Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

- 3 buts marqués, 3-0 au final, quand même le plus gros écart depuis qu'on est remontés an D1 (ou L1, mais je n'arrive pas encore à m'y habituer), c'est pas rien quand même

tout le monde oublie le 4-1 à Strasbourg l'année dernière... ça fait toujours un écart de 3 buts !!

Ce n'est donc pas une première..!!!

ou alors il faut préciser au Stadium

<_<

Lien vers le commentaire
Un grand merci à Moreira, qui replacé dans l'axe à donné envie à toute l'équipe.

Il a été présent et offensif tout le match.

Ce qui prouve a mon sens que lorsqu'un attaquant est en pointe au lieu d'être latteral, il à plus de chance de procurer des occasions de but

:grin:

Mais peut être qu'EM va essayer Mathieu en pointe, en Moreira arriere gauche lors du prochain match...

Il a pas essayé ça encore ? :)

J'ai rarement lu un message aussi peu intéressant que le tien. ;)

1. Moreira est complètement capable d'évoluer comme ailier droit, d'autant qu'il l'a beaucoup fait à Lens. D'ailleurs en Equipe de France, le dernier match qu'il a joué, il était à ce poste. Il a toutes les qualités pour.

2. Si Moreira a joué à droite c'est parce que santos était titularisé en pointe. Je t'informe que le 4-4-2 avec moreira et santos devant n'a pas fonctionné et c'est pour ça que Mombaerts a mis Moreira à droite pour laisser santos devant. etant donné que Santos ne plante pas plus de buts (c'était quand même très dur à prévoir ça!!) , Mombaerts a décidé de lui réduire son temps de jeu pour Moreira jugé plus efficace.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Mombaerts d'avoir suivi cette évolution, tout à fait logique.

Bref... :grin:

Lien vers le commentaire

Propos de Mombaerts dans les réactions d'après match :

"On a rélativement bien négocié notre première mi-temps en menant au score, mais on aurait pu aggraver le score, car on s'est créé quand même de très très bonnes situations. On n'a pas su aggraver la situation et on reste à la portée de l'adversaire, on lui permet de garder espoir, il faudra qu'on soit capable de tuer le match, en menant par 2 buts d'écart, comme on aurait dû le faire en première mi-temps, où Ajaccio a eu très peu d'opportunités, alors qu'on s'en était créé suffisemment pour breaker."

Non mais sérieux, le Eric il me fait halluciner (..et marrer aussi...) un peu plus à chaque match !!... :):grin: Soit on a pas vu le même match soit il a fumé un gros joint soit il fait exprès de se fouttre de nous là !!...où les trois à la fois !!...Ajaccio a eu très peu d'opportunités en première mi-temps ??!!... :grin: il rigole là ou quoi ??!!...en première mi-temps, Ajaccio nous a totalement baladé, a eu 3 grosses occases contre une et demi pour le Tef !!...on peut s'estimer heureux de pas avoir été menés de 2 buts d'écart plutôt oui !...et je parle même pas de la deuxième mi-temps où ils ont eu encore plus d'occases !!...

Lien vers le commentaire
Ok, on va jouer à un jeu. Tu es l'entraîneur en place, exactement dans les mêmes conditions. Que dirais-tu après ce match?

Et bien jouons...Je dirais simplement que je suis très content d'avoir pris 3 points très importants (contre un adversaire direct en plus...) qui vont probablement redonner beaucoup de confiance et de moral à toute l'équipe !!...A côté de ça, je reconnaitrais qu'on à eu une chance ( ou une réussite...) incroyable ce soir...celle la même qui nous a souvent tourné le dos ces derniers temps...donc, ok, on va pas faire la fine bouche...Mais je dirais aussi que le jeu développé au cours de ce match a été d'un niveau extrêmement faible ( pour pas être méchant...) , carrément indigne d'un match de Ligue 1 et qu'on a beaucoup de souci à se faire si on continue comme ça parceque la chance ne sera pas toujours au rendez-vous !!...Ce qui est sûr c'est que , contrairement à Mombaerts, je prendrais pas (comme après chaque match...) un air satisfait en déclarant qu'on aurait méritait de mener par deux buts d'écart à la mi-temps parcequ'on a eu plus d'occasions de buts qu'Ajaccio !!...Ca c'est du foutage de gueule !!...Ca me fait chier de le dire mais si y'a une équipe qui méritait largement de mener à la mi-temps et de gagner le match samedi c'est Ajaccio !!...On a pris 3 points, ok...c'est bien pour la confiance (et le classement...) mais à part ça, j'ai rarement vu un niveau de jeu aussi faible que celui proposé actuellement !!...

:)

D

Lien vers le commentaire
Et bien jouons...Je dirais simplement que je suis très content d'avoir pris 3 points très importants (contre un adversaire direct en plus...) qui vont probablement redonner beaucoup de confiance et de moral à toute l'équipe !!...A côté de ça, je reconnaitrais qu'on à eu une chance ( ou une réussite...) incroyable ce soir...celle la même qui nous a souvent tourné le dos ces derniers temps...donc, ok, on va pas faire la fine bouche...Mais je dirais aussi que le jeu développé au cours de ce match a été d'un niveau extrêmement faible ( pour pas être méchant...) , carrément indigne d'un match de Ligue 1 et qu'on a beaucoup de souci à se faire si on continue comme ça parceque la chance ne sera pas toujours au rendez-vous !!...Ce qui est sûr c'est que , contrairement à Mombaerts, je prendrais pas (comme après chaque match...) un air satisfait en déclarant qu'on aurait méritait de mener par deux buts d'écart à la mi-temps parcequ'on a eu plus d'occasions de buts qu'Ajaccio !!...Ca c'est du foutage de gueule !!...Ca me fait chier de le dire mais si y'a une équipe qui méritait largement de mener à la mi-temps et de gagner le match samedi c'est Ajaccio !!...On a pris 3 points, ok...c'est bien pour la confiance (et le classement...) mais à part ça, j'ai rarement vu un niveau de jeu aussi faible que celui proposé actuellement !!...

:)

D

ce qu'il y a en bleu, je suis d'accord. mais ce que j'ai mis en rouge, je suis vraiment pas d'accord du tout avec toi. Apparement, d'après les témoignages, Mombaerts n'est pas tendre avec ses joueurs en entrainement. Certains ici le lui reprochent d'ailleurs. S'il l'avait fait le même commentaire que toi, à part humilier les joueurs, je vois pas à quoi ça aurait servi.

Je pense que les propos de Mombaerts qui semblent peu fidèles à la réalité étaient aussi destinés à protéger ses joueurs.

Il a surement cherché à contrebalancer les commentaires très durs de la presse ces derniers temps, pas à emmerder les supporters ou se foutre de leur gueule. Je pense qu'il s'en tape et qu'il a raison...

Pour finir, c'est pas parce qu'on se procure beaucoup d'occasions qu'on gagne. Strasbourg joue beaucoup comme ça a contrario de Lyon et on voit où ça peut mener les deux équipes. Je pense qu'il faut être prudent.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à ta question Crazy Pitchouna, je ne le sais même pas car je suis parti juste après le coup de sifflet final. J'étais tellement écoeuré par le jeu produit qu'il me tardait de partir. J'aurai préféré 100 fois que l'on gagne 1-0 avec la manière que 3-0 comme ça.

Baker, je pense qu'il faut arrêter de défendre EM, il est de moins en moins défendable de part ses choix plus que discutables et ses réactions d'après match. Il faut vraiment passer à autre-chose pour le bien de tout le monde.

Pour finir, je suis à 100% d'accord avec purple :ninja: .

Lien vers le commentaire
Baker, je pense qu'il faut arrêter de défendre EM, il est de moins en moins défendable de part ses choix plus que discutables et ses réactions d'après match. Il faut vraiment passer à autre-chose pour le bien de tout le monde.

Pour finir, je suis à 100% d'accord avec purple :ninja: .

Pas la peine de rêver, il est clair qu'il ne partira pas tant que Sadran sera aux commandes.

Je sais pas dans quelle langue il faut vous le dire... "He won't leave toulouse. No va a salir de toulouse. Mich michiemchi men toulouse. er wird nicht von Toulouse weggehen. non partirà da Toulouse. não vai partir de Toulouse"

:ninja:

Il faut faire bloc autour de lui! :lol2:

Lien vers le commentaire
On a gagné 3-0 je suis content. Après les concours d'esthétique, bof... 3-0 avec de la chance ou je sais pas trop quoi, je m'en fous. 3-0!!! Vivement de voir l'équipe face a Metz

quand on pense que le foot reste un sport et un hobbie pour pas mal d'entre nous, ca fait ch* de lire ca :P ... t'as pris du plaisir en voyant ce match franchement :huh: ca reste quand meme le but lorsque tu es supporter :blush: ...

Lien vers le commentaire
en même temps quand le TFC joue bien et qu'ils repartent avec 0 points ils se font lyncher aussi donc bon...

... par une certaine partie du public, tu devrais rajouter :huh: . Si tu consultes mes posts en l'occurence, tu verras des remarques tout a fait + concernant la venue de l'OL ou le nul contre BDX.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.