Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

Super content pour lui ! J'ai toujours aimé ce joueur pas du tout academique mais un gros combattant dans le duel !

Quant des joueurs négocie des contrats ou l'enjeux n'est qu'une affaire de gros sous ! Voir un gas perdu pour le football qui n'a rien eu pour lui pouvoir deja reintégrer juste le banc de touche c'est beau !

Une histoire que les médias pourraient reprendre car Issou Dao c'est une autre réalité du football dont on parle peu. L'africain qui debarque en france qui dort dans la rue, dont le reve jouer au football dans l'elite se réalise et la blessure grave qui vient casser ce reve ephemere .

Lien vers le commentaire
Super content pour lui ! J'ai toujours aimé ce joueur pas du tout academique mais un gros combattant dans le duel !

Quant des joueurs négocie des contrats ou l'enjeux n'est qu'une affaire de gros sous ! Voir un gas perdu pour le football qui n'a rien eu pour lui pouvoir deja reintégrer juste le banc de touche c'est beau !

Une histoire que les médias pourraient reprendre car Issou Dao c'est une autre réalité du football dont on parle peu. L'africain qui debarque en france qui dort dans la rue, dont le reve jouer au football dans l'elite se réalise et la blessure grave qui vient casser ce reve ephemere .

Oui le souci c'est le physique de ce joueur (en terme de fragilité je parle)... c'est pour ça qu'il n'a pas été transféré au mercato!!

En tout cas on se souviendra longtemps que c'est grace a lui et à Lulu Aubey que le TFC s'est miraculeusement sorti d'une saison très mal engagé il ya 3ans!

En tout cas en déf central, il fait son boulot, même si son agressivité est parfois à la limite du régulier :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Retour à l'essai à Bastia!

Les échos du 12/08

Exceptionnellement, aucune séance navait eu lieu lundi après-midi mais celle du mardi a été doublée. Loccasion pour les supporters présents à lIgesa de voir une nouvelle tête, celle du défenseur central Issoumaila Dao qui sentraine avec le groupe. Une décision le concernant sera prise dici à une semaine par le staff technique.

Au rayon des blessés, Malek Cherrad (adducteurs) sera indisponible pendant trois à quatre semaines alors que Serisay Barthélémy qui souffre du mollet a été ménagé.

De leur côté, Fabrice Jau et Austin Ejide ont repris normalement lentrainement.

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=238

Doncaster c'est mort pour lui je pense dommage.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Je l'ai croisé ce soir au stadium, il s'entrainait seul au niveau des terrains de basket...J'espère qu'il va rebondir!

Le pauvre il vaut largement plus que ça c'est bien triste franchement si on avait pas pris San Pellegrino Doumbé... Il aurait largement pu faire l'affaire en doublure... :)

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
:ninja:

J'avais l'impression qu'il en avait :) . Bon après, je pense que j'ai jamais été très objectif sur certains joueurs qui ont fait l'exploit de se sauver en 2003/2004 c'est vrai :shock:

Non mais moi aussi je l'aimais bien. -_- Il a fait son taf et plutôt pas mal en plus. Après difficile à dire s'il aurait pu faire une carrière dans la durée en L1. Vu ce qu'il lui arrive, je doute que non. -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Sans club depuis 2009, Issou Dao s'est engagé avec Luzenac (National). Le défenseur Ivoirien a signé un contrat amateur. Passé par Bastia, il s'entraîne depuis janvier 2010 avec le club ariégois et a passé plusieurs essais en Angleterre, en Russie et même au Qatar, sans jamais convaincre.

Dao fait partie de la génération "Pitchounes" et a disputé 79 matchs (2 buts) entre 2001 et 2008 avec le TFC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.