Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

On est dans la merde Franci, Eke a trouvé un allié :ninja: 

La différence me paraît flagrante entre Ricciardo et Verstappen mais bon ... et ce sont plus ou moins les seuls qu'on peut juger, vu que ce sont les seuls qui ont l'opportunité de réaliser des dépassements à haut niveau et à haut risque vu qu'ils n'ont rien à perdre. 

Ce qui me dérange par contre, c'est que tout le spectacle et les dépassements sont rendus possibles que parce que Gasly est con la SC rentre en jeu :ninja: , les 2 derniers GPs étaient fameux mais j'ai peur qu'ils soient des exceptions. Mais j'oublie peut-être un peu vite que les stratégies de Ferrari peuvent aussi amener du spectacle :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

On est dans la merde Franci, Eke a trouvé un allié :ninja: 

La différence me paraît flagrante entre Ricciardo et Verstappen mais bon ... et ce sont plus ou moins les seuls qu'on peut juger, vu que ce sont les seuls qui ont l'opportunité de réaliser des dépassements à haut niveau et à haut risque vu qu'ils n'ont rien à perdre. 

Ce qui me dérange par contre, c'est que tout le spectacle et les dépassements sont rendus possibles que parce que Gasly est con la SC rentre en jeu :ninja: , les 2 derniers GPs étaient fameux mais j'ai peur qu'ils soient des exceptions. Mais j'oublie peut-être un peu vite que les stratégies de Ferrari peuvent aussi amener du spectacle :ninaj: 

:grin: 

non mais que Ricciardo soit supérieur à Verstappen dans l'art des dépassements, tu prêches un converti là, mais faut pas dire non plus que Max les foire tous, on retient juste ceux qui foirent mais il en réussit un paquet de très jolis. il tente énormément, des fois pas vraiment dans l'à propos et le bon timing, mais bon c'est frais et ça contribue au spectacle :grin: 

et bien évidemment plussun pour les stratégies Ferrari à venir :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

:grin: 

non mais que Ricciardo soit supérieur à Verstappen dans l'art des dépassements, tu prêches un converti là, mais faut pas dire non plus que Max les foire tous, on retient juste ceux qui foirent mais il en réussit un paquet de très jolis. il tente énormément, des fois pas vraiment dans l'à propos et le bon timing, mais bon c'est frais et ça contribue au spectacle :grin: 

et bien évidemment plussun pour les stratégies Ferrari à venir :ninaj: 

Ah oui clairement il est pas là on s'ennuierait un peu plus :grin: 

La SC éclipse les stratégies et met en avant Red Bull, mais la décision d'attendre 2 tours avec des pneus cuits pour les deux voitures de la part de Ferrari et de se faire doubler par Bottas (pour Vettel) et par tout le monde (pour Raikkonen :ninja: ) c'est du rarement vu :mellow: Et en plus ils voient que Verstappen cale meilleur secteur sur meilleur secteur dans son tour de sortie, mais non :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bebs a dit :

la décision d'attendre 2 tours avec des pneus cuits pour les deux voitures de la part de Ferrari et de se faire doubler par Bottas (pour Vettel) et par tout le monde (pour Raikkonen :ninja: ) c'est du rarement vu :mellow: Et en plus ils voient que Verstappen cale meilleur secteur sur meilleur secteur dans son tour de sortie, mais non :lol: 

leur heure de gloire aura duré le temps de 2 courses, c'est déjà pas mal pour eux :ninja: 

Lien vers le commentaire

Première phrase: Il faut avoir une des deux meilleures voitures pour gagner une course, je sais ça, mais je crois que si on me donnait cette voiture, je pourrais gagner.

Allez hop poubelle, c'est pas comme si une autre voiture avait gagné le GP y a une semaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Ekelund a dit :

Vu en direct, il s'en est fallu de peu, et derrière il a encore assez de réflexe pour pas finir dans le mur. Il a confessé se voir déjà décoller au moment où il l'a vu. C'est con, il améliorait de 7 dixièmes son temps avant ça.

Modifié par Big_Bros
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.