Aller au contenu

J'ai Une Question!


lionel l'alesien de montpell

Messages recommandés

Parce que le nez comme les oreilles continuent à grandir avec l'age ce qui modifie la facon d'expulser l'air, et donc le son de la voix.

C'est d'alleurs pour cela que les O'Timmins d'origine ecossaises roulent egalement les R par rapport aux autres britanniques.

Si je le dis c'est que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Bordel faites un effort ! Ca va nous faire gagner un point, vous avez de la marge ! 

Qu'est-ce que tu veux ?! Ils ont pas encore dit mythe alors... Pas la peine de batailler, on connaît leur stratégie. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

J'aime beaucoup la mandoline mais je préfère le banjo.

c'est pas hawaïen -_- 

Tiens ! Ce midi au bureau on discutait politique, et je n'arrivais plus à me souvenir du nom de famille de notre 1er ministre. C'est Manuel comment déjà ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

C'est quoi le petit instrument à corde qui a un manche et un truc rond ? On l'utilise beaucoup pour jouer "Alléluia" par exemple... :doh: 

C'est soit une guitare, soit un banjo soit un ukulélé.

Tu peux le ranger dans une armoire avec tes chaussettes ou dans un placard avec des vêtements ou même dans le grenier ou à la cave ou dans le garage ou dans le coffre de ta voiture.
Tu peux en jouer avec des copains, de la famille, des animaux, dans un parc, sur la plage, dans ton salon ou dans ta cuisine ou même dans ta chambre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

C'est soit une guitare, soit un banjo soit un ukulélé.

Tu peux le ranger dans une armoire avec tes chaussettes ou dans un placard avec des vêtements ou même dans le grenier ou à la cave ou dans le garage ou dans le coffre de ta voiture.
Tu peux en jouer avec des copains, de la famille, des animaux, dans un parc, sur la plage, dans ton salon ou dans ta cuisine ou même dans ta chambre.

 

Ou dans tes cabinets 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

c'est pas hawaïen -_- 

Tiens ! Ce midi au bureau on discutait politique, et je n'arrivais plus à me souvenir du nom de famille de notre 1er ministre. C'est Manuel comment déjà ?

Merci :)

Up ! J'ai pas pu m'incruster dans la suite de la conversation à la pause clope ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Où quelle est là question ? 

Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

c'est pas hawaïen -_- 

Tiens ! Ce midi au bureau on discutait politique, et je n'arrivais plus à me souvenir du nom de famille de notre 1er ministre. C'est Manuel comment déjà ?

Merci :)

 

il y a 46 minutes, elmö a dit :

@VIX/15 ça te fait quoi d'imaginer une lame de couteau qui glisse sur un ongle ?

et est-ce que tu joues d'un instrument à cordes ? :) 

Aucun rapport, bien entendu -_- 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Depuis le 1er juillet 2018, les vitesses maximales autorisées pour les véhicules légers dépourvus de remorque et les motocyclettes sont les suivantes en métropole ː

  • 130 km/h sur les autoroutes (110 km/h en cas de pluie, 100 km/h en cas de pluie sur les sections d'autoroutes où cette limite est plus basse) ;
  • 110 km/h sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central (100 km/h en cas de pluie) ;
  • 90 km/h sur les routes bidirectionnelles avec séparateur central et sur les routes ou portions sans séparateur comportant au moins deux voies affectées à un même sens de circulation (80 km/h en cas de pluie) ;
  • 90 km/h sur certaines routes départementales, sur décision du président du département ;
  • 80 km/h sur les routes bidirectionnelles sans séparateur central. Toutefois, cette limite peut être abaissée à 70 km/h lors d'approche ou de sortie d'agglomération, d'approche de rond-point, ou lors d'intersections ;
  • 50 km/h en agglomération. Toutefois, cette limite peut être relevée à 70 km/h sur les sections de route où les accès des riverains et les traversées des piétons sont en nombre limité et protégés par des dispositifs appropriés, ou abaissée à 30 km/h dans des quartiers résidentiels, aux abords des écoles, ou en tout lieu où la vitesse de 50 km/h peut paraître dangereuse.

Il existe en fait de nombreuses exceptions et cas particuliers à ces règles.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

question pour les experts,

la Chine d'aujourd'hui, qui joue avec les pangolins, est une dictature, qui a une petite part de communisme.

décrire ici ce qu'il reste de communisme dans la Chine de 2019

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.