Aller au contenu

Nabil Taïder


Fred

Messages recommandés

L'équipe

Foot - L1 - Sedan : Hamed et Jau reviennent

Match de la peur à Sedan samedi (20h00) avec la réception de Nantes pour le premier match de l'entraîneur José Pasqualetti, qui a remplacé Serge Romano en début de semaine. Hormis les quatre blessés graves (Alledine Yahia, Stéphane Noro, Romain Sartre, tous trois touchés à un genou, et Nasser Ouadah, récemment opéré du dos), tout le monde est disponible.

Le latéral droit David Hamed est définitivement remis de sa lésion à la cuisse droite et le milieu axial Fabrice Jau est rétabli d'une légère contracture derrière la cuisse gauche. Par ailleurs, le club a notifié sur son site internet qu'il n'engagera pas le milieu de terrain de Toulouse Nabil Taïder, mis à l'essai cette semaine. Les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord.

Ca se confirme! Cool!

Lien vers le commentaire
Moi aussi je trouve qe c'est une bonne chose! J'espere qu'il va avoir un peu de temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau!

Une bonne chose, ce n'est pas si evident que ca car comme tu le dis, il n'est pas assure d'avoir un temps de jeu enorme cette annee alors si il avait pu partir en pret ... Par rapport a un transfert definitif, c'est sur que c'est mieux pour le TFC de le garder.

Lien vers le commentaire

j'espere simplement que cette histoire de pret qui echoue ne pourrira pas les relations entre EB, les joueurs et Taider ... d'un cote le TFC avait bien envie de le voir partir cette saison (meme sous forme de pret ... on ne prete pas un joueur indispensable :o ), je pense que Taider était chaud pour avoir du temps de jeu, et au final cela ne se fait pas :blush: Pas glop !

c'est un excellent joueur :shock:

Lien vers le commentaire

Et de deux ! Contact avorté pour un possible transfert (prêt ou vente) entre le TFC et Sedan. Décidement ils nous font perdre notre temps. :ninja: Je sais pas si Sadran donnera suite lorsque Sedan sera a nouveau intéréssé par un de nos joueurs.

Sinon le fait que Taïder soit toujours au club sera une bonne chose que s'il arrive a décrocher une bonne place de remplacant (dans un premier temps). Il va pas falloir qu'il se loupe lorsque Baup lui donnera une prochaine chance: en effet il n'était pas a son avantage quand Elie a fait appel a lui en coupe de la Ligue à Nancy.

Mais bon c'est sûr que ce n'est pas évident de revenir d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pas mal de temps. J'espère qu'il en a profité pour améliorer ses qualités physiques et d'endurance car c'est son point faible a mon avis. On sait tous que c'est un fin technicien balle aux pieds.

S'il ne saisi pas sa chance lors des prochaines échéances (avec les suspensions pour 3° carton jaune de Dieuze et Emana qui ne vont pas tarder <_< ) tout le monde sera perdant: lui en premier pour sa carrière et le club qui ne pourra pas faire une bonne affaire sur le marché des transfert (j'en ai marre que l'on libère pour service rendu de bons joueurs de clubs: voir les Cardy, Giresse ... :ninja: )

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Et de deux ! Contact avorté pour un possible transfert (prêt ou vente) entre le TFC et Sedan. Décidement ils nous font perdre notre temps. :grin: Je sais pas si Sadran donnera suite lorsque Sedan sera a nouveau intéréssé par un de nos joueurs.

Sinon le fait que Taïder soit toujours au club sera une bonne chose que s'il arrive a décrocher une bonne place de remplacant (dans un premier temps). Il va pas falloir qu'il se loupe lorsque Baup lui donnera une prochaine chance: en effet il n'était pas a son avantage quand Elie a fait appel a lui en coupe de la Ligue à Nancy.

Mais bon c'est sûr que ce n'est pas évident de revenir d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pas mal de temps. J'espère qu'il en a profité pour améliorer ses qualités physiques et d'endurance car c'est son point faible a mon avis. On sait tous que c'est un fin technicien balle aux pieds.

S'il ne saisi pas sa chance lors des prochaines échéances (avec les suspensions pour 3° carton jaune de Dieuze et Emana qui ne vont pas tarder :grin: ) tout le monde sera perdant: lui en premier pour sa carrière et le club qui ne pourra pas faire une bonne affaire sur le marché des transfert (j'en ai marre que l'on libère pour service rendu de bons joueurs de clubs: voir les Cardy, Giresse ... :lol: )

qualités physiques : je dirais ok pour la puissance, mais en endurance ca a toujours été le meilleurs du groupe! :o

Lien vers le commentaire
+1. Faut le voir lors des tests VAMEVAL!!!

Je pense qu'il faut se renseigner un peu avant de poster... :lol:

C'est sûr je me suis un peu trop étalé en parlant d'endurance. Mais force et de reconnaitre qu'il n'a pas le même impact dans les duels que les milieux titulaire actuel.

Sans puissance l'endurance n'est rien. :o:grin:

Lien vers le commentaire
Sans puissance l'endurance n'est rien. B):lol:

:grin: T'as jamais pensé à travailler dans la pub toi ??? :o

Concernant Taïder, c'est peut-être vrai qu'on pourrait lui dire comme à un autre à l'époque : "Muscle ton jeu Robert !"

Mais, je me souviens du jour où j'ai découvert cette génération "pitchoun". Je ne connaissais aucun joueur et j'avais fait remarqué rapidement à un pote "Putain, c'est qui ce 10 ??? Il est très technique et joue la tête levée pour chercher une solution".

Je le bade ce mec ! Il a de très grosses qualités, à dégrossir certes ...

A mon avis, c'est un "esthète" :shock:

Il est très fort techniquement et aime le geste juste et bien fait ...

Il recherche constamment une solution et je pense que c'est un perfectionniste.

Ce qui peut aussi nuire à sa combativité, vu que cette concentration peut réduire le temps de réaction ...

En plus, son oncle habite dans un petit village du Tarn où est née ma mère, à 10 km de chez moi. Mais je reconnais que cette anecdote n'a aucun intérêt ... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Se passer dans un effectif déjà peau de chagrin d'un joueur de la qualité de Nabil ... je ne comprends pas.

Polyvalent, il peut jouer à tous les postes de milieu.

Pour moi c'est le 12ème homme, juste derrière l'équipe-type actuelle.

S'il ne joue pas, c'est juste que Baup ne lui fait pas confiance.

S'il ne joue pas contre Sedan alors que au moins 3 titulaires seront absents, c'est que Baup ne veut pas de lui et, comme l'a fait Tof, il faut qu'il parte très vite du TFC où il est depuis 1998.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Sedan : Grave blessure pour Le Moigne

Rédaction Football365 - mardi 21 novembre 2006 - 13h00

Jérôme Le Moigne, le milieu de terrain de Sedan, souffre d'une rupture du ligament antéro externe, et d'une fissure du ménisque interne. Sa saison est terminée.

Saison terminée pour le milieu sedanais Jérôme Le Moigne. Il s'est blessé lors du match contre Lyon ce week-end et souffre d'une rupture du ligament antéro externe, et d'une fissure du ménisque interne. Son indisponibilité est estimé à six mois.

Il verra le Professeur Jaeger mercredi à Strasbourg mais la date de son opération et son lieu de convalescence ne sont pas encore déterminés.

N.B.

Foot365

Le président de Sedan va t'il oser revenir a la charge pour un prêt de Nabil ? :ninja: Après les essais de Dao et Taider dernièrement, on dit bien "jamais 2 sans 3" :(

J'ai l'impression qu'il y a un blessé grave chaque semaine a Sedan depuis le début de cette saison, ils ont la poisse. Ils vont finir la saison avec leur réserve si ça continu. :(

Lien vers le commentaire
Sans deconner, y a 6 mois c'était le plus grand espoir du tef et aujourd'hui c'est plus rien? Franchement j'y crois pas et faudrait que baup lui laisse reellement sa chance et pas 2min tous le 5 matches comme ce soir par exemple. Je sais meme pas s'il a touche le ballon une seule fois.

On a beaucoup, beaucoup de mileux de terrain ... comme EB a choisi ND et AE comme défensif, ca laisse pas beaucoup de place aux autres ... mais patience, les deux sont en train de cracher leurs poumons ... faudra bien qu'ils laissent un peu leur place ... a commencer par le match de PAris, tiens ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le milieu défensif Emana-Dieuze est solide et inamovible depuis le début de saison :

Baup a fait de Nico le vice-capitaine du TFC et a convaincu Achille de rester moyennant prolongation de contrat et augmentation de salaire.

Nabil et Pantxi auront certainement leur chance (à moins que ce soit Fabinho) à Paris où Achille sera suspendu ou contre Lens où ce sera au tout de Nico de l'être.

A eux de savoir la saisir, mais ça ne remettra pas en cause, sauf prestations exceptionnelles, les choix de Baup qui a la réputation de garder toujours la même compo au contraire de Mombaerts qui faisait beaucoup tourner et donnait à chacun sa chance.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.