Aller au contenu

Site officiel d'Albin Ebondo


viviérois

Messages recommandés

C'est une bonne idée, ya le fond , mais la forme laisse a desirer je trouve. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas tu verra mes creations dans ma signature. ;-)

Sobre mais efficace ton site Melomania. J'avais jamais cliqué sur le lien mais je suis agréablement surpris. :thumb:

A quand un site sur le TFC ? Ca manque un peu à mon goût... :cry:

Lien vers le commentaire
C'est une bonne idée, ya le fond , mais la forme laisse a desirer je trouve. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas tu verra mes creations dans ma signature. ;-)

Est ce que tu maitrise les scripts permettant la saisie facile de données afin de les afficher sur une page web?

Ca pourrait m'être bien utile :cry::thumb:

Lien vers le commentaire
Est ce que tu maitrise les scripts permettant la saisie facile de données afin de les afficher sur une page web?

Ca pourrait m'être bien utile :cry::grin:

Bien sur, suffit de faire ca en PHP

<form method='post' action='page.php'>

<input type='text' name='donnee' /> <input type='submit' value='Envoyer' />

</form>
puis sur page.php
<?php


echo htmlentities($_POST['donnee']);


?>

Tout simplement. :thumb:

Et puis un site sur le Tef, pas trop le temps de m'en occupé, et de tres bon existent deja. En plus je bosse sur un autre projet top secret. :grin:

Lien vers le commentaire

merci tout le monde! j'ai eu quelques soucie ce soir avec le serveur mais s'ets rentré dans l'ordre!

QUOTE

- Ton niveau scolaire?

- En fait, je ne sais pas trop parce que j'ai passé mon bac ES mais je ne suis jamais allé voir les résultats en fait je ne sais pas si je l'ai ou pas!

Sinon bravo pour ton site...

oui s'est vrai que quand il m'a dit sa j'ai bien rigolé!

Lien vers le commentaire
Bien sur, suffit de faire ca en PHP

<form method='post' action='page.php'>

<input type='text' name='donnee' /> <input type='submit' value='Envoyer' />

</form>
puis sur page.php
<?php


echo htmlentities($_POST['donnee']);


?>

Tout simplement. :mellow:

Et puis un site sur le Tef, pas trop le temps de m'en occupé, et de tres bon existent deja. En plus je bosse sur un autre projet top secret. :lol2:

woké... je vais étudier ca B) (parce que bon, moi le php, à part modifier du code existant, je maitrise pas trop :lol2: )

Lien vers le commentaire
Laisse tomber tu as déja la photo que je voulais te filer ! C'est tfcfan qui te l'a filé non ?

Effectivement un gars du forum m'avait filé la photo qu'il y a en première page sa doit être de celle là que tu parles.

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
woké... je vais étudier ca :lol2: (parce que bon, moi le php, à part modifier du code existant, je maitrise pas trop :mellow: )

B) Ben la c'est juste que ton formulaire genere la variable "$_POST['donnee']", le je l'affiche avec echo et je fais un htmlentities qui enleve toute les balises xhtml.

Sinon quand j'aurais fini un peu tout mes trucs à faire, la je suis sur un jeu en PHP, je veux bien m'attaquer à un site sur le Tef, mais alors je ferais un truc bien avec des systemes de stats et tout. Mais faudra m'aider à tout rentrer. Par exemple on saura qui est le meilleur buteur dans les arrets de jeu et tout. :lol2:

Lien vers le commentaire
:lol2: Ben la c'est juste que ton formulaire genere la variable "$_POST['donnee']", le je l'affiche avec echo et je fais un htmlentities qui enleve toute les balises xhtml.

Sinon quand j'aurais fini un peu tout mes trucs à faire, la je suis sur un jeu en PHP, je veux bien m'attaquer à un site sur le Tef, mais alors je ferais un truc bien avec des systemes de stats et tout. Mais faudra m'aider à tout rentrer. Par exemple on saura qui est le meilleur buteur dans les arrets de jeu et tout. :mellow:

ok j'avais à peu près compris ce que t'avais fait... faut que je regarde comment le modifier pour generer une page avec un style précis et plusieurs "rubriques" de saisies et qu'elle puisse se mettre à jour.

(en fait c'est une page de resulats avec donc score, spectateurs, arbitre et cie...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.