Aller au contenu

Stabilité s'il vous plaît!


Oursfootus

Messages recommandés

bon moi la ca suffit , les rumeurs de departs de nos joueurs cadres pour le mercato commencent a peser et a faire tache dans la philosophie de stabilité du club....moreira, emana,aubey la cest carement l'epine dorsale du club qui veut se barrer....ou qui en a l'intention...on leur propose un projet a long terme et ils semblent y adherer jusqu'au moment ou une offre plus allechante intervient,

plus que les resultats moyen du moment ce flou psychologique m'inquiete fortement et je pense désolant d'avoir a faire notre mercato dans notre propre effectif en essayant de garder nos valeurs sures...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut arrêter de croire tout ce que raconte les journalistes pour remplir quotidiennement des centaines de pages d'informations sur le foot!!!

Depuis l'été 2002, combien (hormis les prêts) le TFC a-t-il perdu de joueurs de niveau L1?

aucun, tous ceux qui sont partis jouent à un niveau L2 ou National ou CFA ... (sauf Edu en D1 ... belge)

Alors bien sûr qu'Achille partira un jour mais il aura porté au moins pendant 4,5 années le maillot du TFC, chose déjà remarquable étant donné son niveau ...

Idem pour Lulu.

Et les transferts seront très élevés ... donc recrutements à la clé.

Quant à Dan, son rendement depuis mars 2005 est vraiment trop moyen et s'il part l'argent que touchera le TFC permettra un remplacement sans problème.

Mais ils sont toujours au TFC ... et les 5 matchs à venir son capitaux pour le maintien (et oui, c'est ce qu'on joue aujourd'hui et pas la 1ère moitié du tableau) et pour le calme ou l'agitation au mercato : une position de relégable à la trêve risquerait d'engendrer une refonte de l'effectif, ça m'étonnerait que Sadran accepte d'avoir dépensé 11 millions d'euros de transferts pour des joueurs sans ambition....

Lien vers le commentaire
... (sauf Edu en D1 ... belge)

Bâle est en belgique??? non en suisse Ah! ah!

:diable::):blink:

Quant à Dan, son rendement depuis mars 2005 est vraiment trop moyen et s'il part l'argent que touchera le TFC permettra un remplacement sans problème.

Il est bon quand meme Moreira son but contre bordeaux faut le mettre!

Lien vers le commentaire

parce que tu crois que qu'un joueur qui a porté le maillot de l'équipe de france se satisfait de jouer le maintien 2 saisons de suite et d'evoluer dans une equipe qui propose pas beaucoup de jeu ( surtout offensif ) !!! moi ça m'étonnerait ; maintenant pourquoi il reste, tout simplement parce que à l'intersaison on a eu un super recrutement et que Dan est un mec qui a de la classe et qu'il va au bout des choses mais sincerement si la fin de saison n'est pas plus brillante que l'année dernière...

Lien vers le commentaire
parce que tu crois que qu'un joueur qui a porté le maillot de l'équipe de france se satisfait de jouer le maintien 2 saisons de suite et d'evoluer dans une equipe qui propose pas beaucoup de jeu ( surtout offensif ) !!! moi ça m'étonnerait ; maintenant pourquoi il reste, tout simplement parce que à l'intersaison on a eu un super recrutement et que Dan est un mec qui a de la classe et qu'il va au bout des choses mais sincerement si la fin de saison n'est pas plus brillante que l'année dernière...

Quand il est arrivé, on lui a proposé un projet, il a accepté, et pour l'instant l'équipe s'y tient.

Si l'équipe "propose pas beaucoup de jeu", il en est aussi coupable comme les autres, ce n'est pas le meilleur de l'équipe, c'est pas un dieu.

et j'espère vraiment qu'il n'est pas resté au Tef parce qu'on a fait un bon recrutement.

Lien vers le commentaire
Quand il est arrivé, on lui a proposé un projet, il a accepté, et pour l'instant l'équipe s'y tient.

Si l'équipe "propose pas beaucoup de jeu", il en est aussi coupable comme les autres, ce n'est pas le meilleur de l'équipe, c'est pas un dieu.

et j'espère vraiment qu'il n'est pas resté au Tef parce qu'on a fait un bon recrutement.

On a de l'ambition, donc on se devait de faire un "bon" recrutement (on the paper, of course); si on s'était pas sorti les doigts du cul, je pense que DM n'aurait pas tout compris, ça aurait pas collé avec ce qu'on lui a dit. Après, ok avec ton post :diable:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve carrément normal que c'est joueurs veulent se barrer, vu ce que le coach leur propose...

Tu crois pas que Moreira doit un peu s'emmerder chez nous...le projet est quand même pas très exitant !!!

Mais comme toi je serais dégouter des les voir partir

Moreira s'emmerde tellement qu'il est allé à Rennes avec le groupe toulousain...

Lien vers le commentaire
On a de l'ambition, donc on se devait de faire un "bon" recrutement (on the paper, of course); si on s'était pas sorti les doigts du cul, je pense que DM n'aurait pas tout compris, ça aurait pas collé avec ce qu'on lui a dit. Après, ok avec ton post :diable:

Non, si EM et OS pensait qu'avec le même groupe que l'an dernier on pouvait atteindre nos objectifs et ben on aurait pas recruté même si ça plaisait pas à Moreira, il a pas son mot à dire, il doit faire confiance...

Lien vers le commentaire
Non, si EM et OS pensait qu'avec le même groupe que l'an dernier on pouvait atteindre nos objectifs et ben on aurait pas recruté même si ça plaisait pas à Moreira, il a pas son mot à dire, il doit faire confiance...

un confiance aveugle......ben ça va se barrer a l'inter saison, tayo, tayo!

Lien vers le commentaire
Moreira s'emmerde tellement qu'il est allé à Rennes avec le groupe toulousain...

Exact, il a même pasé l'avant match à taper dans les mains de chacun de ses coéquipiers, mais qu'on ne s'y méprenne pas, si il fait ça c'est uniquement parce qu'il prend des cours de comédie et qu'il désire être diplômé du cours florent en fin d'année. Sinon, qu'est ce qu'il s'emmerde...

Lien vers le commentaire

je souhaite souligner ici que le discourt du presidant Sadran me parait des plus logique:

"au mercato aucun cadre ne part, personne ne vient "

cad dire depart eventuelle de joueurs qui ne jouent pas : Sirieix, abdessaki, Mansaré sans doute un bien pour eux come pour la vie du groupe (avis perso). le groupe s'en trouverai reserrer , plus simple à vivre, et le groupe aurait le temps de se construire.

Lien vers le commentaire
je souhaite souligner ici que le discourt du presidant Sadran me parait des plus logique:

"au mercato aucun cadre ne part, personne ne vient "

cad dire depart eventuelle de joueurs qui ne jouent pas : Sirieix, abdessaki, Mansaré sans doute un bien pour eux come pour la vie du groupe (avis perso). le groupe s'en trouverai reserrer , plus simple à vivre, et le groupe aurait le temps de se construire.

Il me semble qu'un joueur ne peut pas changer de club deux fois dans la même saison (sauf dérogation de la Fifa).

Lien vers le commentaire
Moi je trouve carrément normal que c'est joueurs veulent se barrer, vu ce que le coach leur propose...

Tu crois pas que Moreira doit un peu s'emmerder chez nous...le projet est quand même pas très exitant !!!

Mais comme toi je serais dégouter des les voir partir

100% d'accord le type il se fait chier à toulouse moi le premier je signe pas dans ce club dans la situation actuelle en tout cas Mombaerts a atteint ses limites tous les matchs on se deande quelle plae va jouer le joueur

Quand il est arrivé, on lui a proposé un projet, il a accepté, et pour l'instant l'équipe s'y tient.

Si l'équipe "propose pas beaucoup de jeu", il en est aussi coupable comme les autres, ce n'est pas le meilleur de l'équipe, c'est pas un dieu.

et j'espère vraiment qu'il n'est pas resté au Tef parce qu'on a fait un bon recrutement.

l'entraineur n'a donc aucune responsabilité sur le moral de moreira moi je crois que c pesant de jouer aillier droit et pour toute l'équipe

on peut pas dire l'équipe aligner c celle la point à vous messieurs les joueurs ne soyez pas des caniches non le moral c de match en match

Lien vers le commentaire
100% d'accord le type il se fait chier à toulouse moi le premier je signe pas dans ce club dans la situation actuelle en tout cas Mombaerts a atteint ses limites tous les matchs on se deande quelle plae va jouer le joueur

l'entraineur n'a donc aucune responsabilité sur le moral de moreira moi je crois que c pesant de jouer aillier droit et pour toute l'équipe

on peut pas dire l'équipe aligner c celle la point à vous messieurs les joueurs ne soyez pas des caniches non le moral c de match en match

'Tain, je capte que tchi. Tu sais pas où se situent les touches pour faire les virgules et les points sur ton clavier? :angry:

Lien vers le commentaire
je souhaite souligner ici que le discourt du presidant Sadran me parait des plus logique:

"au mercato aucun cadre ne part, personne ne vient "

cad dire depart eventuelle de joueurs qui ne jouent pas : Sirieix, abdessaki, Mansaré sans doute un bien pour eux come pour la vie du groupe (avis perso). le groupe s'en trouverai reserrer , plus simple à vivre, et le groupe aurait le temps de se construire.

Pas besoin de parler du recrutement au mercato, depart naturel du TFC en Janvier pour la CAN de :

abdessaki, Mansaré, emana,santos,Aubey,Dao,etc......

Lien vers le commentaire

pour repondre à 13obscur:

en effet j'ai regarder le reglement fifa (sur fifa.com) et il faut 12 mois minimum pour qu'un joueur soit retranféré. Par contre rien n'empèche un joueur de partir en pret ( avec option d'achat ),d'ailleur il me semble avoir deja entendu des transaction du style je t'achete un joueur mais je te le laisse en pret pour qu'il s'agérisse (notamment des jeunes) et je crois que c'était le cas de pongolle et letallec entre liverpool et lehavre.

et pour repondre a nakata,

aubey est espoir francais donc pas de CAN pour lui, ni pour dao cote d'ivoire, bedimo cameroun et taider tunisie car peut ou pas de selections pour ces joueurs. emana cameroun, santos tunisie, abdessaki maroc et Mansaré guinée nous quitterons à priori du 20 janvier au 10 fevrier pour 4 matchs de championnat: lili lemans nantes et marseille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.