Aller au contenu

Nabil Taïder


Fred

Messages recommandés

Quand on prête un joueur, c'est dans l'optique de lui donner du temps de jeu afin que le joueur s'aguerrisse, or Nabil n'est plus dans la catégorie joueur à aguerrir, il est dans celle du joueur qui a envie de jouer, tout simplement.

Et le Tef n'est pas en mesure de lui donner du temps de jeu, donc il s'en va et c'est mieux pour lui.

De toute manière, pour avoir parlé avec des proches du joueur, celui-ci avait envie de partir depuis 2 ans...

Donc, laissons lui cette opportunité.

En même temps Psaume il enchaîne prêt sur prêt, quel dommage de ne pas le revoir lui aussi :(

Putin il fait chier Noro aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Quand on prête un joueur, c'est dans l'optique de lui donner du temps de jeu afin que le joueur s'aguerrisse, or Nabil n'est plus dans la catégorie joueur à aguerrir, il est dans celle du joueur qui a envie de jouer, tout simplement.

Et le Tef n'est pas en mesure de lui donner du temps de jeu, donc il s'en va et c'est mieux pour lui.

De toute manière, pour avoir parlé avec des proches du joueur, celui-ci avait envie de partir depuis 2 ans...

Donc, laissons lui cette opportunité.

Rien ne dit que ce sera un transfert sec.

Perso, je pencherai donc pour un pret avec option d'achat.

En effet, je ne suis pas sur que la valeur marchande de Taider soit enorme aujourd'hui, vu qu'il était bléssé ces derniers temps. Ca permettrait d'obtenir une indemnité en rapport avec sa vraie valeur en fin de saison s'il reste à Sedan. Cela dit si en fin de championnat, Sedan descend, il y a des chances pour qu'il revienne.

Ceci n'est que des suppositions. Attendons confirmation.

Lien vers le commentaire
Quand on prête un joueur, c'est dans l'optique de lui donner du temps de jeu afin que le joueur s'aguerrisse, or Nabil n'est plus dans la catégorie joueur à aguerrir, il est dans celle du joueur qui a envie de jouer, tout simplement.

Et le Tef n'est pas en mesure de lui donner du temps de jeu, donc il s'en va et c'est mieux pour lui.

De toute manière, pour avoir parlé avec des proches du joueur, celui-ci avait envie de partir depuis 2 ans...

Donc, laissons lui cette opportunité.

Je te rejoins, il n'est jamais bon de conserver un joueur, pour le conserver.....

Mais compte tenu de son talent (il était de l'équipe de France Espoirs quand même !), on aurait pu espérer une excellente carrière au sein du TFC, sans ses satanés blessures ^_^

Lien vers le commentaire
Vraiment degouté, encore un pitchoun qui va étaler sa classe ailleur, bonne chance Taider, Confirme les espoirs qu'on avait placé en toi, meme si ce n'est pas avec le TFC :(:(:(

Les pitchouns qui ont étaler leur classe ailleur on les compte sur les doigts d'une main d'un mancho!

Cardy ^_^

On pourra dire qu'il a reussi quand il jouera en L1 et qu'il confirmera,la L2 c'est pas le meme niveau.

Pour moi aucun pitchoun a vraiment éclaté aprés etre parti de chez nous.

Lien vers le commentaire

Selon moi, grosse erreur de laisser partir Nabil...

Taider est pour moi l'un des tous meilleurs joueurs au niveau technique de l'equipe.

Je me rappelle de ses appartitions l'an dernier où techniquement et à lui seul il dirigeait l'équipe.

Effectivement, il met du temps à revenir au niveau mais s'il arrive quelque chose à Dieuze et Achille, ça sera juste, on voit déjà en défense comment ça se passe avec Congré bléssé et les suspensions de joueurs à chaque match.

Bref, pour ma part j'espère en tout cas que ne sera qu'un pret car Taider est un futur très grand joueur et l'on va s'en mordre les doigts!!!

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter "LUIS ATTAQUE",Le président de Sedan était invité afin d'évoquer le départ de Romano,ila parlé des essais de joueurs (Taïder et Cissé) en confirmant que Nabil est un joueur très intéressant et que l'on en saura plus demain,sur son engagement avec le club de Sedan.

Donc Nabil devrait nous quitter,en tout cas ,je respecte son choix et je le remercie pour ces années passées au club,il aura participer à la remontée du club au plus haut niveau,c'est un joueur très technique,agréable à voir jouer. ^_^

Lien vers le commentaire

Le club dégraisse au niveau des milieux défensifs, on en a trop et ils sont tous d'excellents jeunes joueurs. J'ai une affection particulière pour Nabil dont la mentalité a toujours été irréprochable.

Dommage que son départ soit envisagé. Je pense qu'il fera une belle carrière de toutes les manières. Je serai vraiment sur le cul s'il ne jouait plus au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Le club dégraisse au niveau des milieux défensifs, on en a trop et ils sont tous d'excellents jeunes joueurs. J'ai une affection particulière pour Nabil dont la mentalité a toujours été irréprochable.

Dommage que son départ soit envisagé. Je pense qu'il fera une belle carrière de toutes les manières. Je serai vraiment sur le cul s'il ne jouait plus au plus haut niveau.

apres les carrières parfois se jouent a pas grand chose .. un mauvais choix .. une blessure au mauvais moment .. un changement de coach apres le recrutement ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.