Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 15è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Et puis c'est clair qu'être sélectionné en espoir augure forcemment d'une carrière grandiose: qui ce souvient de Cédric Mouret, par exemple?

espoir ne veut pas dire grand chose. Qui se souvient de Mouret, un joueur sélectionné en espoir?

ça c'est du plagia, j'ai des droit d'auteur! Rendez-vous au tribunal!.. :ninja:

Edit: J'mettrai ma main à couper que tu sais même pas qui c'est en plus...

Lien vers le commentaire
ça c'est du plagia, j'ai des droit d'auteur! Rendez-vous au tribunal!.. :ninja:

Edit: J'mettrai ma main à couper que tu sais même pas qui c'est en plus...

Bah évidémment que je me souviens de Mouret, il a évolué à Marseille où il a affolé tous les compteurs... :)

M'enfin. Et excuse de t'avoir froissé en omettant d'ajouter, je cite... Je trouvais l'exemple tellement bien trouvé.

Lien vers le commentaire
Ca a rapporté à OS à très court terme en faisant plaisir aux partenaires et a ceux qui aiment les "noms".

Malheureusement, on le paye en perdant la clarté sur notre projet à long terme

Je trouve ça dommage d'attribuer la responsabilité aux nouvelles recrues!

Je suis plutot un adepte du jeu offensif et depuis pas mal de temps, je ne peux pas dire que je me régale en regardant les matchs du TFC. J'étais au stadium pour le match contre Le mans et je dois dire que cette équipe m'a séduite, ils étaient partout, tout l'effectif participait à la défense et quand il fallait attaquer il y avaient souvent 3 voire 4 joueurs qui étaient présents aux avant postes!

Je crois que ce qui me déçoit le plus actuellement au TFC, c'est cette "frigidité", put..., essayons de nous faire plaisir en faisant du jeu, même si on perd des matchs je suis sur qu'à un moment ça payera et qu'en pratiquant du football offensif on finit par prendre confiance et qu'on insuffle un dynamisme et une envie au sein de tout l'effectif!

J'ai bien peur qu'en cas de défaite samedi ce soit la révolution au club! (c'est peut etre ce qu'il faut...)

Mais pour moi, la révolution doit être principalement tactique!

Lien vers le commentaire
Je trouve ça dommage d'attribuer la responsabilité aux nouvelles recrues!

Je suis plutot un adepte du jeu offensif et depuis pas mal de temps, je ne peux pas dire que je me régale en regardant les matchs du TFC. J'étais au stadium pour le match contre Le mans et je dois dire que cette équipe m'a séduite, ils étaient partout, tout l'effectif participait à la défense et quand il fallait attaquer il y avaient souvent 3 voire 4 joueurs qui étaient présents aux avant postes!

Je crois que ce qui me déçoit le plus actuellement au TFC, c'est cette "frigidité", put..., essayons de nous faire plaisir en faisant du jeu, même si on perd des matchs je suis sur qu'à un moment ça payera et qu'en pratiquant du football offensif on finit par prendre confiance et qu'on insuffle un dynamisme et une envie au sein de tout l'effectif!

J'ai bien peur qu'en cas de défaite samedi ce soit la révolution au club! (c'est peut etre ce qu'il faut...)

Mais pour moi, la révolution doit être principalement tactique!

ce n'est pas forcement ce que je dis... mais en en recrutant trop d'un coup, c'est nous qui devons essayer de nous plier a leurs envies et pas eux qui doivent se plier a la seule identité qu'on avait jusque là : l'identité Pitchoune, des "lache-riens"... Mais c'est vrai que cette identité c'était peut être déjà évaporée avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.