Aller au contenu

A. Casanova diplomé !


pascalou31

Messages recommandés

A. Casanova diplomé !

L'entraîneur adjoint du TFC, Alain Casanova, vient d'être reçu au Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football...

Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Alain Casanova ont été reçus

tiens tiens et si Sadran ne cherchait pas trop loin...

Lien vers le commentaire
A. Casanova diplomé !

L'entraîneur adjoint du TFC, Alain Casanova, vient d'être reçu au Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football...

Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Alain Casanova ont été reçus

tiens tiens et si Sadran ne cherchait pas trop loin...

Très intéressante cette nouvelle. Succession de Mombaerts en vue ?

Lien vers le commentaire
Très intéressante cette nouvelle. Succession de Mombaerts en vue ?

là je pense qu'il n'a pas passé son diplome au hasard...

surtout dans le contexte actuel -_-

Casanova entraineur ça m'inquiéte vraiment :grin:

il y a quoi comme test pour avoir le diplome?

Lien vers le commentaire
heu je répète que casanavo a était refusé par les joueurs, il ne sera pas entraineur la saison prochaine

source?

Si c'était vrai :grin:

Une autre possibilité un entraineur veut venir avec tout son staff d'ou le licenciemen de casa

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a était proposé au joueurs come entraineur mais tous les joueurs ont refusé, ça c passé la semaine dernière

Source ?

Je pense que ça peut être vrai car il faut créer un vrai club a Toulouse capable de jouer au moins les 10 premières places, et pour ça OS voudra d'un entreneur expérimenté, il prendra pas le risque de reperdre une année, enfin je pense ça du moins

Lien vers le commentaire
heu je répète que casanavo a était refusé par les joueurs, il ne sera pas entraineur la saison prochaine

Je mets pas spécialement en doute ce que tu dis mais je trouverai grave que les joueurs s'expriment sur ce choix...

Lien vers le commentaire

Alors si Casanova devient notre entraineur c'est la fin des haricots.Pitié pourvu que Sadran n'est pas la mauvaise idée de le nommer entraîneur du TFC,pitié,on a tellement besoin d'un vrai bon entraîneur avec de l'ambition,du carrisme,de la poigne,bref un bon entraîneur

Lien vers le commentaire

S'il faut Casanova est l'homme qu'il nous faut... avec de la poingne et tout et tout... et qu'il restait tout simplement "sous silence" avec EM...

Je comprends pas vos réactions...on a eu des "noms" dans les reccrues l'an derniers... et pour quel résultat? et il vous en faut encore? Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'avec Casa ça ne marcherait pas? ou un autre aussi connus... je trouve ça impressionnant quand même...

Lien vers le commentaire
S'il faut Casanova est l'homme qu'il nous faut... avec de la poingne et tout et tout... et qu'il restait tout simplement "sous silence" avec EM...

Je comprends pas vos réactions...on a eu des "noms" dans les reccrues l'an derniers... et pour quel résultat? et il vous en faut encore? Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'avec Casa ça ne marcherait pas? ou un autre aussi connus... je trouve ça impressionnant quand même...

+1.

Lien vers le commentaire

Depuis quand, c'est les joueurs qui choisissent l'entraineur ? :grin:

De toute façon, le budget du TFC étant limité, plus l'entraîneur sera côté et cher, moins ça fera d'argent à mettre pour les joueurs. A moins de jouer l'avenir du club au poker avec l'argent qu'on a pas. On l'a déjà fait, on a vu ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire

voici l'article sur le site de la FFF :

Candidats reçus au DEPF

Début avril dernier s'est déroulé l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) à Clairefontaine (Yvelines). Dix-neuf stagiaires, dont Laurent Blanc (photo) et Antoine Kombouaré ont été reçus.

Les candidats reçus

Laurent Banide

Laurent Blanc

Alain Boghossian

Alain Casanova

Lionel Charbonnier

Olivier Dall'Oglio

Francis de Taddéo

Michel Dussuyer

Patrice Garande

Jean-Louis Garcia

Pascal Janin

Antoine Kombouaré

Nasser Larguet

Thierry Laurey

Stéphane Paille

Vincent Rautureau

Daniel Sanchez

Didier Tholot

Georges Tournay

Lien vers le commentaire
Depuis quand, c'est les joueurs qui choisissent l'entraineur ? :grin:

Depuis que OS est president du tfc.

Il cherche et rencontre des entraineurs potentiels puis en discute avec ses adjoints et certains joueurs cadres (ex: moreira).

De toute façon, le budget du TFC étant limité, plus l'entraîneur sera côté et cher, moins ça fera d'argent à mettre pour les joueurs. A moins de jouer l'avenir au poker avec l'argent qu'on a pas, on l'a déjà fait, on a vu ce que ça a donné.

Il vaut mieux prendre un bon entraineur tres bien payer, plutot que de prendre un entraineur de seconde zone moin bien payé mais qui ne serait pas faire evoluer les bon joueurs ou il le faut.

Il faut pas oublier que certains joueurs vont partir du club et que ceux ci vont ramener un gain financier au tfc. (du moins j'espere qu'on ne va pas les brader)

Lien vers le commentaire
Depuis que OS est president du tfc.

Il cherche et rencontre des entraineurs potentiels puis en discute avec ses adjoints et certains joueurs cadres (ex: moreira).

Il vaut mieux prendre un bon entraineur tres bien payer, plutot que de prendre un entraineur de seconde zone moin bien payé mais qui ne serait pas faire evoluer les bon joueurs ou il le faut.

Il faut pas oublier que certains joueurs vont partir du club et que ceux ci vont ramener un gain financier au tfc.

euh le problème c'est que c'est pas le salaire de l'entraineur qui en fait le talent...

Et puis Santini quand il est venu à Toulouse et nous à amené en UEFA n'avait comme seule experience d'avoir entrainé Lisieux pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez fait attention, mais dans la liste fournie par la FFF figure le nom d'une rumeur...Laurent Blanc!!! Peut-etre que les dirigeants toulousains se réservaient le choix en attendant de voir si Laurent Blanc était déja apte...Je note aussi la présence d'un toulousain, Alain Bogossian, à méditer...

Lien vers le commentaire

Certains me font bien rire. D'un coté, ils veulent un entrainneur avec un nom, donc Laurent Blanc c'est bon. Je vous rappelle que Casanova il a quand même l'experience d'assistant en L1 de quelques années, Laurent Blanc pas une minute.

Tous les grands noms ont commencé petit un jour, et depuis quand un grand nom garantie le succées ?

Perso, je trouve un choix Casanova rentre bien dans l'esprit du club, je ne dis pas que je voudrais avoir Casanova comme entrainneur, mais je ne sarai pas surpris si ca arrive...

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous avez fait attention, mais dans la liste fournie par la FFF figure le nom d'une rumeur...Laurent Blanc!!! Peut-etre que les dirigeants toulousains se réservaient le choix en attendant de voir si Laurent Blanc était déja apte...Je note aussi la présence d'un toulousain, Alain Bogossian, à méditer...

Et pourquoi pas Didier Tholot ? :diable:

Lien vers le commentaire
Certains me font bien rire. D'un coté, ils veulent un entrainneur avec un nom, donc Laurent Blanc c'est bon. Je vous rappelle que Casanova il a quand même l'experience d'assistant en L1 de quelques années, Laurent Blanc pas une minute.

Tous les grands noms ont commencé petit un jour, et depuis quand un grand nom garantie le succées ?

Perso, je trouve un choix Casanova rentre bien dans l'esprit du club, je ne dis pas que je voudrais avoir Casanova comme entrainneur, mais je ne sarai pas surpris si ca arrive...

Tu as certainement raison sur les aspects compétences et expérience ... mais est-ce qu'en fait il ne faut pas quelqu'un qui impose de la discipline ? AC est-il le mieux placé pour ça, sachant qu'il a été l'adjooint de EM pendant ces 5 dernières années ?

Au fait ... le fait que Casa ait son diplôme permet l'arrivée d'un gus à la Ricardo à la tête de l'équipe, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas le diplôme d'entraineur ... Ca ouvre plus de perspectives que ça n'en ferme ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.