Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Bonjour,

Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer)

Presentation rapide, 24 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter du tfc.

En ce moment sur Paris

:diable: mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef.

bon bah voila c'est tout

A ploush

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Comme un ami fanatique du tfc m'a gentillement (69 fois en fait) demande d'etre membre de votre groupe et c'est pourquoi, je soumets ma candidature ( je pourrais enfin respirer)

Presentation rapide, 24 ans, encore toutes mes dents, etudiant, supporter du tfc.

En ce moment sur Paris

:blink: mais j'arrive tout de meme a suivre les resultats du tef.

bon bah voila c'est tout

A ploush

attend, il m'a fallu trois mois pour accepter le fait que planino n'était pas un DC, donc ta requête sera examinée dans 6 mois ;)

tkt ca m'a fait pareil ;)

toi tu repasseras quand tu sera à jeûn!!

(c'est à dire quand tu seras moins saoul...polé ;) )

Lien vers le commentaire
attend, il m'a fallu trois mois pour accepter le fait que planino n'était pas un DC, donc ta requête sera examinée dans 6 mois ;)

;)

C'est lequel de mes messages qui t'as convaincu ? :blink:

Et pourquoi mon ami Totocaca doit attendre 6 mois alors que pour moi c'était 3 ?

Serait-ce du à son pseudo ridicule ?

- Dur dur de pas utiliser de ninjas mais il faut bien que je fasse la grève pour protester contre la grève ;) -

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.