pascalou31 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 A. Casanova diplomé ! L'entraîneur adjoint du TFC, Alain Casanova, vient d'être reçu au Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football... Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Alain Casanova ont été reçus tiens tiens et si Sadran ne cherchait pas trop loin... Link to comment
vincent Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 oh non pas ça surtout... on a besoin d'air frais de quelqu'un extérieur! Link to comment
jack burton Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Parle pas de malheur! On recherche un entraineur expérimenté. Si c'est pour prendre Casanova comme entraineur alors il vaut mieux garder EM. Link to comment
Damien Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Alain Casanova a était proposé au joueurs come entraineur mais tous les joueurs ont refusé, ça c passé la semaine dernière Link to comment
vincent Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Parle pas de malheur! On recherche un entraineur expérimenté. Si c'est pour prendre Casanova comme entraineur alors il vaut mieux garder EM. +1 Link to comment
blaster Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 A. Casanova diplomé ! L'entraîneur adjoint du TFC, Alain Casanova, vient d'être reçu au Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football... Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Alain Casanova ont été reçus tiens tiens et si Sadran ne cherchait pas trop loin... Très intéressante cette nouvelle. Succession de Mombaerts en vue ? Link to comment
vincent Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Très intéressante cette nouvelle. Succession de Mombaerts en vue ? là je pense qu'il n'a pas passé son diplome au hasard... surtout dans le contexte actuel Casanova entraineur ça m'inquiéte vraiment il y a quoi comme test pour avoir le diplome? Link to comment
Damien Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 heu je répète que casanavo a était refusé par les joueurs, il ne sera pas entraineur la saison prochaine Link to comment
vincent Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 heu je répète que casanavo a était refusé par les joueurs, il ne sera pas entraineur la saison prochaine source? Si c'était vrai Une autre possibilité un entraineur veut venir avec tout son staff d'ou le licenciemen de casa Link to comment
allez le tef' Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Alain Casanova a était proposé au joueurs come entraineur mais tous les joueurs ont refusé, ça c passé la semaine dernière Source ? Je pense que ça peut être vrai car il faut créer un vrai club a Toulouse capable de jouer au moins les 10 premières places, et pour ça OS voudra d'un entreneur expérimenté, il prendra pas le risque de reperdre une année, enfin je pense ça du moins Link to comment
xywti Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 heu je répète que casanavo a était refusé par les joueurs, il ne sera pas entraineur la saison prochaine Je mets pas spécialement en doute ce que tu dis mais je trouverai grave que les joueurs s'expriment sur ce choix... Link to comment
ztonjesus Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Alors si Casanova devient notre entraineur c'est la fin des haricots.Pitié pourvu que Sadran n'est pas la mauvaise idée de le nommer entraîneur du TFC,pitié,on a tellement besoin d'un vrai bon entraîneur avec de l'ambition,du carrisme,de la poigne,bref un bon entraîneur Link to comment
easy listening Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 J'ai eu la même information sur le rejet de cette possibilité par les joueurs. Link to comment
xywti Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 S'il faut Casanova est l'homme qu'il nous faut... avec de la poingne et tout et tout... et qu'il restait tout simplement "sous silence" avec EM... Je comprends pas vos réactions...on a eu des "noms" dans les reccrues l'an derniers... et pour quel résultat? et il vous en faut encore? Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'avec Casa ça ne marcherait pas? ou un autre aussi connus... je trouve ça impressionnant quand même... Link to comment
Jneb Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 S'il faut Casanova est l'homme qu'il nous faut... avec de la poingne et tout et tout... et qu'il restait tout simplement "sous silence" avec EM... Je comprends pas vos réactions...on a eu des "noms" dans les reccrues l'an derniers... et pour quel résultat? et il vous en faut encore? Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'avec Casa ça ne marcherait pas? ou un autre aussi connus... je trouve ça impressionnant quand même... +1. Link to comment
Damien Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 source: joueurs, gens qui parle aux joueurs, monsieur de la sécu qui parlents avec les joueurs et des gars du club... Bref a un moment Sadran a apparemment pensé a Casanova Link to comment
blaster Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Depuis quand, c'est les joueurs qui choisissent l'entraineur ? De toute façon, le budget du TFC étant limité, plus l'entraîneur sera côté et cher, moins ça fera d'argent à mettre pour les joueurs. A moins de jouer l'avenir du club au poker avec l'argent qu'on a pas. On l'a déjà fait, on a vu ce que ça a donné. Link to comment
Mitch31 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 voici l'article sur le site de la FFF : Candidats reçus au DEPF Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Laurent Blanc (photo) et Antoine Kombouaré ont été reçus. Les candidats reçus Laurent Banide Laurent Blanc Alain Boghossian Alain Casanova Lionel Charbonnier Olivier Dall'Oglio Francis de Taddéo Michel Dussuyer Patrice Garande Jean-Louis Garcia Pascal Janin Antoine Kombouaré Nasser Larguet Thierry Laurey Stéphane Paille Vincent Rautureau Daniel Sanchez Didier Tholot Georges Tournay Link to comment
jack burton Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Depuis quand, c'est les joueurs qui choisissent l'entraineur ? Depuis que OS est president du tfc. Il cherche et rencontre des entraineurs potentiels puis en discute avec ses adjoints et certains joueurs cadres (ex: moreira). De toute façon, le budget du TFC étant limité, plus l'entraîneur sera côté et cher, moins ça fera d'argent à mettre pour les joueurs. A moins de jouer l'avenir au poker avec l'argent qu'on a pas, on l'a déjà fait, on a vu ce que ça a donné. Il vaut mieux prendre un bon entraineur tres bien payer, plutot que de prendre un entraineur de seconde zone moin bien payé mais qui ne serait pas faire evoluer les bon joueurs ou il le faut. Il faut pas oublier que certains joueurs vont partir du club et que ceux ci vont ramener un gain financier au tfc. (du moins j'espere qu'on ne va pas les brader) Link to comment
NicoPaviot Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Depuis que OS est president du tfc. Il cherche et rencontre des entraineurs potentiels puis en discute avec ses adjoints et certains joueurs cadres (ex: moreira). Il vaut mieux prendre un bon entraineur tres bien payer, plutot que de prendre un entraineur de seconde zone moin bien payé mais qui ne serait pas faire evoluer les bon joueurs ou il le faut. Il faut pas oublier que certains joueurs vont partir du club et que ceux ci vont ramener un gain financier au tfc. euh le problème c'est que c'est pas le salaire de l'entraineur qui en fait le talent... Et puis Santini quand il est venu à Toulouse et nous à amené en UEFA n'avait comme seule experience d'avoir entrainé Lisieux pendant 2 ans... Link to comment
prof_zorg Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je sais pas si vous avez fait attention, mais dans la liste fournie par la FFF figure le nom d'une rumeur...Laurent Blanc!!! Peut-etre que les dirigeants toulousains se réservaient le choix en attendant de voir si Laurent Blanc était déja apte...Je note aussi la présence d'un toulousain, Alain Bogossian, à méditer... Link to comment
marco Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je note aussi la présence d'un toulousain, Alain Bogossian, à méditer... Boghossian, toulousain...? t'es sur ? Link to comment
Frogy Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Certains me font bien rire. D'un coté, ils veulent un entrainneur avec un nom, donc Laurent Blanc c'est bon. Je vous rappelle que Casanova il a quand même l'experience d'assistant en L1 de quelques années, Laurent Blanc pas une minute. Tous les grands noms ont commencé petit un jour, et depuis quand un grand nom garantie le succées ? Perso, je trouve un choix Casanova rentre bien dans l'esprit du club, je ne dis pas que je voudrais avoir Casanova comme entrainneur, mais je ne sarai pas surpris si ca arrive... Link to comment
Pwet Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je sais pas si vous avez fait attention, mais dans la liste fournie par la FFF figure le nom d'une rumeur...Laurent Blanc!!! Peut-etre que les dirigeants toulousains se réservaient le choix en attendant de voir si Laurent Blanc était déja apte...Je note aussi la présence d'un toulousain, Alain Bogossian, à méditer... Et pourquoi pas Didier Tholot ? Link to comment
lolo40 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Certains me font bien rire. D'un coté, ils veulent un entrainneur avec un nom, donc Laurent Blanc c'est bon. Je vous rappelle que Casanova il a quand même l'experience d'assistant en L1 de quelques années, Laurent Blanc pas une minute. Tous les grands noms ont commencé petit un jour, et depuis quand un grand nom garantie le succées ? Perso, je trouve un choix Casanova rentre bien dans l'esprit du club, je ne dis pas que je voudrais avoir Casanova comme entrainneur, mais je ne sarai pas surpris si ca arrive... Tu as certainement raison sur les aspects compétences et expérience ... mais est-ce qu'en fait il ne faut pas quelqu'un qui impose de la discipline ? AC est-il le mieux placé pour ça, sachant qu'il a été l'adjooint de EM pendant ces 5 dernières années ? Au fait ... le fait que Casa ait son diplôme permet l'arrivée d'un gus à la Ricardo à la tête de l'équipe, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas le diplôme d'entraineur ... Ca ouvre plus de perspectives que ça n'en ferme ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.