Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Hier soir je suis tombé sur les femmes les plus sexy de 09 sur Vigrin 17 (je crois), présenté par D.Ginola :grin:

Ce sont les internautes qui votent.

N°1, je vous le donne Emile : Laure Manaudou :ninja: Monica Belluci, Scarlett Johansson, Adriana Lima, peuvent aller se rhabiller !!!

Sophie Marceau 2eme...

Lien vers le commentaire
Hier soir je suis tombé sur les femmes les plus sexy de 09 sur Vigrin 17 (je crois), présenté par D.Ginola :grin:

Ce sont les internautes qui votent.

N°1, je vous le donne Emile : Laure Manaudou :ninja: Monica Belluci, Scarlett Johansson, Adriana Lima, peuvent aller se rhabiller !!!

Sophie Marceau 2eme...

Si t'aimes les steaks hâchés entre les guibolles, alors là oui, elle est sexy :grin:

Lien vers le commentaire
Hier soir je suis tombé sur les femmes les plus sexy de 09 sur Vigrin 17 (je crois), présenté par D.Ginola :grin:

Ce sont les internautes qui votent.

N°1, je vous le donne Emile : Laure Manaudou :grin:

C'est tout de même la seule que les Français ont pu examiner sous tous ses angles... :ninja:

Susan Boyle aurait montré sa chatte, elle aurait été dans le top 5. ;)

Lien vers le commentaire
je note que j'ai pris un ban pour beaucoup moins que ça :blush::jaune:

Un jour, planino a posté la photo d'une chatte sans être ennuyé d'aucune façon. Depuis ce jour, celà reste ma référence, ma limite. (mon modèle ? :yay: )

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un jour, planino a posté la photo d'une chatte sans être ennuyé d'aucune façon. Depuis ce jour, celà reste ma référence, ma limite. (mon modèle ? :yay: )

Celle là ? :blush:

grosse%20chatte.jpg

:jaune:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.