Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

Donc maintenant tu peux pas insérer un dictionnaire ou un truc qui corrige les fautes comme dans word ?

ça je crois pas que ça soit faisable... :P c'est clair que ça serait pas mal.

Sinon il y a un plugin de Firefox qui le fait, je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Plugin firefox.

<{POST_SNAPBACK}>

ahahaha pas mal Sergio ;)

un plug in c'est un programme que tu rajoutes a un logiciel qui te rajoute de nouvelles fonctionnalité

<{POST_SNAPBACK}>

bon ok moi et l'informatique c'est pas ca merci quand mème :P

Lien vers le commentaire
J'ai justement dis que je l'avais pas trouvé mais j'espère que tu continueras a te servir de firefox oubli IExplorer s'il te plait

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord alors je vais essayer d'oublier mais c'est difficile de changer d'abitude

Alors en meme temps si quelqu'un peut me dire ou trouver le plugin merci

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé mais désolé ça ne corrige pas les faute de grammaires seulement d'orthographe...

Il ma meme corrigé Ton d'abitude en habitude  :grin:

Tu lance firefox et tu click ici

SpellBound extension

Ensuite quand tu ecris un message tu click en bas a gauche sur abc

<{POST_SNAPBACK}>

bon merci pour tout mais je comprend pas alors si ca te fait pas trop chier mes moi dans tes contacts msn que tu m'explique bien si tu veux sinon lache l'affaire B)

MATTtfc@hotmail.com

Lien vers le commentaire

Bonjour cher Conseil des Forumers !!

Voilà je voudrais savoir si pour éviter une certaine pollution visuelle, qui est de plus en plus récurrente sur le Bistrot notamment, et qui en incommode de plus en plus, j'aimerai savoir s'il ne serait pas possible d'éliminer certains topics qui auraient peu de réponses et qui ne bougeraient plus depuis un certain temps..

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais j'espère que l'on m'aura compris.

Voilà <_<

Lien vers le commentaire
Bonjour cher Conseil des Forumers !!

Voilà je voudrais savoir si pour éviter une certaine pollution visuelle, qui est de plus en plus récurrente sur le Bistrot notamment, et qui en incommode de plus en plus, j'aimerai savoir s'il ne serait pas possible d'éliminer certains topics qui auraient peu de réponses et qui ne bougeraient plus depuis un certain temps..

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais j'espère que l'on m'aura compris.

Voilà  <_<

La meilleure solution à ces problèmes est de ne pas répondre pour ne pas faire remonter ces topics...

Lien vers le commentaire
La meilleure solution à ces problèmes est de ne pas répondre pour ne pas faire remonter ces topics...

<{POST_SNAPBACK}>

Et comme on en trouve toujours un ou deux qui les remonte, on s'en sort jamais...

Bref, je dis surtout ça car des topics interressant passent en troisième page quand en une nuit, quelques forumers s'amusent à en créer des dizaines...

J'avoue qu'il est assez pénible de partir dans les profondeurs du Bistrot remonter les sujets qui pourraient interresser le maximum de forumers...

Merci quand même <_<

Lien vers le commentaire
Et comme on en trouve toujours un ou deux qui les remonte, on s'en sort jamais...

Bref, je dis surtout ça car des topics interressant passent en troisième page quand en une nuit, quelques forumers s'amusent à en créer des dizaines...

J'avoue qu'il est assez pénible de partir dans les profondeurs du Bistrot remonter les sujets qui pourraient interresser le maximum de forumers...

Merci quand même  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

peut-etre tu parle de topic qui ne t'intérresse pas toi personnellement mais juste quelques uns car je pense comme franfrou meme quand une personne :up: un topic qui sali il redéscend vite.

Sinon c'est vrai il ya certains topics très intéréssant qui ce perde mais c'est peut-ètre aussi qu'ils ont fini de vivre et qu'ils distraient plus asser sinon au lieux de ce perdre ils seraient vite :up:

Lien vers le commentaire
peut-etre tu parle de topic qui ne t'intérresse pas toi personnellement mais juste quelques uns car je pense comme franfrou meme quand une personne :up: un topic qui sali il redéscend vite.

Sinon c'est vrai il ya certains topics très intéréssant qui ce perde mais c'est peut-ètre aussi qu'ils ont fini de vivre et qu'ils distraient plus asser sinon au lieux de ce perdre ils seraient vite :up:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, un topic qui ne comporte que 4 réponses dont 3 par son auteur, et qui est remonté par le propre auteur, est un topic qui n'interresse personne..

Mais bon c'est pas grave, c'était juste une proposition <_<

Lien vers le commentaire
Pour moi, un topic qui ne comporte que 4 réponses dont 3 par son auteur, et qui est remonté par le propre auteur, est un topic qui n'interresse personne..

Mais bon c'est pas grave, c'était juste une proposition  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je me sens un peu visé la :confus:

topic pour les malc :grin:

Lien vers le commentaire
je me sens un peu visé la  :confus:

topic pour les malc  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vise pas que toi :grin:

je trouve que le bistrot dès fois est un peu difficile a lire car il bénéficie d'une liberté énorme. Et cela n'est pas sans contrainte...

J'essayais donc de réfléchir à son amélioration <_<

Lien vers le commentaire
je ne vise pas que toi  :confus:

je trouve que le bistrot dès fois est un peu difficile a lire car il bénéficie d'une liberté énorme. Et cela n'est pas sans contrainte...

J'essayais donc de réfléchir à son amélioration  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Il ya des forums qui sont composé de deux bistrot l'un ou c'est vraiment que pour les délires (TALC...)et un autre pour les discuts plus recherché et quand dans celui ce 2nd la discut n'est plus trop intéréssante il par dans l'autre

mais je trouve ce n'est pas si bien que ca

Lien vers le commentaire
je ne vise pas que toi  :confus:

je trouve que le bistrot dès fois est un peu difficile a lire car il bénéficie d'une liberté énorme. Et cela n'est pas sans contrainte...

J'essayais donc de réfléchir à son amélioration  <_<

Je ne peux pas me permettre de supprimer des topics, comme ça au hasard. Il m'arrive parfois juste de supprimer le dernier post pour que certains topics uppés redescendent...

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas me permettre de supprimer des topics, comme ça au hasard. Il m'arrive parfois juste de supprimer le dernier post pour que certains topics uppés redescendent...

<{POST_SNAPBACK}>

Je le comprends tout a fait. Mais j'ai beau me triturer la tête, je ne trouve pas mieux qu'un peu de diktat <_<

Sinon, il faudrait faire partir les talcers en tout genre en séminaire de formation dans le style "Pour l'amélioration du bistrot" :confus:

C'est pas gagné :grin:

Lien vers le commentaire
Serait il possible de créer un quote spécial (aui apparaissent d'une autre couleur et ou l'on peut inserer dans l'entete le nom du cite d'ou viens la source) lors que l'on cite un autre site web.

Merci

Ca doit être techniquement faisable... Faut juste que j'ai le courage de m'y pencher dessus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.