Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

bravo toulouse!

il faut quand meme se dire que ce score est tres flateur pour le tef, ajaccio ne mérite pas ce 3-0. Ils se sont procuré certainement autant voire plus d'occases que nous, ce qui soulève vraiment notre problème de défense et de déchet dans la perte du ballon au milieu de terrain(remontage de bretelles d'émana par EM).

Les bons points sont le but dans le jeu de bonnet et la victoire, ainsi que de n'avoir pas pris de but sur coup de pieds arrétés(alors qu'il y eu pas mal de coup franc). Dommage que dany ne tue pas le match sur son face a face avec porato en 1ere mi-temps. Le but pierre richard (ou du style de dewaere dans "coup de tete") de mathieu a fait du bien au tef car là les corses étaient à ce moment dominateurs!.

Les mauvais points, la fuites de notre milieu avec pas mal de maladresse de nos milieu défensifs.

allez le tef, on ne va surtout pas craché sur ces 3 points!

Lien vers le commentaire

ben une victoire 3-0 ...c'est dur tres dur pour ajaccio on a 1 seule occasion franche celle que rate daniel..et on gagne 3-0 allez comprendre...quand on a 25 contre le mans on en met aucune cest la football

bref content de la victoire mais pas rassuré pour autant c'était tres limite

sinon BIG UP a fodé qui a pu enfin s'exprimer a sa juste valeur ENORMISSIME ,ila courru au moins 20 km ce soir et a mispour moi une evidence que je me tue a repeter depuis longtemps: t'a beau developper du jeu ,deborder, dribbler, faire le decalage reussir ton centre, si t'as pêrsonne pour reprendre ton centre ou un gars de 1m70 ca peut pas fonctionner ....

allez toulouse

Lien vers le commentaire
Oui c'est pour cela que j'ai voter pour lui sur le Sondage du Site

Et je suis le seul :unsure:

Dommage que A.Bonnet ne soit pas dans le Sondage :diable:

Enorme match de Mansaré!:torché:

Bonnet a joué juste 10min donc je pense que Mansaré merite plus etre l'homme du match!

Sinon ajaccio a été inexistant sauf sur quelque cadeau de notre defense,et je suis meme content qu'on est joué contre cette équipe car sinon je doute sincérement qu'on gagne vu le match qu'on a fait.

Sinon il y avait personne,j'ai bien aimé moi :grin:, par contre a froid aux orteils! :ninja:

PS: pour l'election du plus beau but de l'année de ligue 1 je vote :

Mathieu :blush:

Lien vers le commentaire

Bon résulat !

j'ai remarqué + de gnak de la part du tfc. moreira n'a rien laché jusqu au bout donnant beaucoups d'occazes a partir du coté droit, certaines plus ou moins bien exploitées, et une occaze en OR malheureusement qui frole le poteau; un match sans faute de revault sur les quelques arrets qu il avait a effectuer, un Mansaré positif coté gauche mais un peu en "dents de scie" (bon débordement puis passe dans le vide puis bons dribbles)

coté stade y avait pas grand monde dans les tribunes :grin:

COUP DE CHAPEAU A DRAGON DE LUXE pour avoir déchainer les jcs dans la derniere 1/2h qui ont bien booster l'equipe. :blush:

Lien vers le commentaire

Bravo pour les 3 points...

Mais pour le reste, match à oublier entre deux équipes qui sont à leur place en fin de classement (et encore, du point de vue technique et construction du jeu, Ajaccio nous était supérieur). Ce soir, dame la chance était avec nous aussi bien pour marquer les buts que pour pas en encaisser! Je ne sais pas comment, depuis Lyon, on a pu tomber à ce niveau indigeste... Certains joueurs semblent perdus sur le terrain ou/et ne se battent pas. C'est pas encore gagné, loin de là :blush:

Lien vers le commentaire

Trés heureux pour l'équipe qui a pris 3 points qui vont faire du bien!

A part ça, un match pathétique....merci la chance, et Mansaré qui a su provoqué balle au pied tout le match,

mais qui s'est fait enguelé tout le match aussi par Mathieu, car dans le genre j'attend le ballon dans les pieds, je défend pas...y a du boulot. Enfin, bref, lui au moins, il sait centrer.

A part toujours les mêmes : revault, Mathieu, Aubey, Emana, franchement, je me demande où est si bien caché la faculté de combativité dans cette équipe! pas deux passes d'affilé, aucun fond de jeu, etc...

Et ca a vraiment caillé!

Bref, 3 points, c'est cool!!

Lien vers le commentaire

Match très médiocre mais bon, victoire au bout !

Aubey impeccable, comme d'hab et Mansaré très bon (il en a bouffé des kilomètres...)

Emana pas dans le coup.

La qualité de jeu n'est toujours pas là, heureusement qu'il n'y avait pas grand chose en face.

A noter des progrès sur la défense des coups de pieds arrêtés.

Et puis félicitations à Bonnet pour son 1er but en L1 :blush:

p.s : je voterai pour Aubey car on a tendance à oublier qu'il est exemplaire sur tous ses matchs et il n'a jamais été élu meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
On peut le voir ou le But a par Demain sur telefoot ;D

Si t'as canal +... ben tu l'as dans le cul, le but vient de passer. Enooorme :unsure: Et juste après, mathieu qui s'excuse... :blush:

Bien cocu aussi la reprise de Batlles sur la barre... il la prend du tibia ! Et bonnet qui suit bien, et qui plante.

C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance ce soir... ça fait du bien... :grin:

Lien vers le commentaire

Putain quel match de merde ! c'est le match le plus pourri que jai vu cette année mais 3 pts et 3 buts à la clef Ah! ah!

sérieux c'est inquiétant ce jeu au milieu avec dieuze qui fait nimporte quoi pleins de ballons perdu, meme pas digne d'un niveau L1

Pour une fois que c'est nous qui avons du cul ! Putain on peu pas l'avoir contre des grosse équipes ce cul bordel ! Ah! ah!

bon enfin ya les 3 pts c'est l'éssentiel ! :-)

Lien vers le commentaire
je viens de voir le résumé sur jour de foot,visiblemment on aurait pu prendre une valise;on a eu une chance pas possible,la roue tourne ,j'espére :grin: .On a encore beaucoup de boulot;CARDY blessé on a aura la chance de voir Sirieix dans le groupe la semaine prochaine :blush: .

Taïder devrait pas tarder à revenir non ?! Et peut être que c'est juste un mauvais coup pour cardy...

Lien vers le commentaire

Un 2ème but comme j'en ai jamais vu, un coup de cul purement hallucinant alors que le TFC bafouillait son début de 2ème mi-temps ...

Par contre, une 1ère période plutôt sympa, sur un terrain hyper glissant qui pénalisait la technique. Il faut en être conscient avant de flinguer pour ça.

A 2-0, la prudence a été de mise, Revault a été grand et le 3ème but est assez plaisant.

Ajaccio joue bien mais est assez improductif et pour rajouter aux individualités, je trouve qu'Arribagé s'est battu comme un diable, il a été au four et au moulin et on sentait qu'il en voulait.

Au final, un gros soulagement.

Lien vers le commentaire
ils ont joué avec 2 attaquants le tef Bergougnoux et Moreira

ou c'était encore un attaquant isolé devant et le soutien 30 m derrière?

Sans être méchant, je me suis demandé à quoi servait Bergougnoux ce soir. Autre problème Batlles: comment son niveau de jeu a-t-il pu se liquéfier aussi vite? Va falloir prier pour garder cette chance de cocu à Metz regonflé par les 5 pts pris en 3 matchs (dont deux à l'extérieur)...

Lien vers le commentaire
Taïder devrait pas tarder à revenir non ?! Et peut être que c'est juste un mauvais coup pour cardy...

Je sais pas trop pour Cardy,car il s'est pas relevé,les soigneurs l'ont mis sur la civiere et ils l'ont amené directement dans les vestiaires! :unsure:

Pour Taider il me tarde sinon.

ou le Talentuex Kevin Constant

Mais il manque au Physique :blush::grin:

Mais bon ...

On a Sirieix,prendre Constant ça serai se foutre de lui!

Lien vers le commentaire

Gros n'importe quoi ce match mais ça fait 3 points ...

Enorme le tournant du match avec l'action de Zaïri (qui fait le geste parfait d'après Canal+ :blush: ) seul devant Revault ... et ce but de Mathieu. Mention aussi à la reprise de Batlles du tibia ...

Sinon j'ai trouvé que Congré et Aubey avaient fait un très bon match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.