Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

je ne vise pas que toi  :grin:

je trouve que le bistrot dès fois est un peu difficile a lire car il bénéficie d'une liberté énorme. Et cela n'est pas sans contrainte...

J'essayais donc de réfléchir à son amélioration  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne peux pas me permettre de supprimer des topics, comme ça au hasard. Il m'arrive parfois juste de supprimer le dernier post pour que certains topics uppés redescendent...

<{POST_SNAPBACK}>

il faudrai supprimer tous les messages de forrest82 :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat  :wacko: .

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec ça, on y rajouterait le topic "ta gueule" aussi

Il y aurait pas moyen d'abaisser le nombre de caracteres minimaux pour une recherche à 3 ou 2 carateres?

<{POST_SNAPBACK}>

ouais pareil, j'ai déjà eu ce problème, alors je n'ai pas crée un super topic par peur du doublons :smoke:

Lien vers le commentaire
Pourrait il y avoir une sous catégorie jeux dans le bistrot parce que la j'ais l'impression d'être à salies du salat  :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

UP

J'suis d'accord.

Pour ceux qui n'y participent pas, tous ces jeux polluent la lecture du bistrot.

A étudier...

Faire une section ou une sous-section du bistrot me semble une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Je donne mon avis en tant que simple utilisateur du forum et je vous merde. B)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu dis ça en tant que modo: Non seulement t'as plus d'humour depuis ta nomination à ce poste, mais en plus tu tiens des propos inacceptables pour quelqu'un de ce poste. Et je demande ton renvoie. :unsure: (tel immitateur je fais! :shock: )

Si tu dis ça en tant que simple utilisateur: je vous merde aussi. B)

ouais moi je veux l'avis de buzzzzz31 B)

<{POST_SNAPBACK}>

Il est plus modo B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.