Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 15è journée de L1


vincent

Messages recommandés

mais il est clair... telle une faux en suspend... la situation est grave..... staff, joueurs et dirigeants doivent tout mettre en oeuvre pour redresser la situation...... c'est la cata niveau compta , c'est peu de le dire... 9 ou même encore 7 points sont indispensable avant d'aller à Monaco, dernier match de l'année (hors coupe)... on va jouer des matchs à 6 points avec ceux du maintien..... ajaccio la semaine prochaine, puis Metz et enfin Troyes..........................................................................

................................................................................

.

................................................................................

.

................................................................................

.

..................

pathétique mais dure réalité.... ils faut qu'ils sauvent cette saison, c'est pas possible.....

Lien vers le commentaire

ste topic de professionnel du monde du fùtchebol de toute facon on enchainneras les bon resultats en seconde moitier de saison avec les meme joueurs (ptet un renfort defensif) le meme entraineurs et la plus personne dirat rien ... sinon moi a FM 2006 je suis troisieme avec la meme equipe et je cherche un taff comment faire pour contacter OS ?

Sinon plus serieusement ok on en prend 4 dans la boite mais bon le score reflete aucunement une domination ecrasante des rennais juste le "mou" style du groupe c'est des tout mou a croire qu'on laisse tout le "punch" a l'entrainnement... ptet un programme trop physique (c'est quand meme ce qui nous avais fait enchainné la serie de defaite l'an dernier) m'enfin on veras bien ce que l'avenir nous reserve mais bon pour ma par hormis le sale classement ( qui peu changer du tout au tout en 3 - 4 journées) je vois pas grand chose d'alarmant et je vois pas ou on a pas le niveau de L1 (la L1 vas de la 1er a la 17ieme place)donc voila un peu de moderation de toute facon c'est pas saturant le forum de critique faciles que la situation changera

(ps : j'ai 22 ans et j'ai pas souvenir d'avoir vue le tef enchainner 3 saisons de suite en L1 donc voila faut pas peter plus haut kson cul)

Lien vers le commentaire
j ai oublié de dire :

j ai apprécié que moreira ait été a rennes avec le reste de l equipe alors qu il aurait pu passer le dimanche tranquille pepere.

ou pour aller discuter de son transfert au mercato :angry: ( jespere pas en tout cas)

bref inexsitant en defense on s'est fait boufer sur les cotés pas de vitesse...congre et ebondo a la rue defensivement...arribagé toujours en retard seul lulu a été moyen

steril en attaque ..pas de gnac et d'envie au milleu

ou est le Batlles de marseille? ou est le mathieu de sochaux...pourquoi santos marque a caque match ens election et nous fait des tetes de pupilles asthmatiques

on peut dire que psychologiquement on y est pas...mais physiquement non plus...( moi cette preparation de debut de saison commence a me laisser des doutes)

bref quand on defend aussi mal...et quon est aussi steril en ataque encore une fois seul bryan a ete dangeuruex devant ...voir genial sur son lob...mais a lair plus a l'aise en 9 et demi qu'en pointe...giresse est exellent quand il a de lepace et le ballon seul...par contre au contact d'un adversaire cest perte de balle et mangeage de pelouse...pathetique...

olivie rouiller la tres bien dis...la diference entre toulouse et rennes c'est l'envie la conviction....

quand je vois le visage de EM sur le second but et le spropos de cardy qui avoue avoir lacher ...cest significatif on est impuissants..et ca cest grave....

Lien vers le commentaire

J'espère que ce match sera le coup de pied au cul que l'on attend tous... malheureusement, on va devoir se morfondre jusqu'à samedi pour espérer avoir une réaction...

Et même, s'il y a une réaction, on dira qu'en face il n'y avait qu'Ajaccio...

En tout cas : réaction obligatoire!

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il n'y a rien de pire que d'avoir l'ambition de jouer le premier tiers du classement et de se retrouver à jouer le maintien.

Je crois que si les joueurs ne se sortent pas les tripes sur les 3 matchs qui arrivent, la seconde partie de championnat risque d'être très difficile.

A mon avis, le discours d'EM ne passe plus.

Voilà, je ne remets pas en cause les qualités d'EM mais les joueurs n'adhèrent plus à son message.

Il faut un coup de fouet.

4 victoires sur les 24 derniers matchs de championnat, combien de temps le discours de Sadran va durer ?

Lien vers le commentaire

Revoir ses ambitions à la baisse, il n'y a rien de plus frustrant. Pour les supporters mais surtout pour les joueurs. Dans quel état d'esprit allons nous retrouver des joueurs qui, en début de saison, pensaient jouer le haut de l'affiche dans cette Ligue 1?

Vont-ils avoir le mental nécessaire pour s'arracher et atteindre le peu glorieux ventre mou du championnat?

Quand on sait que ce qui nous fait cruellement défaut actuellement c'est le mental et que c'est justement ce mental qui permet, au delà des qualités techniques ou autres, de s'extirper d'une zone rouge (ou bien mûre), on peut légitimement être inquiet.

Cependant, ce n'est pas la première situation difficile à Toulouse, on se relèvera. Confiance aux dirigeants et au coach.

Et pitié: de l'enthousiasme!!!

Lien vers le commentaire

Un nouvelle entraineur tout le monde semble d'accord, en tous cas une large majorité.

( même ceux qui nous pourissaient il y a quelques mois, on vous avez pourtant prévenu...y'a des signes qui trompent pas )

Maintenant avec les joueurs qu'on a et les ambitions affichées on peut pas se contenter d'un bidonnasse, donc il nous faut un mec type Deschamps, Tigana et autres bergero ( je sais pas comment l'ecrire ! ) mais le problème de ces types c'est qu'ils coutent chères en salaire...

Le problème c'est qu'il y a plus une tune!!!

Alors quelle est la solution ? Sadran à toujours reussi à nous surprendre agréablement esperons qu'il reitère ses performances :angry:

Lien vers le commentaire
Un nouvelle entraineur tout le monde semble d'accord, en tous cas une large majorité.

( même ceux qui nous pourissaient il y a quelques mois, on vous avez pourtant prévenu...y'a des signes qui trompent pas )

Maintenant avec les joueurs qu'on a et les ambitions affichées on peut pas se contenter d'un bidonnasse, donc il nous faut un mec type Deschamps, Tigana et autres bergero ( je sais pas comment l'ecrire ! ) mais le problème de ces types c'est qu'ils coutent chères en salaire...

Le problème c'est qu'il y a plus une tune!!!

Alors quelle est la solution ? Sadran à toujours reussi à nous surprendre agréablement esperons qu'il reitère ses performances :angry:

C'est Bergeroo il a été gardien au tef. Maintenant je pense pas que ce soit la faute de l'entraineur, notre club a manifestement un probleme recurrent une propension constante à jouer avec la peur à pas assurer les passes et à se laisser marcher dessus. Le mal est profond mais c'est toujours pareil année aprés anné joueurs aprés joueurs.

C'est flippant mais on a jamais été serein en allant voir le tef et malgrés nos reves je pense qu'on le sera jamais (exepté 30 journées l'an dernier)...

Que de désillusions on finit par penser que l'atmosphere est pourrie et que ni les joueurs ni l'entraineur n'y peuvent rien.

Lyon a acquis la culture de la gagne et de l'envie celle du tef serait elle celle de la loose??? J'espere vraiment que non. J'ai confiance en cette équipe c'est peut etre la seula qui pourra renverser la vapeur mais il faut se faire violence psychologiquement et essayer de comprendre qu'on est plus une petite équipe pour une petite saison! On ne doit plus faire pitié mais faire envie!!!

allez le tef :blink:

Lien vers le commentaire

hello a tous et bon courage pour supporter cette enieme defaite (NO COMMENT)

la culture de la loose a croire que nous sommes destinés a cela "allez TO LOOSE"

ce qui est rageant c'est d'entendre les joueurs dire ont se sent bien a toulouse la ville est cool il y a une bonne ambiance entre nous les joueurs & bla bla bla ...

primo le tef n'est pas une colonie de vacance ou le Club Med il ne sont pas là pour se sentir bien, ils sont d'abord là pour etre competitif et gagner des matchs donc maintenant il va falloir qu'ils se sortent un peu plus les doigts car ... Attention à ce que tu dis

secondo ce sont des professionels et le coach aussi alors oui EM n'est pas sur la pelouse et son destin est lié a l'envie de ses joueurs mais là quand on accumule une tel serie de defaites "qui a demmaré dés la fin de saison derniere" il me semble que par respect envers le club on se doit de presenter sa demission afin de declencher une reaction

c'est tout simplement frustrant' desolant, navrant il n y aura jamais assez de qualificatifs pour exprimer ce neant total meme les equipes de ligue 2 produise en jeu plus attrayant a voir

pour l'instant nous sommes des breles

Lien vers le commentaire

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'année dernière et à la même époque on était 6-7 ème (je sais plus)...

et là 16ème ... qu'est ce qui c'est passé ?

maintenant je crois que hier c'était dur (pour x raisons) et beaucoup d'entre nous réagissent un peu sur le coup de la déception ...

Je veux croire encore dans l'equipe et les voir gagner contre Ajaccio, Metz, Troyes

Lien vers le commentaire
ce que je trouve domage c'est que l'on a eu des occasions

tu me diras où tu les as vues les occases, car perso, à part le poteau de Mathieu et le lob de Bergougnoux (qui est peut être même pas cadré...),on peut pas dire qu'on les ai mis en danger...domage ? y'a rien de domage sur le match d'hier, rien de positif : que dalle, Nada !

Lien vers le commentaire
tu me diras où tu les as vues les occases, car perso, à part le poteau de Mathieu et le lob de Bergougnoux (qui est peut être même pas cadré...),on peut pas dire qu'on les ai mis en danger...domage ? y'a rien de domage sur le match d'hier, rien de positif : que dalle, Nada !

les 2 occasions que tu sites + les ratés de santos, aux minimum 4 occasions Franches + le but de Congré

Lien vers le commentaire

pour moi aussi ce tef est une grande désillusion... pour l'instant!

Je suis tres decu du resultat encore une fois de ce wwek end.

Mais tout peut aller vite dans ce championnat.

Regardons Marseille et surtout Rennes qui n'etaient pas au mieux en debut de championnat

Mais il est evident que pour pretendre à gagner un match, il faudra montrer quelquechose de different!

En plus, il n'y a pas de match comme l'OM ou St Etienne ou Auxerre pour nous apporter de la motivation supplementaire

Là, on va voir avec notre serie contre des equipes moyennes si on peut pretendre à autre chose que le maintien!

Il ne faut pas oublier que les résultats passent par les joueurs...

Allez le tef! :angry:

Lien vers le commentaire

Pour moi, il y a deux solutions :

1/ remplacer tous les nouveaux arrivants par les jeunes qui l'an dernier avaient la gnaque ... le problème est que c'est exactement ce qu'a fait EM contre Rennes, en laissant les Moreira, Santos et consor sur le banc ... mais ca n'a rien changé ... j'ai peur que l'"ambiance" des "nouveaux" ait pourri nos jeunes

2/ changer d'entraineur en essayent de trouver quelqu'un qui pourrait relancer la cohésion dans le groupe. Moi, j'ai un nom en tête : Guy Lacombre, qui a l'avantage d'avoir révélé Santos et Mathieu, et qui connait bien le principe de club formateur ... il a aussi un passé fort avec le TFC ...

Lien vers le commentaire
les 2 occasions que tu sites + les ratés de santos, aux minimum 4 occasions Franches + le but de Congré

c'est vrai, tu as raison sur ce coup. je crois que la déception m'aveugle. On a eu quelques occases, mais Rennes, ils en ont eu combien ? je crois que le déséquilibre est quand même extrêmement flagrant...

Lien vers le commentaire
c'est vrai, tu as raison sur ce coup. je crois que la déception m'aveugle. On a eu quelques occases, mais Rennes, ils en ont eu combien ? je crois que le déséquilibre est quand même extrêmement flagrant...

par contres rennes à eu une bonne 10aine d'occasions , c'est sur.

Disons que l'on a eu de bonnes périodes avec de bon enchainement offensifs malgré un manque de réalisme, par contre notre défenses s'est troué on ne peut pas dire le contraire :angry: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.