Aller au contenu

Les chevaliers du Fiel


NicoPaviot

Messages recommandés

Moi j'ai pas oublié leur déclaration pendant qu'on était en National et qu'eux faisaient les beaux dans les emissions de télé parisienne : "Nous on supporte l'OM, y'a plus de foot à Toulouse".

Ca nous avait fait réagir ici et une vague de protestation par mail nous avait apporté au mieux des explications à 2 balles et au pire une belle ignorance... En tout cas, ils ont jamais présenté d'excuses aux supporters toulousains.

Maintenant qu'on les voit plus à la télé et qu'on est revenu en Ligue 1, ils se souviennent qu'il y a du foot à Toulouse et reviennent pr faire les malins (et empocher le chèque au passage surement...).

Voilà, personnellement je risque pas de les applaudir samedi, et je serais pas decu si on leur offrait l'accueil qu'ils "méritent".

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas oublié leur déclaration pendant qu'on était en National et qu'eux faisaient les beaux dans les emissions de télé parisienne : "Nous on supporte l'OM, y'a plus de foot à Toulouse".

Ca nous avait fait réagir ici et une vague de protestation par mail nous avait apporté au mieux des explications à 2 balles et au pire une belle ignorance... En tout cas, ils ont jamais présenté d'excuses aux supporters toulousains.

Maintenant qu'on les voit plus à la télé et qu'on est revenu en Ligue 1, ils se souviennent qu'il y a du foot à Toulouse et reviennent pr faire les malins (et empocher le chèque au passage surement...).

Voilà, personnellement je risque pas de les applaudir samedi, et je serais pas decu si on leur offrait l'accueil qu'ils "méritent".

Ce ne sont que des humoristes saltimbanques qui rient (et font rire) de tout.

Dans l'ensemble ils ne font pas dans la dentelle ni dans l'intellectuel mais plutôt dans l'humour

gras, féroce, et souvent dans la provoc.

Ils recherchent des spectateurs et ils n'ont rien à faire du foot et encore moins des supporters.

Chacun son métier, il ne faut pas tout mélanger.

Moi je les aime bien et je continuerai à me marrer en les écoutant.

:confus:;)

Lien vers le commentaire
Ils recherchent des spectateurs et ils n'ont rien à faire du foot et encore moins des supporters.

Dans ce cas là, faut pas qu'ils déclarent qu'ils aiment le foot quand on leur pose la question...

Moi je crois que c'est des pauvres types qui ont pris la grosse tête pour avoir fait 2 emissions chez Drucker.

Lien vers le commentaire

Perso je vais pas les juger sur ceux qu'ils ont dit! Je m'en fous un peu d'ailleurs. Ce ne sont ques des paroles! Je trouverai ca vraiment con que certain les sifflent!

Sadran essayé d'animés un avant match, si on veux lui ruiner ca fete je crois que c'est la meilleure des facons!

Vaux mieux se concentrer sur les encouragements des joueurs que huais des types qu'on ne reverra trés certainement pas avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Ce ne sont que des humoristes saltimbanques qui rient (et font rire) de tout.

Dans l'ensemble ils ne font pas dans la dentelle ni dans l'intellectuel mais plutôt dans l'humour

gras, féroce, et souvent dans la provoc.

Ils recherchent des spectateurs et ils n'ont rien à faire du foot et encore moins des supporters.

Chacun son métier, il ne faut pas tout mélanger.

Moi je les aime bien et je continuerai à me marrer en les écoutant.

;):shock:

Ben ça ça reste encore à prouver :confus:

Lien vers le commentaire
Perso je vais pas les juger sur ceux qu'ils ont dit!

bah je me base sur ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait... malgré nos demandes, ils se sont bien gardé de se rattraper en glissant un mot sympa sur le tef.

Alors c'est bien gentil d'enfoncer quand on est dans la merde, mais après faut avoir l'honneur de pas venir mendier quand ca va mieux...

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aimais bien les chevaliers du fiel, pas sur Drucker ou leur humour bien gras était complètement édulcoré (je crois que j'ai pas du regardé plus de deux minutes en tout et pour tout) mais sur tlt, à l'époque, ça me cassait de rire!

Mais j'étais pas au courant qu'ils avaient raconté ça sur le TFC. J'ai toujours une pointe de nostalgie en pensant à leur humour bien gras mais je pense qu'ils n'ont rien à faire au STADIUM vu leur déclarations. Et je pense qu'il faut leur faire un accueil à la hauteur de leurs déclarations... :confus: (malheureusement j'y serai pas)

Lien vers le commentaire

un ami m'a dit ça aussi, je ne le savais pas, il faut et on se doit de les siffler...c'est parce que Sadran fait sa féfête que les supporters doivent toujours faire les beaux devant, moi la priorité c'est pas cette fête mais les 3 points au bout du match avec des joueurs qui aurant tout donné et mouillé notre cher maillot violet !

pour résumer, je pense qu'il faut huer les chevaliers du fiel et ne pas APPLAUDIR les lyonnais, non mais franchement un peu de sérieux là, marre de certaines remarques ici,........

bref chacun son point de vue, voilà le mien et chaque avis est respectable.

a+ :thumb:

Lien vers le commentaire
bah je me base sur ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait... malgré nos demandes, ils se sont bien gardé de se rattraper en glissant un mot sympa sur le tef.

Alors c'est bien gentil d'enfoncer quand on est dans la merde, mais après faut avoir l'honneur de pas venir mendier quand ca va mieux...

Je suis d'accord sur ce point nico, mais je pense que le plus con à faire c'est de répondre aussi connement que eux, je pense que le mépris est la meilleures des réponses.

Lien vers le commentaire
un ami m'a dit ça aussi, je ne le savais pas, il faut et on se doit de les siffler...c'est parce que Sadran fait sa féfête que les supporters doivent toujours faire les beaux devant, moi la priorité c'est pas cette fête mais les 3 points au bout du match avec des joueurs qui aurant tout donné et mouillé notre cher maillot violet !

pour résumer, je pense qu'il faut huer les chevaliers du fiel et ne pas APPLAUDIR les lyonnais, non mais franchement un peu de sérieux là, marre de certaines remarques ici,........

bref chacun son point de vue, voilà le mien et chaque avis est respectable.

a+ :thumb:

mikeal kélé pas compris ton point de vue moi!

Lien vers le commentaire

puisque le sujet est sortie, je vous propose de revoir les sujets de l'époque :

L'histoire

Et les réponses des Chevaliers :

Avec nous Rassuré sur Les Chevaliers du Fiel

Date 27/2/2002

Paroles mals interprétes car elles portaient à confusion, les Chevaliers du Fiel sont supporters du TFC. Voici leur réponse et on sent leur tristesse au procés qu'on leur fait. Nous voulions savoir le fin mot, pour ma part je suis rassuré par les meilleurs humoristes toulousains.

Rassuré sur Les Chevaliers du Fiel

Plusieurs supporters ont reçu une réponse à "l'opération il y a une équipe de foot à Toulouse". Vous pouvez être fiers car tous ensemble, réunis, nous avons été entendu.

Voici le mot que j'ai reçu :

Monsieur,

nous aimerions que vous diffusiez la réponse suivante sur votre site :allez

letfc.com

Nous sommes désolés du malentendu,dû à nos propos mal interprétés lors de

l'emission de Sébastien...voici supporters du TFC ce que nous avons à vous

dire:

1°) notre vanne était destinée au TFC de Rubio ...le fameux rubio

2°)nous ne sommes pas supporters de l'om mais des supporters de l'om

qui ne lachent jamais leur club malgré toutes les affaires et les mauvais

résultats

3°)comment pour un mot malheureux pouvez vous juger de notre interet pour le

nouveau tfc?

4°)lorsque le TFC était en D2,nous etions sans doute les seuls "connus" à

aller donner des coups d'envois dans un stadium peu rempli

5°)lorsque le TFC ramait en D1 nous etions souvent là et l'on montait

(gratos) sur le podium des sponsors pour détendre l'atmosphere

6°) rubio,auquel on ne demandait rien savait trouver notre téléphone

pour qu'on rende service

7°)nous soutenons le tfc et sa nouvelle équipe et nous sommes fiers

de ses résultats.

8°)est il utile de nous insulter de nous menacer?alors qu'il y a tant

de preuves de notre soutien au tfc?notre habitude n'est pas de nous

"coucher" ni devant des parisiens ni devant des marseillais ...

9°)si notre attitude est comprise sachez que nous serions fiers

de faire partie des votres

10°)pour prouver notre bonne foi nous vous garantissons qu'à la prochaine

grosse emission TV que nous ferons,et dans la mesure où on nous laissera

parler ,nous enverrons un coup de pub au tfc

voilà...soyez certains que nous n'agissons ni par peur ni sous la pression

mais parceque ce proces que l'on nous fait nous est insupportable

amicalement

les chevaliers du fiel

Voici quelques réponses des Chevaliers du Fiel.

Pour tous ceux qui ont eu une réponse, je vous propose de nous la faire partager

"Madame,monsieur,

Nous aimerions apporter le dementi le plus formel à ce qui a pu etre compris lors de l'emission de Sebastien...

La vanne était une allusion à la déroute et au fiasco de l'equipe Rubio au TFC.Nous voulions juste souligner

qu'à cause d'eux,il n'y avait plus d'équipe en D1 à Toulouse...

Par le passé nous avons soutenu le TFC et même lorsqu'il était en D2.A chaque fois qu'on nous a demandé d'aller donner le coup d'envoi nous y sommes allés....

L'equipe Rubio nous a même demandé d'aller faire rîre gratuitement les sponsors et amis du TFC lorsque ça ne marchait pas tres fort et nous l'avons fait...

Nous etions même ok l'eté dernier pour entrer dans l'association de defense du tfc

Que dire de plus? nous sommes les premiers à nous interesser au club et a ses resultats

Quand a l'OM,on aime ou on aime pas...notre avis est que voir des supporters defendre avec autant de coeur un club qui rame sportivement,

ça mérite le respect...

Nous sommes toulousains et le defendons partout et nous aimons le TFC...des supporters extremistes nous pourrissent d'insultes et nous en sommes catastrophés

esperant avoir oeuvré pour que cesse ce malentendu

soyez certain de notre bonne foi

amicalement,

les Chevaliers du Fiel

Une autre :

monsieur,

notre vanne sur le tfc était destinée à rubio et sa bande d'escrocs

et non sur le nouveau tfc que nous supportons

quand à l'om,désolés on prefere l'om que le psg

amicalement

les chevaliers du fiel

Une autre :

"monsieur,

quand nous avons dit "il n'y a plus de foot à toulouse",celà voulait dire en

D1 et cette vanne était pour rubio.Nous sommes les premiers à nous jetter

sur les resultats du nouveau tfc

franchement,c'est pas qu'on assume pas ce qu'on dit,c'est qu'il y a meprise

totale...

merci de le transmettre à vos amis

les chevaliers du fiel"

la source

Pour ma part je suis contre pour faire une action contre eux, eux au moins sont là, citez moi un autre artiste toulousain qui vient au TFC?

Lien vers le commentaire
puisque le sujet est sortie, je vous propose de revoir les sujets de l'époque :

L'histoire

Et les réponses des Chevaliers :

la source

Pour ma part je suis contre pour faire une action contre eux, eux au moins sont là, citez moi un autre artiste toulousain qui vient au TFC?

Je suis 1 000 fois d'accord avec mat31 et allezletfc.net !

Ils se sont excusés, c'est bon, on va pas gâcher une fête pour ça! Ils on bien reconnu qu'il y avait méprise...

Ne ternissons pas cette belle aprem' au stadium ! :thumb::ninja:

:D

Arretons !

Ca fait longtemps!

Ils ont lancé ca comme une vanne et c'était pas destiné au TFC actuel!

Ils se sont excusés!!!

Alors c'est bon! Pas d'action contre eux, ce serait ridicule de notre part !

Vivement samedi pour vivre tous ensemble une grande fête avec j'espère et j'en suis convaincu les trois points a la fin du match !

Lien vers le commentaire

perso je suis contre ce genre d animations la star locale plus les jeux prevu pour attirer un max de monde la majoriter des gend ne vont pas venir pour soutenir le tef en plus des pseudo sup de l ol style s.....de marseillais il y auras surements des familles venues participer a la fete c est a mon avis comme ca que on auras un max de supporter du tfc pret a encourager son equipe pendant 90 minutes meme si ca amene des sous dans la caisse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.