dim Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Perso, je préfèrerais faire un championnat plus que moyen (entre 12 et 17ème) et gagner une des 2 coupes. (en partant de l'idée que décrocher l'Europe est utile pour faire évoluer et renforcer la composition d'une équipe) Et vous ? Vous en pensez quoi ? Link to comment
Tfseb Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 pareil si on gagne nos 6 matchs de coupe de la ligue,on est européen pour la saison prochaine Link to comment
golgol Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Perso, je préfèrerais faire un championnat plus que moyen (entre 12 et 17ème) et gagner une des 2 coupes. (en partant de l'idée que décrocher l'Europe est utile pour faire évoluer et renforcer la composition d'une équipe) Et vous ? Vous en pensez quoi ? je serai pas contre gagner une des deux coupes mais je suis pas sûr que ça renforcerait nôtre équipe! Il suffit de regarder Strasbourg qui, qualifié par l'intermédiaire de la coupe de la ligue, c'est plutôt affaibli que renforcé! Cela dit une petite coupe de france serait pas pour me déplaire Link to comment
pascalou31 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 pour moi 10 ème au classement + la coupe de la ligue je signe de suite Link to comment
Thyren Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 ... Il suffit de regarder Strasbourg qui, qualifié par l'intermédiaire de la coupe de la ligue, c'est plutôt affaibli que renforcé! ... On ne peut pas comparer OS avec les gérants du RCS ! Link to comment
Michel Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 pourquoi se pose t-on cette question ? une équipe pro ne peut elle pas jouer à fond sur deux tableaux? ça nous changerait un peu de ne pas brader les coupes (manque de respect vis a vis des supporters depuis quelques années...), en tant que supporter idem je préfère un parcours moyen en championnat et aller à paris pour une des 2 coupes (coupe de france de préférence) Link to comment
abidoula Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 On fait comme Lyon, on joue tout à fond Link to comment
al_thunder Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Oui et comme Lyon on perd tout a Force C'est ce qui leur est arrivées en coupe de La Ligue et ce qui va leur arrivées dans les Années Avenir bah a perdre un jour autant faire comme Lyon et avoir gagné avant ... pourquoi se pose t-on cette question ? une équipe pro ne peut elle pas jouer à fond sur deux tableaux? ça nous changerait un peu de ne pas brader les coupes (manque de respect vis a vis des supporters depuis quelques années...), en tant que supporter idem je préfère un parcours moyen en championnat et aller à paris pour une des 2 coupes (coupe de france de préférence) bah a veut dire quoi une équipe pro ? une équipe qui est épargnée par les blessures et les suspensions ? le résultat du match d'hier soir est positif au nivo comptable (sous et qualif) mais on y laisse un énième défenseur sur le carreau plus 2 suspendus pour le match de Lyon voila pourquoi c'est difficile de jouer sur les 2 tableaux encore une fois cette saison a mon avis Link to comment
al_thunder Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Suspendus?? Qui?? juste Moreira et Abdessaki vu qu'ils étaient sous la menace d'une suspension Link to comment
mdx Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 pareil si on gagne nos 6 matchs de coupe de la ligue,on est européen pour la saison prochaine Il me semble que seul la coupe de France permet d'acceder a l'Europe ! La coupe de la Ligue ne sert a rien a ce niveau la Link to comment
usp31 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Il me semble que seul la coupe de France permet d'acceder a l'Europe ! La coupe de la Ligue ne sert a rien a ce niveau la la coupe de la ligue permet d'aller en coupe de l'uefa.et en plus au niveau pécuniers elle rapporte beaucoup plus que la coupe de france.moi je dis la coupe de la ligue à ne pas négliger. Link to comment
al_thunder Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 j'entends bien mais cela fait du même coup 2 joueurs ayant évolué a la même place de milieu droit qui sont suspendus imaginons que Batlles ou un des milieux gauche prenne un rouge samedi et on a plus personne a faire jouer donc il est important de le signaler quand même Link to comment
chronos Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Il me semble que seul la coupe de France permet d'acceder a l'Europe ! La coupe de la Ligue ne sert a rien a ce niveau la Oui, strasbourg était 4eme du championnat l'an dernier Link to comment
GandhiWallemme Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 pourquoi se pose t-on cette question ? une équipe pro ne peut elle pas jouer à fond sur deux tableaux? ça nous changerait un peu de ne pas brader les coupes (manque de respect vis a vis des supporters depuis quelques années...), en tant que supporter idem je préfère un parcours moyen en championnat et aller à paris pour une des 2 coupes (coupe de france de préférence) A choisir, je préfèrerais gagner la CDL que la coupe de france. Si seulement tout pouvait être aussi simple qu'à Mc Donald Il me semble que seul la coupe de France permet d'acceder a l'Europe ! La coupe de la Ligue ne sert a rien a ce niveau la Hum... Je me disais bien aussi qu'ils avaient cartonné l'an dernier au champ' Merde, chronasse est trop rapide Link to comment
Fred Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Il me semble que la Coupe de la ligue est qualificative pour la coupe d'europe a condition que le vainqueur de la coupe de france soit deja qualifié car je ne crois pas qu'il y ai les 2 coupes qui qualifie pour l'europe. Par contre c'est vrai que la CD ligue est bien plus lucrtive Link to comment
dondiego Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Il n'y a aucune ambiguïté: le vainqueur de la coupe de la ligue est automatiquement qualifié pour la coupe de l'UEFA. Sauf si, bien sûr, il termine à l'une des trois premières place du championnat. Link to comment
Zitoun Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Il n'y a aucune ambiguïté: le vainqueur de la coupe de la ligue est automatiquement qualifié pour la coupe de l'UEFA. +1 Sauf si, bien sûr, il termine à l'une des trois premières place du championnat. ou dans ce cas la, ce serait le finaliste (donc le perdant de la coupe de la ligue ou de france) qui decrocherait un billet pour l'europe. 1er et 2eme du championnat >>> Champions League 3eme >>> tour preliminaire Champions League 4eme championnat >>> UEFA 5eme a 8eme >>> la coupe a toto vainqueur coupe de france et vainqueur coupe de la ligue >>> UEFA Link to comment
al_thunder Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 ou dans ce cas la, ce serait le finaliste (donc le perdant de la coupe de la ligue ou de france) qui decrocherait un billet pour l'europe. 1er et 2eme du championnat >>> Champions League 3eme >>> tour preliminaire Champions League 4eme championnat >>> UEFA 5eme a 8eme >>> la coupe a toto vainqueur coupe de france et vainqueur coupe de la ligue >>> UEFA désolé de te contredire mais en cas de victoire de la coupe au pognon par un club classé dans les 4 premiers en fait .. la place en UEFA est accordée au 5eme du championnat alors qu'en coupe de France c'est le finaliste qui est qualifié en lieu et place du vainqueur Link to comment
Zitoun Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je te crois sur parole! je crois qu'on a toutes les infos maintenant... et si Me Decker met son nez la dedans, ca donne quoi au niveau des qualif' pour l'europe? Link to comment
13obscur Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je te crois sur parole! Je confirme les dires d'Al (à dada). et si Me Decker met son nez la dedans, ca donne quoi au niveau des qualif' pour l'europe? Là, on se qualifie pour le National. Link to comment
Caramel Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je crois qu'on a un effectif suffisament fort tant qualitativement que quantitativement pour tout jouer Link to comment
kaizer franz Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je crois qu'on a un effectif suffisament fort tant qualitativement que quantitativement pour tout jouer Au contraire, tant au niveau techenique qu'au niveau physique, on peut dire que notre groupe est de qualité, comme le prouve cette victoire au Havre avec une équipe bis Link to comment
Doberman Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison : Primes (en euros) Premier-tour 106.715 1/16e-de-finale 195.516 1/8e-de-finale 333.101 Quart-de-finale 506.892 Demi-finale 796.546 Finaliste 1.448.266 Vainqueur 2.172.398 Link to comment
kaizer franz Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison : Primes (en euros) Premier-tour 106.715 1/16e-de-finale 195.516 1/8e-de-finale 333.101 Quart-de-finale 506.892 Demi-finale 796.546 Finaliste 1.448.266 Vainqueur 2.172.398 Ca le fait bien quand même !! Si on rajoute les retransmissions tv et la billeterie (ce qui ne concerne pas le tef vu qu'on est ni diffusé, et qu'on joue jamais à domicile), ca peut rapporter gros !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.