Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

est techniquement réalisable que le forum génere automatique un post pour souhaité un bon anniversaire des forumeur dont s'est l'anniversaire le jour meme?

Je sais pas trop... et j'en vois pas l'interêt...

Lien vers le commentaire

Ca serait trop le bordel !

T'imagines, un topic comme ça par jour ... En plus y a la plupart des forumers qui viennent pas sur le bistrot et donc qui ne s'en rendraient même pas compte ...

Non, c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
T'imagines, un topic comme ça par jour ... En plus y a la plupart des forumers qui viennent pas sur le bistrot et donc qui ne s'en rendraient même pas compte ...

C'est mon avis. On va pas souhaiter les anniversaires de forumers qu'on ne connait pas...

Lien vers le commentaire

Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores.

Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores.

Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler.  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ça que je peux répondre a ce post :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores.

Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah c'est le même problème que de voir qu'ils ont posté déjà, ou pire, s'ils sont quoté par quelqu'un que t'as ignoré :blink:

Lien vers le commentaire
Il y a un petit problème avec les membres ignorés. Quand on répond à un post, on voit, sous la zone de saisie, les 10 derniers messages y compris (Ah) ceux de ceux que tu ignores.

Je pense pas qu'on puisse l'arranger, mais je voulais quand même le signaler.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et en plus la trad en français n'est pas finie:

You have chosen to ignore chubee. View this post · Un-ignore chubee

Les admins ne font pas leur boulot. :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Tant pis.

Je vais faire mon chieur: Pourquoi le forum des transferts et le coin foot non TFC n'ont pas les mêmes icones que les autres parties?  :(

Parceque ce sont des forums qui contiennent des sous-forums.

Pourquoi j'ai ca et que je suis le seul?

C'est expliqué dans la news : systeme d'avertissement visible par chacun.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.