Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non je dissossie totalement leur prestation de la decision de ce big ass hole d'arbitre

le penalty est scandaleux mais je n'oublis pas que si monaco menai 1ou 2-0 a la pause personne n'aurai crié au scandal...

Ouais on a eu des occasions aussi, rappelles-toi la belle action de Mansaré, et la remise dans l'axe qui a failli faire mouche. on a eu des occasions aussi. Monaco a eu des coups francs accordés par l'arbitre, et puis rien quasiment dans le jeu.

Je reste sur ma position, on s'est fait voler. Faut passer à autre chose.

Bon salut à tous.

Lien vers le commentaire
Ça a bien failli nous procurer un point. Ce n'est pas la stratégie qui a été défaillante mais l'arbitre qui a été soit malhonnete soit incompétent. Ensuite, je ne crois pas qu'on pouvait espérer une victoire là bas a priori. Ça aurait été stupide de la part de Mombaerts d'aller jouer les conquérants de l'ASM.

En l'état actuel des choses en tout cas, étant donné que sur la 1ere partie de saison, on peut pas dire que notre effectif soit epoustouflant.

oui ca a failli nous procurer un point et ca failli nous couter aussi une cuisante defaite, ensuite tu a tout dis en disant que l'ambition de l'equipe ce soir était de faire match nul , aprés c'est un philosophie moi je fait partie de ceux qui preferent mettre la barre haute pour mettre l'echec le plus loin possible

Lien vers le commentaire
oui ca a failli nous procurer un point et ca failli nous couter aussi une cuisante defaite, ensuite tu a tout dis en disant que l'ambition de l'equipe ce soir était de faire match nul , aprés c'est un philosophie moi je fait partie de ceux qui preferent mettre la barre haute pour mettre l'echec le plus loin possible

Je pense que derrière il faut que ça soit plus que solide! il faut que ça soit exceptionnellement solide pour avoir une attitude très offensive. Ou sinon, on court au suicide c'est en partie à cause de ça qu'on a connu notre descente aux enfers il y a quelques années à peine...

Lien vers le commentaire
oui ca a failli nous procurer un point et ca failli nous couter aussi une cuisante defaite, ensuite tu a tout dis en disant que l'ambition de l'equipe ce soir était de faire match nul , aprés c'est un philosophie moi je fait partie de ceux qui preferent mettre la barre haute pour mettre l'echec le plus loin possible

c'est un autre débat Ours, on a TFC-PSG qui nous attend Mercredi. Rien à dire sur la tactique défensive de E.M., car 1/ c'est MONACO en face, et 2/ TFC-PSG nous attend Mercredi. Donc il fallait se rassurer en défense.

Mais sur le long terme , je pense comme toi, c'est en jouant de l'avant qu'on montera de niveau.

Lien vers le commentaire
+1! Arrêtons de faire les victimes un peu! Ce soir on se fait enfler dans les grandes largeurs! Et sur ce genre d'action, il faut poser une réserve technique merde :) Ceux qui disent que l'erreur est humaine, là faut arrêter car là, ce n'est pas une simple erreur, c'est une faute professionnel. Si faute il y a , ce dont je doute, il doit y avoir CFI, et jamais pénalty :)

Sur ce, LHERMITTEEEEEEEEE EST UNE BELLE S***** :) (désolé mais là...)

ouais enfin la faute technique s'applique pas dans ce cas là puisque c'est a l'appreciation de l'arbitre... mais faut peser pour les prochain match pour pouvoir allegrement plonger dans les surfaces et decouper des tibias dans la notre :)

Lien vers le commentaire
pour les détracteur d'EM les remplacements n'ont pas été fait plus tot, car (si vous connaissez un peu le foot), on change pas le schéma d'une équipe qui joue une tactique défensive qui tient la route, un remplacement ca peut tout chambouler

les 10 minutes avant le but qu'on a encaissé il ya eu une baisse de régime des toulousains je pense que là il aurait fallu apporter un joueur frais, au milieu on récupéré plus les balles (ma secrétaire écrit tout pour moi Ah! ah!) ect....

Cette composition ne tenait plus la route pour moi

Lien vers le commentaire
les 10 minutes avant le but qu'on a encaissé il ya eu une baisse de régime des toulousains je pense que là il aurait fallu apporter un joueur frais, au milieu on récupéré plus les balles (ma secrétaire écrit tout pour moi Ah! ah!) ect....

Cette composition ne tenait plus la route pour moi

ta secretaire est a peine plus douée que toi :)

de toute facon on est tous d'accord pour dire que le nul aurai ete une bonne affaire et que l'arbitre va rejoindre duhamel a la seance de flagelation du comité d'arbitrage

oui je crois que c'est le resumé la soirée :)

le reste c'est du pur debat ideologique :)

Lien vers le commentaire
Je pense que derrière il faut que ça soit plus que solide! il faut que ça soit exceptionnellement solide pour avoir une attitude très offensive. Ou sinon, on court au suicide c'est en partie à cause de ça qu'on a connu notre descente aux enfers il y a quelques années à peine...

je parlai pour ce match , ce n'est pas vrai a chaques match, on a pris des risques defensifs et on l'a payé sur un coup du sors jete l'accorde

Lien vers le commentaire
on serait resté sur 4 matchs sans defaites au lieu de quitter la L1 avec une defaite...

je continue de dire que ce sont les supporters qui sont les plus révoltés ce soir, certainement pas la totalité des joueurs ; après un coup comme ce soir, il faudrait un groupe super remonté et qui fasse bloc dans sa réaction des mercredi ; trop facile de charger uniquement l'arbitre quand on regarde en fait les 19 derniers matchs. Réponse déjà mercredi puis en janvier.

Lien vers le commentaire
je continue de dire que ce sont les supporters qui sont les plus révoltés ce soir, certainement pas la totalité des joueurs ; après un coup comme ce soir, il faudrait un groupe super remonté et qui fasse bloc dans sa réaction des mercredi ; trop facile de charger uniquement l'arbitre quand on regarde en fait les 19 derniers matchs. Réponse déjà mercredi puis en janvier.

pas forcement remonté mais il faut demontrer qu'on est suffisament mature maintenant pour encaisser les coups du sort comme ca et recommencer a jouer... en bloc :)

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Il faudrait arrêter de critiquer sans cesse l'arbitre.

Le TFC va à chaque fois à l'extérieur pour faire un 0-0, avec du non-football absolu.

S'ils avaient joué l'attaque et avaient mené 3-0, on s'en foutrait du péno.

Rien à faire en L1 avec ce niveau de jeu amateur et cet esprit totalement négatif

Lien vers le commentaire
Ça a bien failli nous procurer un point. Ce n'est pas la stratégie qui a été défaillante mais l'arbitre qui a été soit malhonnete soit incompétent. Ensuite, je ne crois pas qu'on pouvait espérer une victoire là bas a priori. Ça aurait été stupide de la part de Mombaerts d'aller jouer les conquérants de l'ASM.

En l'état actuel des choses en tout cas, étant donné que sur la 1ere partie de saison, on peut pas dire que notre effectif soit epoustouflant.

donnes le même effectif à un gars comme puel, et après période d'adaptation, il serait intéressant d'en comparer le rendement.

alors je te pose la question: est-ce notre effectif qui n'est pas époustouflant, ou bien le rendement qui en est tiré?

ensuite, je te pose ma question précédente autrement: est-ce que la méthode corse de ceuillette des figues, pour les fatiguer, est la bonne?(tu sais, attendre qu'elles tombent toutes seules...)

Tu te doutes certainement de ce que je pense, et par conséquent je ne t'apprend rien si je te dis qu'à mon avis, on a les résultats qui correspondent à l'ambition de notre jeu.

ceci dit, je souhaite me tromper et m'enthousiasmer du jeu de mon équipe, sur la phase retour.

Lien vers le commentaire
Il faudrait arrêter de critiquer sans cesse l'arbitre.

Le TFC va à chaque fois à l'extérieur pour faire un 0-0, avec du non-football absolu.

S'ils avaient joué l'attaque et avaient mené 3-0, on s'en foutrait du péno.

je suis assez d'accord avec toi, à jouer trop ce jeu tout le temps, on se brule

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
je suis assez d'accord avec toi, à jouer trop ce jeu tout le temps, on se brule

Oui, il suffit de prendre exemple sur Lyon, du point de vue de la volonté de jeu.

Ils jouent à l'extérieur comme à la maison : en essayant d'aller de l'avant et d'imposer leur jeu.

Résultat : ils sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile.

Au TFC, c'est défense à outrance, refus de jeu, en essayant de marquer sur un contre hypothétique.

Ca marche 1 fois de temps en temps, mais à long terme c'est suicidaire et direct L2.

Lien vers le commentaire

moi je dis que l'arbitre nous la mis tout le match,a peine tu les toucher il siffler et en plus deja l'année passer il nous avaient arnaqués mais je me rapelle plus quel match.cela aurait été de l'autre côtés il n'aurait pas sifflés.que tu prènne lyon,monaco ou paris c'est toujours les gros qui sont favorisés,pour monaco ils ont récupérer deja 9 points comme ça.un but imaginaire à nancy,une victoire litigieuse à strasbourg et ce soir.même au niveau district ou je joue les arbitres sont meilleurs.

je suis degôuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de mr lhermiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:):):);):)

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
que tu prènne lyon,monaco ou paris c'est toujours les gros

Le match de Lyon contre Lille prouve exactement le contraire avec le péno litigieux et surtout le but refusé.

Débile et puéril ce genre de réaction...

Lien vers le commentaire
Il faudrait arrêter de critiquer sans cesse l'arbitre.

Le TFC va à chaque fois à l'extérieur pour faire un 0-0, avec du non-football absolu.

S'ils avaient joué l'attaque et avaient mené 3-0, on s'en foutrait du péno.

Rien à faire en L1 avec ce niveau de jeu amateur et cet esprit totalement négatif

je viens de relire les 11 messages que tu as postés ici

tu doit etre arbitre pour les defendre autant

une chose est sure c'est que tu n'aime pas le tfc pour critiquer comme ça ton equipe dans chacuns de tes messages

Lien vers le commentaire
moi je dis que l'arbitre nous la mis tout le match,a peine tu les toucher il siffler et en plus deja l'année passer il nous avaient arnaqués mais je me rapelle plus quel match.cela aurait été de l'autre côtés il n'aurait pas sifflés.que tu prènne lyon,monaco ou paris c'est toujours les gros qui sont favorisés,pour monaco ils ont récupérer deja 9 points comme ça.un but imaginaire à nancy,une victoire litigieuse à strasbourg et ce soir.même au niveau district ou je joue les arbitres sont meilleurs.

je suis degôuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de mr lhermiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:):):):grin:;)

Pour moi, il y a un traffic chez les arbitres. ils doivent toucher du Fric par dessous. c'est évident :)

Faut les virer de la professions ces konnards

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont vu le match...Ca a donné quoi le milieu a 3 recuperateurs? (A part la defaite...)

Monaco étouffé en seconde mi-temps, ce qui rend amère la défaite. on ne voyait pas comment Monaco pouvait marquer, si tu veux avoir une image de la seconde mi-temps. Monaco a eu des coups francs et puis c tout. 1 occasion dans le jeu , KAPO qui tire en angle très fermé.

on s'est fait voler.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont vu le match...Ca a donné quoi le milieu a 3 recuperateurs? (A part la defaite...)

dieuze bon en defense mauvais en remontés de balle,Sirieix bon en seconde inexistant en première par contre je savait qu'emana jouait pas vus du match sinon pas extra j'aurait préférer 1 joueur de plus offensif (giresse ou bergougnoux)il y avait quelque chose a faire ce soir.

Lien vers le commentaire

En tout cas, pour ceux qui pensent encore qu'il y a peut etre faute de Arribagé, meme les monégasques sur le terrain étaient surpris de cette décision scandaleuse... Je suis passé sur les forums monégasques, meme conclusion :

"Voila une victoire heureuse grace a un penalty TRES généreux, la treve va faire du bien "

"Merci l'arbitre "

ou bien "On a beau se repasser les images, on a quand même du mal à voir où il y a faute sur le penalty. Je serais Toulousain, je serais comme un fou ce soir. Mais bon c'est vrai que les erreurs d'arbitrage, on en a tellement bouffé que l'on a l'impression que les mouches ont changé d'âne.

".

Et encore la liste est trés longue...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.