Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

y a les points, mais ca change rien au fond des choses..

Je veux pas etre rabat-joie, mais deja ajaccio a des faiblesses hallucinantes pour la L1; une organisation horrible, les joueurs ne defendent pas, des attaquants hyper maladroits, et un lateral droit d'une faiblesse jamais vu...

On a concédé enormemnt d'occazes, et normalement avec un attaquant un peu realiste en face , on le perd le match....

Positif:

Bon match de Mansaré, bien aidé par un lateral adverse de CFA... (on voit les choses comme on veut, pour moi, ca prouve pas grand chose, il a quand même un probleme hallucinant dans le timing des passes..)

Grosse activité de moreira un peu maladroit...

Emana, trés present au milieu et homme du match..... je dois avouer que quand il a changé de poste, je lui soupconnais pas une telle endurance...

Beaucoup de chance pour une fois..

Negatif:

la defense a enormement pris l'eau ; 7 ou 8 occazes enormes face au 18eme

:blush:

La principale info de la soirée et je suis hyper triste pour lui; Cardy qui a l'air d'avoir mal

le fond de jeu trés moyen, face a une equipe qui laisse des espaces énormes..

Le sentiment qu'aprés les 3 matchs contre des equipe beaucoup plus faibles, on va "replonger"

j'ai peur que cette victoire "chanceuse" et sans la maniere efface les problemes non reglés..

Lien vers le commentaire

Le stadium était assez vide c'est vrai, a mon avis 10000 supporters, heureusement il y avait les jeunes citoyens supporters pour mettre l'ambiance.

On a eu que du bol, enfin presque, beaucoup de réussite, Mansaré qui c'est bien fait remarqué, qu'el dribleur, moi je trouve qu'il est excellent pour mettre le feu chez les defenseur adverse grace a ses dribles mais c'est pas nouveau, par contre il court pas trés vite et il se bouge peu aussi, il revient pas en defense, il regarde pas que emana lui fait une passe et ce la fait chipper...

Les autres joueurs, Congré bonne defense, aubey moyen, dieuze tres moyen, emana du bon et un peu de mauvais aussi, on sentait les gens deja prés a le ressifler. Batlles toujours vif mais bon sans plus ce soir, bergougnoux on la pas trop vu (tres moyen), arribagé il a fait son boulot sans plus. Moreira trés bien, il a fait un tres bon match, cardy il a apeine eu le temps de rentrer dans le match avec vivacité qu'il a été blessé.Dao il a fait son boulot, mais bon pas impressionant. Mathieu, maoyen mais ca va.

Pas mal la eTribune, belle vue de la, pas cher a 50% de reduction!

:blush:

Lien vers le commentaire

Match nullissime ... surement le plus pitoyable depuis des année . On s est fait balader de bout en bout par une bonne équipe d ajaccio malchanceuse ! Mathieu et Batlles on était en dessous de tout tandis que Moreira et Mansaré on relevé le niveau !

Une ambiance de ligue 2 pour une affluence de ligue 2 et deux équipes dont nous les premiers de niveau Ligue 2...

Les trois points c est tout a retenir !

Lien vers le commentaire
Le stadium était assez vide c'est vrai, a mon avis 10000 supporters, heureusement il y avait les jeunes citoyens supporters pour mettre l'ambiance.

On a eu que du bol, enfin presque, beaucoup de réussite, Mansaré qui c'est bien fait remarqué, qu'el dribleur, moi je trouve qu'il est excellent pour mettre le feu chez les defenseur adverse grace a ses dribles mais c'est pas nouveau, par contre il court pas trés vite et il se bouge peu aussi, il revient pas en defense, il regarde pas que emana lui fait une passe et ce la fait chipper...

Les autres joueurs, Congré bonne defense, aubey moyen, dieuze tres moyen, emana du bon et un peu de mauvais aussi, on sentait les gens deja prés a le ressifler. Batlles toujours vif mais bon sans plus ce soir, bergougnoux on la pas trop vu (tres moyen), arribagé il a fait son boulot sans plus. Moreira trés bien, il a fait un tres bon match, cardy il a apeine eu le temps de rentrer dans le match avec vivacité qu'il a été blessé.Dao il a fait son boulot, mais bon pas impressionant. Mathieu, maoyen mais ca va.

Pas mal la eTribune, belle vue de la, pas cher a 50% de reduction!

:blush:

14 000 spectateurs d'après foot365

n'empêche j'ai jamais autant ri au stadium :grin::unsure:

Lien vers le commentaire
Match nullissime ... surement le plus pitoyable depuis des année . On s est fait balader de bout en bout par une bonne équipe d ajaccio malchanceuse ! Mathieu et Batlles on était en dessous de tout tandis que Moreira et Mansaré on relevé le niveau !

Une ambiance de ligue 2 pour une affluence de ligue 2 et deux équipes dont nous les premiers de niveau Ligue 2...

Les trois points c est tout a retenir !

:blush: j'aimerais en avoir plus souvent des matches comme ça, puis batlles et mathieu (qui a marqué un but jte rapelle :grin: ) n'ont pas été si mauvais que ça, faut arrêter de voir le mal partout, on a les 3 points c'est le principal.

C'est vrai que c'était assez rigolo, yavait quelques personnes très joyeuses ( et très bourré ) qui m'ont bien fait rire :torché:

Merci à eux :ninja:

en passant, j'aimerais bien savoir qui est le joyeux, dans le kop des indians, avec le maillot floqué 'kop de cordoue' (un truc comme ca) :diable::unsure: il m'a bien fait rire :thumb:

Lien vers le commentaire

Que dire de plus si ce n'est que Bryan et Achille ont fait un non match, personne qui se bouge au milieu mais ca ca ne change pas beaucoup.

J'ai remarqué aussi que le seul but "construit" venait juste aprés les sifflets du public car personne ne jouait alors qu'on avait la balle dans les pieds. peut etre que ca les as réveillé.

Peu de monde au stadium mias c'était pas plus mal, au début du match on pouvait par moment entendre les joueurs sur le terrain.

Bon c'était pas un super match mais on va pas cracher sur les trois points et essayer de remettre ca a Metz et ceux qui étaientt présents ce soir on vu le premier but de Bonnet en L1 qui ne seras surement pas le dernier.

Lien vers le commentaire

ouf!ouf!et ouf!!!

3 points qui font du bien dans l'immédiat, mais il faudra être vigilant à ce qu'ils ne nuisent pas à notre avenir.

1 grand bonheur: le premier but de bonnet en l1: je lui en souhaite plein plein d'autres et ce, dès cette saison.

1 grande satisfaction: fodé Mansaré qui nous a apporté de la fraicheur mentale (ne se pose pas de question, lui est à fond du début à la fin), de la vitesse et de la percussion, même si son jeu a (naturellement) du déchet.

1 douleur: à priori grosse entorse pour julien cardy....... on a reçu des rouges pour bien moins que ça (n'est-ce pas bryan?)....mais bon, on est pas encore les chouchous du corps arbitral.

1 surprise: la fée réussite s'est (enfin) penchée sur notre berceau. Faut juste faire attention à ce qu'elle ne nous voile pas la face.

1 confirmation: daniel moreira est bien notre meilleur attaquant, pour ceux qui ont tendance à dire le contraire. J'irais même plus loin: s'il doit y avoir UNE star dans cette équipe, c'est bien lui.

Je suis soulagé au niveau comptable, mais, comme d'autres, pas au niveau de la prestation.

Lien vers le commentaire
le doc a porté des béquilles dans le vestiaire à la fin du match...

J'ai un peu peur pour Cardy :torché:

D'après le coktail d'après match :unsure: il aurait une entorse de la cheville....

Positif: les loges,qu'est - ce qu'il fait chaud a la mi temps :blush:

Mansaré en progrès...

la reussite

negatif: pas beaucoup de jeu..

ps: j'ai regarder la fin du match de rugby avec pascal papé

ps2: j'ai paler avec dieuze qui c'est excusé pour le spectacle :diable:

ps3: les copines des joueurs :grin:

Lien vers le commentaire
ouf!ouf!et ouf!!!

3 points qui font du bien dans l'immédiat, mais il faudra être vigilant à ce qu'il ne nuisent pas à notre avenir.

1 grand bonheur: le premier but de bonnet en l1: je lui en souhaite plein plein d'autres et ce, dès cette saison.

1 grande satisfaction: fodé Mansaré qui nous a apporté de la fraicheur mentale (ne se pose pas de question, lui est à fond du début à la fin), de la vitesse et de la percussion, même si son jeu a (naturellement) du déchet.

1 douleur: à priori grosse entorse pour julien cardy....... on a reçu des rouges pour bien moins que ça (n'est-ce pas bryan?)....mais bon, on est pas encore les chouchous du corps arbitral.

1 surprise: la fée réussite s'est (enfin) penchée sur notre berceau. Faut juste faire attention à ce qu'elle ne nous voile pas la face.

1 confirmation: daniel moreira est bien notre meilleur attaquant, pour ceux qui ont tendance à dire le contraire. J'irais même plus loin: s'il doit y avoir UNE star dans cette équipe, c'est bien lui.

Je suis soulagé au niveau comptable, mais, comme d'autres, pas au niveau de la prestation.

quelque part, pour moi, ce qui m'intéressait sur ce match, c'est les 3 points quelque soit la manière, certes on a pas était très très bon mais on a eu 3 buts et j'ai bien rigolé

:blush:

Lien vers le commentaire
Gros n'importe quoi ce match mais ça fait 3 points ...

Enorme le tournant du match avec l'action de Zaïri (qui fait les geste parfait d'après Canal+ :blush: ) seul devant Revault ... et ce but de Mathieu. Mention aussi à la reprise de Batlles du tibia ...

Sinon j'ai trouvé que Congré et Aubey avaient fait un très bon match.

il disai le gest e parfait "defensivement" ironie....

ensuite lucien a ete enorme

mais désolé congre confirme le fait qu'il joue bien par intermitence il est pas regulier: tout les centres dangeureux sont venus de son coté et toute les occasions de but ajaccienne en première mi temps aussi gros dechets au niveau de la relance en seconde mi temps...il a un gros potentiel mais ne me convainc toujours pas, heureusement qu'on avais pas une equipe en reussite ce soir en face; sinon c'était encore deux buts a mettre a son credit minimum...

ont joué avec 2 attaquants le tef Bergougnoux et Moreira

ou c'était encore un attaquant isolé devant et le soutien 30 m derrière?

ben c'était moreira tout seul devant et bergou au meme niveau que Batlles...ca deviens chiant aforec ce soir on a une seule occassion de but...et daniel la rate...Mansaré a été enorme ..mais pour rien... ses centres tres tres bon parfois n'ont jamais trouvé preneur...normal avec une moyene de 1m20 dans la surface, ironie du sort ,bonnet marque son premier but de la tete ....mais bon sure une passe de la barre transversale...dure de manquer...

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont pratiqué un peu le tennis et bien je dirais que ce match confirme ce que je pense de notre équipe, à savoir qu'on élève notre niveau de jeu face aux bonnes équipes et que contre une équipe pauvre techniquement on sombre.

Ce soir beaucoup de réussite. Poinr positif plus de combativité qu'à Rennes.

Sinon score surfait mais on s'en plaindra pas.

En revanche si à Metz on joue comme ça les grenats vont nous battre.

Vivement lle 21/12 puisque le PSG viendra en Coupe de la Ligue et là je suis sûr que nos joueurs vont se surpasser.

Aban TFC

Lien vers le commentaire
il disai le gest e parfait "defensivement" ironie....

ensuite lucien a ete enorme

mais désolé congre confirme le fait qu'il joue bien par intermitence il est pas regulier: tout les centres dangeureux sont venus de son coté et toute les occasions de but ajaccienne en première mi temps aussi gros dechets au niveau de la relance en seconde mi temps...il a un gros potentiel mais ne me convainc toujours pas, heureusement qu'on avais pas une equipe en reussite ce soir en face; sinon c'était encore deux buts a mettre a son credit minimum...

ben c'était moreira tout seul devant et bergou au meme niveau que Batlles...ca deviens chiant aforec ce soir on a une seule occassion de but...et daniel la rate...Mansaré a été enorme ..mais pour rien... ses centres tres tres bon parfois n'ont jamais trouvé preneur...normal avec une moyene de 1m20 dans la surface ironie du sort bonnet marque son premier but de la tete mais bon sure une passe de la barre transversale...dure de manquer...

regardes sur les images au ralenti, vue du but opposé, sa course et son espèce de sixième sens pour son suivi et son placement tout au long de l'action: ce n'est pas dû au sort, c'est plutôt ce qu'on peut appeler "sentir le jeu", et ça c'est une qualité.

la redif c'est maintenant sur tlt, pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
ouf!ouf!et ouf!!!

3 points qui font du bien dans l'immédiat, mais il faudra être vigilant à ce qu'ils ne nuisent pas à notre avenir.

1 grand bonheur: le premier but de bonnet en l1: je lui en souhaite plein plein d'autres et ce, dès cette saison.

1 grande satisfaction: fodé Mansaré qui nous a apporté de la fraicheur mentale (ne se pose pas de question, lui est à fond du début à la fin), de la vitesse et de la percussion, même si son jeu a (naturellement) du déchet.

1 douleur: à priori grosse entorse pour julien cardy....... on a reçu des rouges pour bien moins que ça (n'est-ce pas bryan?)....mais bon, on est pas encore les chouchous du corps arbitral.

1 surprise: la fée réussite s'est (enfin) penchée sur notre berceau. Faut juste faire attention à ce qu'elle ne nous voile pas la face.

1 confirmation: daniel moreira est bien notre meilleur attaquant, pour ceux qui ont tendance à dire le contraire. J'irais même plus loin: s'il doit y avoir UNE star dans cette équipe, c'est bien lui.

Je suis soulagé au niveau comptable, mais, comme d'autres, pas au niveau de la prestation.

Pas d'accor, intrinsequement, notre meilleur attaquant est santos, il a plus de qualité que moreira, mais il est hors de forme pour un bon moment il me semble....

quelque part, pour moi, ce qui m'intéressait sur ce match, c'est les 3 points quelque soit la manière, certes on a pas était très très bon mais on a eu 3 buts et j'ai bien rigolé

:blush:

Pas d'accord, les 3 points font du bien, mais ne font que cacher les problemes, et retarder, les "grands remedes"... Comme les 3 victoires d'affilé ne cachaient pas les problemes existant...

C'est pas parce qu'on gagne un match que tout disparait..

Lien vers le commentaire
Invité NicoPatch

bon 3 points ça fait du bien, mais le niveau de jeu reste pauvre et si ça continu avec Mombaerts il y aura que les remplaçants comme spectateurs au stadium.

Bravo à Mansaré qui montre qu'il est mieux qu'un jocker, maintenant place à Sirieix et à Psaume.

:blush:

Lien vers le commentaire

j espere que le 3-0 ne va pas nous faire plus ded mal que de biens .. en ce sens que le pb dans le jeu reste le meme que la semaine derniere

c est pas mérité mais ca fait du bien au moral, je l espere ...

les buts de Mathieu et Bonnet, récompenses le suivi de l action , le pressing, la motivation ...

:blush:

Lien vers le commentaire
j espere que le 3-0 ne va pas nous faire plus ded mal que de biens .. en ce sens que le pb dans le jeu reste le meme que la semaine derniere

c est pas mérité mais ca fait du bien au moral, je l espere ...

les buts de Mathieu et Bonnet, récompenses le suivi de l action , le pressing, la motivation ...

:blush:

en effet ce sont des buts de combativité!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.