Aller au contenu

Topic auto-moto


bruce31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elmö a dit :

ok, donc tu racontes bien n'importe quoi -_- 

non, quand je lis je DeLorean va rééditer sa voiture des années 80, par définition et jusqu'à preuve du contraire, il s'agira de la même voiture.

 

cordialement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

non, quand je lis je DeLorean va rééditer sa voiture des années 80, par définition et jusqu'à preuve du contraire, il s'agira de la même voiture.

 

cordialement -_- 

pirouette cacahuète 

And while the overall appearance of the car will not be altered, DMC will be looking at updating and refreshing other necessary components.

http://www.highsnobiety.com/2016/01/27/deloreans-back-into-production/

En revanche, le fabricant devra trouver un moteur moins polluant.

http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-delorean-va-relancer-sa-production-28-01-2016-5493345.php

même si le prix pourrait varier "selon le choix du moteur", ce qui laisserait entendre que l'auto pourrait aussi être produite avec un moteur plus récent que le PRV.

http://www.caradisiac.com/la-delorean-dmc-12-est-officiellement-de-retour-en-production-106505.htm

 

allez salut :) 

Lien vers le commentaire

je me suis fait choper par un radar embarqué :angry:

Est ce que vous pensez que je peux dire que c'est ma femme qui conduisait ou ça craint ? Non parce qu'il me reste que quelques mois pour retrouver des points, et sinon je repars pour 2 ans...

PS: je ne ressemble pas trop à ma femme, est ce problématique ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'assumes tes conneries, tu perds tes points, et tu te mets à conduire normalement en respectant les limites de vitesses et rien n'arrivera à ton permis. C'est tellement simple de rouler dans les limites, je comprends pas comment aujourd'hui on peut encore conduire sans faire gaffe à sa vitesse ...

PS : et y a un topic contraventions -_-

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

compteur foireux, radar dans une pente, radar dans une zone de travaux où t'as pas fait gaffe, radar dans une agglo que t'as pas vu que c'était une agglo au milieu d'une portion à 70, y'a des tas de moyens de se faire choper même quand t'es pas un affreux chauffard -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

compteur foireux, radar dans une pente, radar dans une zone de travaux où t'as pas fait gaffe, radar dans une agglo que t'as pas vu que c'était une agglo au milieu d'une portion à 70, y'a des tas de moyens de se faire choper même quand t'es pas un affreux chauffard -_- 

Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ...

 

tu peux pas être au taquet tout le temps, surtout quand tu fais des trajets que t'as l'habitude de faire ou que t'as des passagers, on est pas des machines -_-

alors jsuis plutot d'accord avec toi, pour arriver à perdre son permis faut vraiment être un boulet ou un chauffard, mais faut pas être intégriste non plus, des fois, y'a des radars vicieux et des fois, on fait des fautes d'inattention et on se fait choper sans pour autant être un mauvais conducteur...

et je sais pas où tu conduis mais parfois, par exemple sur la rocade toulousaine, la signalisation elle est carrément pas évidente, surtout avec les innombrables travaux qu'il y a constamment...et je dis ça alors que je conduis pas et que j'ai que ça à foutre de mater les panneaux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

T'assumes tes conneries, tu perds tes points, et tu te mets à conduire normalement en respectant les limites de vitesses et rien n'arrivera à ton permis. C'est tellement simple de rouler dans les limites, je comprends pas comment aujourd'hui on peut encore conduire sans faire gaffe à sa vitesse ...

PS : et y a un topic contraventions -_-

Etonnant. :ninja:

Je fais gaffe à ne pas téléphoner, je ne bois jamais quand je prends le volant, je roule à 130 sur l'autoroute. Mais j'avoue ne pas toujours faire gaffe à ma vitesse lorsque je roule sur une route de campagne déserte. Je ne roule pas "vite" volontairement, mais oui il m'arrive de me rendre compte que je roule à 100 plutôt qu'à 90 et là je ralenti. Mais des fois c'est trop tard, comme là...   Arrête de faire passer les mecs qui prennent des manches pour de vilains chauffards s'il te plait, c'est assez saoulant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VIX/15 a dit :

Etonnant. :ninja:

Je fais gaffe à ne pas téléphoner, je ne bois jamais quand je prends le volant, je roule à 130 sur l'autoroute. Mais j'avoue ne pas toujours faire gaffe à ma vitesse lorsque je roule sur une route de campagne déserte. Je ne roule pas "vite" volontairement, mais oui il m'arrive de me rendre compte que je roule à 100 plutôt qu'à 90 et là je ralenti. Mais des fois c'est trop tard, comme là...   Arrête de faire passer les mecs qui prennent des manches pour de vilains chauffards s'il te plait, c'est assez saoulant.

 

han la honte il a pas de régulateur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ben oui t'as tout dit : quand tu fais pas gaffe. Quand tu conduis faut être concentré sur la signalisation et sur ta vitesse. La plupart des gens conduisent encore en fonction de la route et pas de la règle, mais c'est plus possible de faire comme ça ...

 

Ca me fait penser qu'au permis qu'il ne faut pas toujours respecter la signalisation :vrai:

Exemple : voie d'insertion sur voie rapide, avec limitation à 50. Un candidat au permis moto roulait donc à 50 pour respecter la signalisation : il s'est fait recaler : "trop lent sur voie d'insertion".

En gros il faut respecter le code de la route, mais pas toujours :grin: 

 

PS : on a pas eu cette convers'10 fois déjà ? :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

et je sais pas où tu conduis mais parfois, par exemple sur la rocade toulousaine, la signalisation elle est carrément pas évidente, surtout avec les innombrables travaux qu'il y a constamment...et je dis ça alors que je conduis pas et que j'ai que ça à foutre de mater les panneaux -_- 

Ce n'est ni plus ni moins que du code. Et s'il y a bien un endroit sans piège, c'est la rocade. :huh:

D'accord avec GG contre les méchants terroristes de la route.

:angry:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Ce n'est ni plus ni moins que du code. Et s'il y a bien un endroit sans piège, c'est la rocade. :huh:

D'accord avec GG contre les méchants terroristes de la route.

:angry:

tu vois là où ils font la nouvelle sortie de borderouge ?

bah franchement, y'a des moments où tu sais pas trop si c'est 70 ou 90...'fin moi ça m'a pas paru évident, et visiblement pas qu'à moi vu que tout le monde fait n'imp sur cette portion -_- 

j'ai quand même tous mes points :zorro: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.