Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

je propose que l'on rennome le forumtfc.net en toutpourleboulot.com , c'est pour les log du proxy ou je travaille  :ramonperez:

<{POST_SNAPBACK}>

en fait un comique s'amuse a telecharger du boulot ce qui ralentie la bande passante, on a été obliger de regarder les logs de l'entreprise, et c'est vrai que j'apparait souvent  :ninja: , mais bon je suis du service informatique donc  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

oui  <_<

j'avais pris des résolutions en début de semaine mais j'ais pas tenu.

La semaine prochaine faut que je m'impose des horaires de forum  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai parlais avec quelques bannis et nous avons trouvé qu'il nous faudrait quand mème quelque chose pour pas trop s'embéter quand on est banni donc je propose de faire un forum des banni ou quand on est banni on puisse y poster voila. Merci de votre compréhenssion chers administrateurs car sachez que le forum fait parti de notre vie et sans lui il nous manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai parlais avec quelques bannis et nous avons trouvé qu'il nous faudrait quand mème quelque chose pour pas trop s'embéter quand on est banni donc je propose de faire un forum des banni ou quand on est banni on puisse y poster voila. Merci de votre compréhenssion chers administrateurs car sachez que le forum fait parti de notre vie et sans lui il nous manque quelque chose.

Prends moi pour un con :megaphone:

J'ajoute que normalement j'aurais pu te rajouter quelques jours pour ton DC créé...

Lien vers le commentaire
Prends moi pour un con :ninja:

J'ajoute que normalement j'aurais pu te rajouter quelques jours pour ton DC créé...

<{POST_SNAPBACK}>

non jte prends pas du tout pour un con c'était comme ca une idée

Sinon ouai je croyais que t'allais me bannir quelques jours de plus, mais bon j'ai était vraiment correct avec zorro_31 mais merci quand mème.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Il met venu une petite idée a l'expris la,) :grin: ) ca serait pas mal que les jeux dans le bistrot aient une couleur différente d'envellope autres que le rouge comme n'importe quel topic.

Pour pouvoir les reconnaitre, et que le bistrot soit un peu plus lisible, car quand on a pas le temps de poster que l'on passe juste pour faire le jeux c'est chiant de chercher topic après topic sur deux pages.

voilà ma petite idée :ninja:

Lien vers le commentaire
Il met venu une petite idée a l'expris la,) :confus: )  ca serait pas mal que les jeux dans le bistrot aient une couleur différente d'envellope autres que le rouge comme n'importe quel topic.

Pour pouvoir les reconnaitre, et que le bistrot soit un peu plus lisible, car quand on a pas le temps de poster que l'on passe juste pour faire le jeux c'est chiant de chercher topic après topic sur deux pages.

voilà ma petite idée  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

on pourrais aussi mettre les post de ma2t en transparent :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.