Aller au contenu

Issoumaïla Dao


chiste31

Messages recommandés

c'est surtout pour ca qu il ne fera plus jamais partie du groupe

Si on est assez con pour se passer volontairement d'un joueur de ce calibre alors qu'on a de sérieuses carences dans le domaine défensif au niveau quantitatif mais aussi qualitatif (voir prestations de Fofana), alors on a que ce qu'on mérite..........

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A partir du moment où le site off parle de Issou et de sa blessure, c'est qu'il est maintenant considéré comme faisant partie à nouveau du groupe pro.

Il ne reste plus qu'à actualiser la page "équipe".

Lien vers le commentaire
Demande à Baup tu verras bien nick

Je confirme, les problemes de comportements ne datent pas de l'an dernier, mais bien de cet été, ce qui explique la tentative de prêt a Sedan, l'absence de nouvelle, le fait qu'il ne soit pas dans l'effectif sur le site off"' etc.

Mais bon, ca semble se regler et c'est mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Article31/10/06 - 13:09 // Retour

Issou Dao : "Revenir très vite à mon meilleur niveau"

Petit événement ce week-end en CFA, Issou Dao a effectué son retour à la compétition après plusieurs mois dabsences pour blessure. Il a hâte de re-goûter aux joies de lélite

Un petit mot sur ton grand retour à la compétition ?

Un grand retour, cest un bien grand mot. Ma longue absence, cétait un peu difficile, mais javais toute ma famille auprès de moi. Jespère que ça va être considéré comme du passé. Ca me fait énormément plaisir de revenir dans le groupe, avec mon premier match en CFA. Jespère revenir très vite à mon meilleur niveau.

Tu as jugé comment ta performance face à Rodez en CFA (défaite 2-1) ?

Pour un premier match, après trois mois sans compétition, je suis content de moi et de ma prestation. Mais on a perdu, donc on ne peut pas être satisfait du résultat. Jespère donner plus que ça dans les jours à venir.

Comment as-tu vécu cette longue période de blessure ?

Cest vrai que cétait difficile, mais je nai pas douté. Je suis croyant, et jai toujours dit que ce que je fais est bon. Jai toujours cru en moi et je crois en Dieu. Et voilà aujourdhui, je recours sur un terrain de football. Jespère continuer à prendre du plaisir, jusquà ce que je ne puisse plus courir sur un terrain de football. Et jespère que ça continuera encore longtemps

Tu ressens quelque chose encore ?

Non, ça va. Tout se passe bien pour le moment, jespère que tout va continuer dans cette voie là. Mais non non, plus de douleurs

Quel regard as-tu sur le bon début de saison du TFC, avec son nouveau coach ?

Cest très bien. On fait un très beau début de saison. Cela fait très longtemps que Toulouse na pas fait un tel début de saison. Cest bien pour le groupe, pour le public. Je tire un coup de chapeau à mes coéquipiers

Cest une motivation supplémentaire pour vite réintégrer le groupe pro ?

Si je fais ce métier, cest pour goûter aux joies de lélite. Si on ne travaille pas pour gouter à ces joies là, ce nest pas la peine. Sinon, tu restes à la maison, ou sur le canapé. Moi je suis là pour travailler, en espérant que ça va payer. Je donnerai tout pour y arriver, et si je ny arrive pas, cest que Dieu laura voulu

SiteOff.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

On l'a notre joker défensif, pas la peine d'aller chercher ailleurs, gardons Issou.

Si on arrive à canaliser la fougue de ce joueur (sur et hors du terrain), ce sera un titulaire indiscutable comme il l'était déjà lors de notre fantastique seconde partie de saison 2003-2004 :

27 points sur les 19 matchs retour et un maintien acquis de haute lutte.

Sedan ne l'a pas voulu ... tant pis pour eux !!!

Lien vers le commentaire
On l'a notre joker défensif, pas la peine d'aller chercher ailleurs, gardons Issou.

Si on arrive à canaliser la fougue de ce joueur (sur et hors du terrain), ce sera un titulaire indiscutable comme il l'était déjà lors de notre fantastique seconde partie de saison 2003-2004 :

27 points sur les 19 matchs retour et un maintien acquis de haute lutte.

100% d'accord.

match énorme samedi soir.

ma seule crainte étant qu'avec le retour de Mathieu d'ici peu, il se retrouve cantonné systématiquement à un rôle de remplaçant et qu'il demande à être à nouveau placé sur la liste des transferts en fin de saison :blush:

Lien vers le commentaire
100% d'accord.

match énorme samedi soir.

ma seule crainte étant qu'avec le retour de Mathieu d'ici peu, il se retrouve cantonné systématiquement à un rôle de remplaçant et qu'il demande à être à nouveau placé sur la liste des transferts en fin de saison :blush:

Pas forcément remplaçant s'il fait ses preuves...

N'oublions pas qu'Arribagé prendra peut etre sa retraite à la fin de la saison....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Canalisons Issou et gardons Lulu :

notre défense centrale de l'an prochain, c'est celle-ci, une fois que Domi aura arrêté.

Etant donné sa superbe forme, Domi peut encore prolonger d'un an dans un rôle de remplaçant davantage que de titulaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.