Aller au contenu

Les chevaliers du Fiel


NicoPaviot

Messages recommandés

Moi j'ai pas oublié leur déclaration pendant qu'on était en National et qu'eux faisaient les beaux dans les emissions de télé parisienne : "Nous on supporte l'OM, y'a plus de foot à Toulouse".

Ca nous avait fait réagir ici et une vague de protestation par mail nous avait apporté au mieux des explications à 2 balles et au pire une belle ignorance... En tout cas, ils ont jamais présenté d'excuses aux supporters toulousains.

Je me demande comment ils ont pu être engagé pour faire ça. C'est une insulte aux supporteurs toulousains. :thumb:

faut pas oublier que ce sont des humouristes aussi, pour un bon mot ils sont capables de tout meme de dire qu'il n'y a plus de foot à toulouse en 2001, mais ya t-il un journaliste sportif qui y croyait à l'époque( à un retour du tef parmis l'élite aussi rapidement)?

Lien vers le commentaire
Il en avait qu'un du groupe, les autres étaient surement au stade toulousain :ninja:

Même s'il n'y en a qu'un, c'est ce que tu as demandé.

faut pas oublier que ce sont des humouristes aussi, pour un bon mot ils sont capables de tout meme de dire qu'il n'y a plus de foot à toulouse en 2001, mais ya t-il un journaliste sportif qui y croyait à l'époque( à un retour du tef parmis l'élite aussi rapidement)?

Comme quoi, les temps changent. A l'époque ca avait fait un scandale. :thumb:

Lien vers le commentaire

il n'ont ni plus ni moins fait ce que la majorité d'entre vous ( moi compris) font...fustijier le TFC de l'ere rubio...celui qui ne l'as pas fait ici jette la première pierre...il semble qu'apparement il se sont fait bien exploité par rubio...donc ils avaient le droit au moment ou il l'ont fait ...et dans le contexte ou il l'ont fait...d'envoyer une petit crotte de nez dans la gueule a rubio...subtilité que seul l'interessé a du comprendre apparement...si la forme est paillarde,grossiere et provocatrice...le fond lui est tres ciblé et tres second degrés...second degrés que les supporters qui ont deux neuronnes une pour fumer et l'autre pour aller au stadium ne peuvent pas percevoir...( je ne dis pas ca pour toi nico)

Lien vers le commentaire

pour info, ce matin dans expresso (emission matinale de TLT), les chevaliers du fion étaient invités et sont revenus eux même sur leur déclaration chez patrick sébastien......ils ont répété que c'était un malentendu, que la question de départ était : "quelle équipe de L1 supportez vous ?" "vu qu'il n'y a plus de foot à toulouse, alors l'OM !, car le sud blalalallalaaaaa.......et qu'ils étaient là en L2.......

voilà perso, ça les excuse pas...moi on j'aurais dit qu'en ligue 1 il n' y en a aucune et que mon club reste le tfc même en D3.....mais là c'était trop leur demander peut être...... :thumb:

Lien vers le commentaire

Il y a un mois, j'ai croisé le petit du duo faisant un footing en bord de Garonne ( il avait grave la charette... ), si j'avais su que j'allais me le farcir avec ses blagues carambar samedi aprèm, avant le match, j'aurais testé ses capacités dans le milieu aquatique en le balançant à la flotte! :thumb:

Lien vers le commentaire

merci nicopaviot pour ce post qui me conforte dans l idée de savoir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir la memoire courte

Je ne les applaudirai pas, c est certain..et je serai meme pret a les siffler...

Bein quoi, y en a qui sifflent nos propres joueurs et on aurait pas le droit de siffler les baltringues...!!! :lol2:

Alors pour ceux qui trouve ça "con de les siffler et qu il vaudrait mieux supporter le TFC", sachez que:

1/ ca me regarde

et 2/ qu ils ne se fassent pas de soucis sur mes encouragements au TFC...L un n empechant pas l autre...

Mais comme l a dit nicopaviot, encore si c était dans le sketche, bon, A LA LIMTE, ca passerait...mais là, c était gratuit et idiot... (tout comme ma future reaction demain, et celle de tous ceux qui ont été touché par ces declarations a l epoque...)

Car a cette epoque, le TFC (et ses supporters...) n avaient pas besoin qu on vienne se foutre de leur gueule , tant soit-il devant la France entiere sur une chaine publique en heure de grande écoute, tout ça pour se faire mousser et faire rigoler la galerie...

Alors rira bien qui rira le dernier...Ils ont eu la 1ere reponse a leur attitude avec les 100aine de mails reçus suite a cette emission, j espere qu ils auront la 2eme reponse demain soir par le public toulousain dans son ensemble...

Il est facile, 4 ans apres avoir fustigé le TFC et ses supporters, de revenir squatter les loges (avec champagne et petits fours) en toute impunité comme ça !!!

C est mon avis, et je le partage...n en deplaisent a certains bienpenseurs de ce forum...

Pour rappel pendant que ces 2 hurluberlus se moussaient a la télé en diasnt "qu il n y avait plus de foot a TOULOUSE , ni de supoporters" certains toulousains se tapaient des milliers de kilometres (BOULOGNE SUR MER, LA ROCHE SUR YON, DIJON, BREST...) pour y pousser leurs pitchouns, mais ça bien sur, beaucoup de monde ici, comme ces 2 "rigolos" s en foutent royalement...

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec tout ce qu'a dit jeanphi...

j espere qu ils auront la 2eme reponse demain soir par le public toulousain dans son ensemble...

Malheureusement je crains que le public toulousain ne connaisse pas cet épisode des chevaliers du fiel donc à mon avis il n'y aura pas cette 2ème réponse demain soir. Dommage.

Lien vers le commentaire

C'est bien de faire beaucoup de bornes pour aller voir son club favori! Mais je crois qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie que de malheureuses paroles. Si vous voulez vous prendre le choux pour ces débilités, c'est votre probleme.

Mais, comprenez également que certains (qui ont autant supporter le tef que vous, à leur maniere mais il l'ont fait) ont également le droit d'avoir un point de vue different.

Je les sifflerai pas, je ne les applaudirai pas. Pour ma part, ca n'ira pas plus loin et ca m'empechera pas de dormir.

Lien vers le commentaire
C'est bien de faire beaucoup de bornes pour aller voir son club favori! Mais je crois qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie que de malheureuses paroles. Si vous voulez vous prendre le choux pour ces débilités, c'est votre probleme.

Mais, comprenez également que certains (qui ont autant supporter le tef que vous, à leur maniere mais il l'ont fait) ont également le droit d'avoir un point de vue different.

Je les sifflerai pas, je ne les applaudirai pas. Pour ma part, ca n'ira pas plus loin et ca m'empechera pas de dormir.

je suis de l'avis de mat31, je ne les sifflerai pas, ils ont fait une connerie, ils se sont expliqué et excusé, affaire terminé pour moi.

J'ai aps envie de ternir la fête personnellement mais bon chacun son avis, et chacun est libre de faire comme il veut.

Lien vers le commentaire

Aie Aie Aie

J'espere vraiment que la fête ne sera pas gachée. On va recevoir, le 1er du classement, on va passer à la télé et vous allez montrer un bien mauvais visage du supporter Toulousain aussi c.. que le Parisien et le Marseillais ( je dis vous car je ne serai point dans les tribunes demain.... snif)

Franchement cette histoire remonte à 4 ans, et ce n'était qu'un mot, pas plus, qui n'a jamais fait un bon mot, même cruel sur un ami? n'avez vous jamais était pardonné? Voulez vous passer pour un public fine bouche, un public à la Stade de France? On a un club qui décolle pas, on en est tous triste et frustré, c'est pas pour autant qu'il faut tirer sur tout le monde. Et puis... peut on les traiter de requins? viennent-ils alors que nous caracolons en tete? viennent ils parader dans le sillage d'un TFC conquérant? On a une equipe de loose ils sont la, c'est pas rien, c'est deja un signe. C'est un match de Gala (si si regardez le prix des paces), ne le gachez pas en etant débile, si malgré le temps vous avez pas pardonné, venez apres leur passage, ne riez pas, mais ne siflez pas. On a une equipe dirigeante qui se bouge pour faire avancer un projet de "pérénisation" dans un stade de "convivialité" ( Sadran Powaaaa), lui faites pas penser que ce qu'il fait sert a rien, et qu'il devrait plutot que de se bouger, laisser le club tel qu'il est et taper dans la caisse (Rubio powaaaaa)

voila, c ptet pas clair, mais demain on a une opportunité pour faire la fête, piur sourire un peu au stadium... saisissons la et faisons honneur a l'equipe dirigeante et au TFC.

en plus siffler les chevaliers risquent d'etre percu comme une fronde au tfc et aux joueurs, faut pas leur mettre trop de pression non plus

bon spectacle a tous demain

Lien vers le commentaire

personnellement j'essaye pas de convaincre qui que ce soit... je comprends ceux qui s'en foutent mais je voulais savoir s'il y en avait comme moi qui gardait une rancune envers eux.

Mon avis personnel c'est que c'était pas un bon mot mais qu'ils se sont cachés derrière cette excuse quand ils ont vu que ca partait en vrille...

Si j'avais pensé un seul instant que ca aurait pu être de l'humour (j'adore l'humour même très noir et j'ai aucun problème avec la dérision et l'autoderision, au contraire même), j'aurais pas tiqué mais vu le contexte, j'y crois pas une seconde!

Lien vers le commentaire

Me voila encore arrivant apres NP et d aller encore dans sons sens

Je ne cherche pas a demander a "tout le monde" de les siffler, mais j aimerai aussi ne pas recevoir de leçon de supporterisme sur l "image que mon action donnerait des supporters toulousains..." de la part de personnes etant derriere des pseudos...

Je pense que ca fait suffisament d années que j oeuvre justement pour que l image des supp toulousains soit saine, pour m entendre faire ce genre de reproche aujourd hui...mais bon, j attribuerai cela a l ignorance...

Alors demain, j espere seulement qu il y en aura beaucoup qui, comme moi entre autre, n ont pas la memoire courte, c est tout !

Lien vers le commentaire
Aie Aie Aie

J'espere vraiment que la fête ne sera pas gachée. On va recevoir, le 1er du classement, on va passer à la télé et vous allez montrer un bien mauvais visage du supporter Toulousain aussi c.. que le Parisien et le Marseillais ( je dis vous car je ne serai point dans les tribunes demain.... snif)

De toute façon, Canal+ prend l'antenne un quart d'heure avant le match alors à moins que les 2 guignols ne fassent l'échauffement avec les joueurs, ils passeront pas à la téloche ( c'est con ça faisait longtemps pour eux... ) pour l'hypothétique bronca qui les attend... :ninja:

Pour ceux qui viennent pour les animations, essayez de rentrer quelques tomates dans l'enceinte!.. :confus:

Ce qui me ferait le plus marrer en fait, ce serait qu'ils fassent leurs clowneries à 2 balles et qu'il y ait un gros blanc dans le stade ou que les tribunes soient encore à 90% vides à ce moment-là, si c'est pas trop avant le coup d'envoi...

Retournez vous faire cuire le cul dans votre Simca 1000, les avaleurs de cirque!..

Lien vers le commentaire

S'ils ont dit ça après la reprise du championnat en national, au moment où le Tef renaissait (même s'il pouvait remourir ), où la nouvelle équipe dirigeante nous avait redonné espoir après désillusion, colère et frustration, comment dire qu'il n'y a plus de foot à Toulouse ? S'il y avait une chose à dire sur le tef à ce moment là c'était bien le contraire.

Lien vers le commentaire
S'ils ont dit ça après la reprise du championnat en national, au moment où le Tef renaissait (même s'il pouvait remourir ), où la nouvelle équipe dirigeante nous avait redonné espoir après désillusion, colère et frustration, comment dire qu'il n'y a plus de foot à Toulouse ? S'il y avait une chose à dire sur le tef à ce moment là c'était bien le contraire.

C'était vers février 2002.

Lien vers le commentaire
un ami m'a dit ça aussi, je ne le savais pas, il faut et on se doit de les siffler...c'est parce que Sadran fait sa féfête que les supporters doivent toujours faire les beaux devant, moi la priorité c'est pas cette fête mais les 3 points au bout du match avec des joueurs qui aurant tout donné et mouillé notre cher maillot violet !

pour résumer, je pense qu'il faut huer les chevaliers du fiel et ne pas APPLAUDIR les lyonnais, non mais franchement un peu de sérieux là, marre de certaines remarques ici,........

bref chacun son point de vue, voilà le mien et chaque avis est respectable.

a+ :confus:

c'est systematique a chaque fois qu'il y a une initiative ca va jamais..mais quand ya rien ca va pas non plus..alors je veux bien croire que les chevaliers du fiel c'est pas le top :ninja: mais allez c'est pas toulousain donc on siffle..quand tu sors des remparts de notre ville rose tu dois avoir mal a la gorge :bip:

Il faut abandonner cette mentalité c'est mieux pour tout le monde et surtout pour le foot :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.