Aller au contenu

Rencontre avec H.Henry...


lolotfc4

Messages recommandés

Je travaille à France Telecom a toulouse et cet apres-midi qui rentre dans la boutique....Mr HH !

Je me dirige vers lui (en grillant les 10 personnes qui etaient arriver avant), et je lui demande "Mr Henry bonjour, que puis je faire pour vous ?" Il avait perdu son portable et voulait en changer ! L'aubaine était trop bonne j'engage la conversation ! Je lui alors "Alors periode difficile en ce moment ?" Et la on commence a discuter tranquillement et ouvertement, il m'explique qu'effectivement c'est compliqyé en ce moment qu'apres la serie de 3 bons matchs ils pensaient que ca aller partir pour de bon, mais que la coupure internationale est venu et a cassé le rythme et qu'ils sont retomber dans leur travers et que l'alchimie n'était pas simple a trouver. On parle ensuite du match de Lyon, en evoquant des phases de jeu, notamnet la balle perdu en corner a la suite du quel le but arrive, que c'est malheureux pour lui car il a fait un super match a part ca ! Et la je lui parle de ce forum en lui demandant s'il y jette un oeuil ? Il me dit que oui mais que la derniere fois qu'il a voulu y aller il était fermé pour une periode indeterminé ! Donc la je n'ai pas pu m'empecher de lui parler du cas Moreira ! Il m'a dit "vous savez depuis 2001 que je suis au club je n'aijamais reçu une seule offre concrete pour quelque soit le joueur de toulouse, aucun jamais ! Meme pour achille cet été, Lyon n'a jamais fait d'offre concrète jamais les négociations ont commencés ! Alors pour Da c'est pareil " Alors je lui demande mais se sent il bien a toulouse et ses ambitions collent elles toujours avec celle de toulouse ? Il me dit Dan est un gentil garcon et il se sent tres bien a toulouse, et parfois j'aimerai que les joueurs s'y sentent meme un peu moins bien ! " Donc plutot bonne nouvelle meme si je suis conscient que si ce n'était pas le cas il ne me l'aurait pas dit... Et la je lui fait signé le contrat en lui disant je ne vous ai pas mis la prime de match sur le votre, il a rigolé, et en partant il m'a dit ne deseperez pas ca va venir, je lui ai repondu ca risque pas on est la et on vous fait confiance !

En tout c'et vraiment un mec super sympa et tres simple il ne m'a pas pris de haut et a été tel que lui et OS veulent etre proche des gens et des supporters, il est super j'ai trouvé ca génial !

Mr Hugues Henry si vous nous lisez je n'ai qu'une chose a dire TOTAL RESPECT !

Lien vers le commentaire

merci lolotfc4 de nous faire partager ta conversation. (et bonsoir m. henry puisque vous allez forc"ment venir jeter un coup d'oeil par ici après cette conversation). :(

Juste un petit dommage: ne pas lui avoir parlé de ces foutus doubles grillages aux entraînements. Ici c'est toulouse, c'est paisible. De quoi ont-ils peur?

Allez lolo, quand il reviendra pour le sav (car il reviendra :( ) poses lui la question.

Encore merci et bravo!

Lien vers le commentaire

Merci a tous pour ces petits mots, c'est sympa de votre part ! Je voulais surtout lui donner une bonne image (j'ai volontairement parlé du forum pour savoir si il le consultait et pour lui mettre la puce a l'oreille) et puis c'était un moment agreable a passer et j'ai beaucoup apprecié qu'il s'ouvre si facilement sans barriere...et quelque part je souhaitait connaitre sa position sur la situation actuelle (le but premier était vraiment de converser simplemment) !

Merci a tous ! :ninja:

Si il revient pour le SAV je lui arrache les futures recrues..... :P:diable::);)

Lien vers le commentaire

Si je pourrais avoir son numero mais là on passe outre la barriere de la vie perso, donc...

Il a pris un portable des plus classiques vraiment simple....comme quoi ! Il m'a juste dis "qu'il fasse vibreur c'est tout ceque je demande c'est pour les soirs de matchs je le mets en vibreur et il reste dans ma main..."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.