Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

oui j'ai vu ça ce matin :grin: 

bon à sa décharge ça fait quelques temps que Marquez a assez clairement laissé entendre qu'il aiderait son compatriote Lorenzo a gagner le titre contre Rossi -_- 

putain d'espingouins..

http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valentino-rossi-jorge-lorenzo-a-un-allie-marc-marquez/601113

 

Lien vers le commentaire

oui j'ai vu ça ce matin :grin: 

bon à sa décharge ça fait quelques temps que Marquez a assez clairement laissé entendre qu'il aiderait son compatriote Lorenzo a gagner le titre contre Rossi -_- 

putain d'espingouins..

http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valentino-rossi-jorge-lorenzo-a-un-allie-marc-marquez/601113

 

Des petites magouilles que VIX ne renierait pas :rolleyes: 

J'ai pas tout à fait compris le fuck ( :ninja: ) de le faire partir dernier à la dernière course de la saison plutôt que de le pénaliser d'une vingtaine de secondes sur ce GP :mellow: Là c'est bon, tu tues l'intérêt du championnat limite définitivement ... 

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis fou de rage et d'excitation, et j'attends avec impatience Valence.

La remontée de Rossi va être fabuleuse (j'espère qu'il pleuvra) et que Marquez va se gameler, petite ordure !  

 

même si la remontée sera sans doute belle je vois pas ce qui empêchera Lorenzo de remporter le titre :(

Lien vers le commentaire

Des petites magouilles que VIX ne renierait pas :rolleyes: 

 

D'après La Reppublica, Marquez et Lorenzo auraient scellé leur alliance lors du "Pacte d'Andorre", à 58 km seulement du domicile de Vix : la possibilité d'une simple coïncidence se réduit fortement. En tout cas Renzi et Rajoy sont intervenus pour soutenir leur poulain respectif au risque de déclencher un incident diplomatique, à l'instar du toujours subtil Manuel Valls et son désir d’accueillir son club de cœur à l'éthique irréprochable en D1.:love: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.