Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

Lorsque l'on s'est sauvé lors de notre première saison en D1, c'est en grande partie grace à notre charnière DAO/AUBEY de seconde partie de saison...je crois qu'il n'y a pas 50 conclusions à en tirer.

Enfin il y avait quand même Fernandao pour regler le problème des corners defensifs... Ce week end Dao n'a pas été confronté a une opposition énorme de la tête, ce qui a été le principal défaut de la charnière Aubey-Dao avant que l'on regle le problème par Fernandao.

Lien vers le commentaire
Enfin il y avait quand même Fernandao pour regler le problème des corners defensifs... Ce week end Dao n'a pas été confronté a une opposition énorme de la tête, ce qui a été le principal défaut de la charnière Aubey-Dao avant que l'on regle le problème par Fernandao.

Fernandoe est remplacé par Dieuzeninho et qui sait peut-être bientôt par Fabinho donc Dao peut rester! :(

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

D'après la Dépêche d'aujourd'hui, Issou a subi une greffe osseuse a la cheville et devrait être indisponible jusqu'à... la fin de la saison ! ^_^

Son contrat se terminant a priori en juin, il est probable qu'on ne reverra pas Issou sous les couleurs toulousaines... -_-

Quoi qu'il en soit, COURAGE ISSOU !

Lien vers le commentaire
D'après la Dépêche d'aujourd'hui, Issou a subi une greffe osseuse a la cheville et devrait être indisponible jusqu'à... la fin de la saison ! -_-

Son contrat se terminant a priori en juin, il est probable qu'on ne reverra pas Issou sous les couleurs toulousaines... :cry:

Quoi qu'il en soit, COURAGE ISSOU !

qu'on ne revoit pas Issou sous les couleurs toulousaines, cela ne fait quasiment aucun doute.

ce que je crains, c'est qu'on ne revoit jamais Issou au plus haut niveau.

beau gachis pour un joueur que perso j'aime beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
qu'on ne revoit pas Issou sous les couleurs toulousaines, cela ne fait quasiment aucun doute.

ce que je crains, c'est qu'on ne revoit jamais Issou au plus haut niveau.

beau gachis pour un joueur que perso j'aime beaucoup ^_^

oui un enorme talent avec un grand coeur qui s'est toujours donné un maximum

ses multiples blessures lui petent sa carriere et c'est vraiment ralant

Lien vers le commentaire
^_^

Je comprends ton étonnement mais j'explique mons raisonnement :

Issou DAO à l'orée de la rencontre du TFC à STRASBOURG commence a avoir une certaine renommée (la remontée fantastique suite à la mise en place de la charnière AUBEY-DAO) donc possibilité de vente avec plue value.

La blessure occasionnée à par un joueur de STRASBOURG (double fracture tibia peronnée si je me rappelle bien) est le début de la galère d'Issou (blessures en cascade).

Je m'interrogeais don clsur l'éventuelle possibilité d'attaquer pour obtenir réparation. Notamment le joueur lui même qui aurait pu avoir une autre carrière si pas de blessure mais je sais au foot on connait les risques.......

Lien vers le commentaire
Je comprends ton étonnement mais j'explique mons raisonnement :

Issou DAO à l'orée de la rencontre du TFC à STRASBOURG commence a avoir une certaine renommée (la remontée fantastique suite à la mise en place de la charnière AUBEY-DAO) donc possibilité de vente avec plue value.

La blessure occasionnée à par un joueur de STRASBOURG (double fracture tibia peronnée si je me rappelle bien) est le début de la galère d'Issou (blessures en cascade).

Je m'interrogeais don clsur l'éventuelle possibilité d'attaquer pour obtenir réparation. Notamment le joueur lui même qui aurait pu avoir une autre carrière si pas de blessure mais je sais au foot on connait les risques.......

SI je me souviens bien ce n'est pas un joueur de Strasbourg qui a blessé Issou, c'est surtout à cause de la pelouse vu que son pied avait du s'enfoncer d'au moins 20 centimètres sur un tacle

Lien vers le commentaire
Je comprends ton étonnement mais j'explique mons raisonnement :

Issou DAO à l'orée de la rencontre du TFC à STRASBOURG commence a avoir une certaine renommée (la remontée fantastique suite à la mise en place de la charnière AUBEY-DAO) donc possibilité de vente avec plue value.

La blessure occasionnée à par un joueur de STRASBOURG (double fracture tibia peronnée si je me rappelle bien) est le début de la galère d'Issou (blessures en cascade).

Je m'interrogeais don clsur l'éventuelle possibilité d'attaquer pour obtenir réparation. Notamment le joueur lui même qui aurait pu avoir une autre carrière si pas de blessure mais je sais au foot on connait les risques.......

Mon étonnement vient du fait, comme le dit Vash18, que Dao s'est blessé tout seul à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Je comprends ton étonnement mais j'explique mons raisonnement :

Issou DAO à l'orée de la rencontre du TFC à STRASBOURG commence a avoir une certaine renommée (la remontée fantastique suite à la mise en place de la charnière AUBEY-DAO) donc possibilité de vente avec plue value.

La blessure occasionnée à par un joueur de STRASBOURG (double fracture tibia peronnée si je me rappelle bien) est le début de la galère d'Issou (blessures en cascade).

Je m'interrogeais don clsur l'éventuelle possibilité d'attaquer pour obtenir réparation. Notamment le joueur lui même qui aurait pu avoir une autre carrière si pas de blessure mais je sais au foot on connait les risques.......

ce qui est certain c'est que cette blessure à Strasbourg est la cause de ces soucis... par contre je ne suis pas trop se lancer dans une telle procedure. D'abord parce que la faute était involontaire voir c'est Issou qui se blesse tout seul, ensuite parce que ca serait pas bon pour notre image et pas vraiment dans l'esprit du sport. La multiplication des interventions du tribunal dans le domaine sportif est quand même une très mauvaise chose.

Imaginons que Lille nous ressorte une plainte sur la jambe pété par Clément de manière completement involontaire en 2003-2004...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut arrêter avec les tribunaux, on n'est pas (encore) totalement américanisés !

Blessure délicate? Mal opéré? Mal soigné? Mauvaise rééducation?

Ce qui est sûr c'est que Issou galère depuis des années.

Mais si la greffe osseuse réussit et avec sa volonté, pourquoi ne pas le revoir un joueur sur un terrain?

Et si possible au Stadium.

Si "l'esprit de famille" existe vraiment, il ne faut pas que le TFC laisse tomber un de ses pitchouns qui a contribué à 2 montées et à un maintien inespéré en état irréprochable dans son remplacement de Mister La Prune.

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter avec les tribunaux, on n'est pas (encore) totalement américanisés !

Blessure délicate? Mal opéré? Mal soigné? Mauvaise rééducation?

Ce qui est sûr c'est que Issou galère depuis des années.

Mais si la greffe osseuse réussit et avec sa volonté, pourquoi ne pas le revoir un joueur sur un terrain?

Et si possible au Stadium.

Si "l'esprit de famille" existe vraiment, il ne faut pas que le TFC laisse tomber un de ses pitchouns qui a contribué à 2 montées et à un maintien inespéré en état irréprochable dans son remplacement de Mister La Prune.

Rien a rajouter ^_^

Lien vers le commentaire
Rien a rajouter ^_^

moi si, juste une chose, faudrait arrêter une fois pour toutes avec "l'esprit de famille".

ce terme a pu s'appliquer au club à une certaine époque (2001 à 2003 voire 2004), mais bon on est juste un club comme un autre maintenant....

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter avec les tribunaux, on n'est pas (encore) totalement américanisés !

Blessure délicate? Mal opéré? Mal soigné? Mauvaise rééducation?

Ce qui est sûr c'est que Issou galère depuis des années.

Mais si la greffe osseuse réussit et avec sa volonté, pourquoi ne pas le revoir un joueur sur un terrain?

Et si possible au Stadium.

Si "l'esprit de famille" existe vraiment, il ne faut pas que le TFC laisse tomber un de ses pitchouns qui a contribué à 2 montées et à un maintien inespéré en état irréprochable dans son remplacement de Mister La Prune.

Ouais enfin c'est pas la peine de rêver : ça fait 2 ans que Baup et les dirigeants essayent de le refourguer donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne pas laisser tomber, ça ne veut pas dire forcément le prendre dans l'effectif pro du TFC.

Mais, si Issou est apte à rejouer, de faire le nécessaire pour l'aider à trouver un autre club.

Et si, malheureusement, le foot c'est fini pour lui, alors lui trouver une formation puis un job.

Mais surtout ne pas le laisser au bord du trottoir comme le LOSC avait fait (au sens propre) avec Issou il y a quelques années.

Ce ne serait même pas de "l'esprit de famille" mais un simple geste de remerciement à quelqu'un qui a beaucoup donné pour le Club et qui s'est pété en jouant pour nos couleurs violettes.

Je sais que le monde du foot n'est pas celui du rugby dans lequel on aide toujours de façon naturelle une personne qui a fait partie à un moment donné de la famille.

On peut espérer que le TFC ne suive pas des chemins où le côté humain ne compte pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Ne pas laisser tomber, ça ne veut pas dire forcément le prendre dans l'effectif pro du TFC.

Mais, si Issou est apte à rejouer, de faire le nécessaire pour l'aider à trouver un autre club.

Et si, malheureusement, le foot c'est fini pour lui, alors lui trouver une formation puis un job.

Mais surtout ne pas le laisser au bord du trottoir comme le LOSC avait fait (au sens propre) avec Issou il y a quelques années.

Ce ne serait même pas de "l'esprit de famille" mais un simple geste de remerciement à quelqu'un qui a beaucoup donné pour le Club et qui s'est pété en jouant pour nos couleurs violettes.

Je sais que le monde du foot n'est pas celui du rugby dans lequel on aide toujours de façon naturelle une personne qui a fait partie à un moment donné de la famille.

On peut espérer que le TFC ne suive pas des chemins où le côté humain ne compte pas beaucoup.

Je crois que ça le TFC a démontré l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

vendredi 11 avril 2008

Le retour des poissards

Par Nicolas Stival, vendredi 11 avril 2008 à 15:22 Blog Tef

Pour la première fois cette saison, Issou Dao figure dans le groupe pro à loccasion du déplacement à Monaco. Un retour presque inespéré pour un joueur qui a subi une greffe osseuse à une cheville, et dont le profil ne figurait même pas sur le site officiel voici quelques semaines

Un second pitchoun du National dans le groupe, ça fait plaisir (un 3ème même puisque Albin a joué quelques minutes à Calais).

Allez Issou, c'est déjà super de pouvoir revenir dans les 18 après être passé si près d'un arrêt de carrière prématuré.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.