Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui la victoire de monaco n'as rien de scandaleuse et le nul aurai ete le resultat logique sans le facéties de ses clowns du corps arbitral :)

Pitié Ours, leur victoire est scandaleuse, tu peux pas nier l'évidence.

Scandaleuse car volée et imméritée.

Lien vers le commentaire

bravo monsieur l arbitre :) quelle honte de sifflet un peno alors qu il y as rien du tout :) moi je pense que l ont devrait aussi controlé les arbitres comme les joueurs des tests c sur pour sifflet la il as fumé trop de oinjs :):)

Lien vers le commentaire
Quand l'équipe adverse a joué un match pendant la semaine, effectivement, je maintiens qu'il vaut mieux patienter qu'elle se fatigue toute seule et s'économiser puis sonner la charge...

oui on est d'accord , mais monaco n'avais rien d'une equipe qui avais jouée un match 4 jours avant, il ya des equipe et ,d'ailleurs c'etaient notre cas avant, qui preferent enchainer des matchs et rester dans un rythme de jeu c'estdonc tres risqué...

Lien vers le commentaire
finalement moi je prefere qu'on perde ce soir et qu'on gagne mercredi! la nos toulopusains vont avoir la hargne avec Batlles et bergoux en forme.

au fait Sirieix bel prestation?

moi je trouve qu il as fait un tres bon match toujours present pour recuperer et beaucoup d abattage :)

Lien vers le commentaire
c un risque à prendre :) est ce que tu veux te faire siffler par les mastres mais être fier d'avoir tout tenté ou est ce que tu préfères rester au chaud à attendre calmement pour faire plaisir aux sponsors...

Ouais mais bon là on sort du sport professionnel... clair que si le resultat importait pas, je me doute bien que pas grand monde se ferait chier a defendre un match nul. Après c'est sur que Mombaerts a jamais été un grand téméraire, mais si y'a aussi peu de buts en L1, c'est qu'il doit pas être le seul...

Lien vers le commentaire
oui on est d'accord , mais monaco n'avais rien d'une equipe qui avais jouée un match 4 jours avant, il ya des equipe et ,d'ailleurs c'etaient notre cas avant, qui preferent enchainer des matchs et rester dans un rythme de jeu c'estdonc tres risqué...

T'es monégasque, je t'ai grillé.... Psiiiit dehors

Lien vers le commentaire
finalement moi je prefere qu'on perde ce soir et qu'on gagne mercredi! la nos toulopusains vont avoir la hargne avec Batlles et bergoux en forme.

au fait Sirieix et abdi belle prestation?

Sirieix perdu en première mi temps et retrouvé en seconde :)

au final c'est un match interressant pour un gars qui a aussi peu de compet dans les pattes.

Lien vers le commentaire

le match est fini depuis une heure, on a tous bien les boules et je suis pas sur que ce soit uniquement contre les décisions arbitrales ; en clair, si on fait 0-0 ce soir, est ce que ça change grand chose?, on n'aurait pas atteint 25 points non plus, ce qui était l'objectif !

Lien vers le commentaire
le match est fini depuis une heure, on a tous bien les boules et je suis pas sur que ce soit uniquement contre les décisions arbitrales ; en clair, si on fait 0-0 ce soir, est ce que ça change grand chose?, on n'aurait pas atteint 25 points non plus, ce qui était l'objectif !

ouais mais si il nous manque 1 point pour rester en ligue ou pour accrocher une place européenne (on sait jamais) ton discours ne tient pas la route. 1 point c'est 1 point

Lien vers le commentaire
le match est fini depuis une heure, on a tous bien les boules et je suis pas sur que ce soit uniquement contre les décisions arbitrales ; en clair, si on fait 0-0 ce soir, est ce que ça change grand chose?, on n'aurait pas atteint 25 points non plus, ce qui était l'objectif !

un o a o sa aurait ete 100 fois mieux pour partir en vaxcances l esprit plus serain :) et oui mon petit tu peut le comprendre sa ? :)

Lien vers le commentaire
oui on est d'accord , mais monaco n'avais rien d'une equipe qui avais jouée un match 4 jours avant, il ya des equipe et ,d'ailleurs c'etaient notre cas avant, qui preferent enchainer des matchs et rester dans un rythme de jeu c'estdonc tres risqué...

Ça a bien failli nous procurer un point. Ce n'est pas la stratégie qui a été défaillante mais l'arbitre qui a été soit malhonnete soit incompétent. Ensuite, je ne crois pas qu'on pouvait espérer une victoire là bas a priori. Ça aurait été stupide de la part de Mombaerts d'aller jouer les conquérants de l'ASM.

En l'état actuel des choses en tout cas, étant donné que sur la 1ere partie de saison, on peut pas dire que notre effectif soit epoustouflant.

Lien vers le commentaire
le match est fini depuis une heure, on a tous bien les boules et je suis pas sur que ce soit uniquement contre les décisions arbitrales ; en clair, si on fait 0-0 ce soir, est ce que ça change grand chose?, on n'aurait pas atteint 25 points non plus, ce qui était l'objectif !

On perd un point, mais surtout l'arbitre nous assassine, et ça , pour le moral c'est très très dur.

c'est surtout au niveau mental que ça va être dur ...

c'est sur que niveau comptable , on ne perd qu'un point. mais l'arbitre avait joué Monaco au loto , alors évidemment.

Lien vers le commentaire
le match est fini depuis une heure, on a tous bien les boules et je suis pas sur que ce soit uniquement contre les décisions arbitrales ; en clair, si on fait 0-0 ce soir, est ce que ça change grand chose?, on n'aurait pas atteint 25 points non plus, ce qui était l'objectif !

on serait resté sur 4 matchs sans defaites au lieu de quitter la L1 avec une defaite...

Lien vers le commentaire
Pitié Ours, leur victoire est scandaleuse, tu peux pas nier l'évidence.

Scandaleuse car volée et imméritée.

non je dissossie totalement leur prestation de la decision de ce big ass hole d'arbitre

le penalty est scandaleux mais je n'oublis pas que si monaco menai 1ou 2-0 a la pause personne n'aurai crié au scandal...

Lien vers le commentaire
un o a o sa aurait ete 100 fois mieux pour partir en vaxcances l esprit plus serain :) et oui mon petit tu peut le comprendre sa ? :)

s'il nous manque un point pour ne pas descendre, c'est que vraiment on n'aura pas été bon toute l'année, arbitre ou pas. Pour la coupe d'europe si on fait de l'intertoto ce sera déjà une prouesse, non moi je mise sur la coupe de la ligue 3 matchs a gagner et le SDF

Lien vers le commentaire
par contre ca manque de revolte contre l'arbitrage...

Allez Olivier, monte ton ecole d'arbitrage et va gueuler contre l'arbitre à la mi temps, tu verras ca marche bien et c'est pas sanctionné

+1! Arrêtons de faire les victimes un peu! Ce soir on se fait enfler dans les grandes largeurs! Et sur ce genre d'action, il faut poser une réserve technique merde :) Ceux qui disent que l'erreur est humaine, là faut arrêter car là, ce n'est pas une simple erreur, c'est une faute professionnel. Si faute il y a , ce dont je doute, il doit y avoir CFI, et jamais pénalty :)

Sur ce, LHERMITTEEEEEEEEE EST UNE BELLE S***** :) (désolé mais là...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.