Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Vix est débanni, premier truc qu'il fait il vient sur ce topic !!

D'abord c'est faux, ensuite c'est pas ma faute s'il était en haut ce topic ! :rolleyes:

Bon par contre j'ai la gastro et la rousse d'Ekelund a failli avoir des conséquences néfastes sur mon clavier. :ninja:

Lien vers le commentaire

D'abord c'est faux, ensuite c'est pas ma faute s'il était en haut ce topic ! :rolleyes:

Bon par contre j'ai la gastro et la rousse d'Ekelund a failli avoir des conséquences néfastes sur mon clavier. :ninja:

vous vous plaigniez qu'il y ait pas assez de photos sur ce topic <_<

Lien vers le commentaire

vous vous plaigniez qu'il y ait pas assez de photos sur ce topic <_<

Non non c'était très bien mais elle me fait penser à ma voisine, à ma boulangère, à la fille d'un collègue, à la meuf que je viens de croiser dans la rue.... :ninja:

Elle a un regard qui fait penser qu'elle a ouvert plus de braguettes que de dicos.

J'ai également ouvert plus de braguettes que de dicos -_-

Lien vers le commentaire

c'est marrant jte vois pas faire ce genre de réflexion sur les photos des autres, pourtant, la plupart sont aussi minces -_-

pas très subtile ta provoc :grin:

Et pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois, ca m'avait valu quelques remontrances d'ailleurs.

Enfin bref, tu enlèves tous les squelettes et toutes les siliconées de ce topic, reste plus grand chose malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.