, merci ! :)

Sinon rien à voir mais :

http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html?src=NL150708

 

:doh:

Lien vers le commentaire

Dois me manquer des infos tellement ça a l'air débile.

Une moto, même mal léchée, en rapport conso/pollution/occupation de la voirie, ça m'étonnerait que ce soit plus nuisible qu'une caisse récente, où t'es tout seul dedans.

Débile ce critère d'âge.

Lien vers le commentaire

Dois me manquer des infos tellement ça a l'air débile.

Une moto, même mal léchée, en rapport conso/pollution/occupation de la voirie, ça m'étonnerait que ce soit plus nuisible qu'une caisse récente, où t'es tout seul dedans.

Débile ce critère d'âge.

 

Bien sûr.

Ca consomme moins, ça pollue nettement moins et ça cause pas de bouchons. Enfin, je croise souvent des 2 roues avec passager (moi y compris).

Exemple concret : avec mon 125 ça revient à 1,5 l / 100 par personne. 3 l/100 avec mon 600.

Par ailleurs, TOUS les deux roues (grosses cylindrées incluses) rejettent en moyenne moins de CO2 qu'une bagnole : http://www.consoglobe.com/les-14-modes-de-transport-les-moins-polluants-cg

Enfin, ce ne sont pas des diesel.

 

Par contre on continue d'autoriser des 4x4 (il y en a plein ici, avec évidemment une seule personne dedans) dernier cri qui bouffent 12 l/100, puent, et sont souvent des diesel.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

c'est passé un peu inaperçu mais un français (Johan Zarco) est champion du monde en catégorie Moto2 :)

je crois que ce n'était plus arrivé depuis le titre d'Olivier Jacque en 250 cm3 en 2000...

et en moto GP Rossi est sur le point de rafler le titre :blush: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.