Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Merci à tous :)

Du coup sur Movistar F1, en plateau il y avait De La Rosa, Lobato (un journaliste "star" de la F1 ici), le présentateur que je sais pas comment il s'appelle et Toni Cuquerella (Ancien ingé chef chez Ferrari).

Ils ont tous dit Alonso à part Cuquerella qui a quand même sorti "chumaker" :ninaj:

Moi j'y connais rien à l'histoire de la F1 du coup je vais m'abstenir de répondre ;)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, MilGeeking a dit :

Rien à vois mais vous pourriez me donner les 3 plus grand pilotes de l'histoire d'après vous ? (en comptant les pilotes actuels)

 

C'est pour me rassurer par rapport à ce que j'ai entendu à la tv espagnole :ninaj:

Si c'est d'après la télé espagnole, alors le top 3 est forcément issu de cette liste :

Drapeau de l'Espagne Espagne[modifier | modifier le code]

150px-Fernando_Alonso_2009_Australia.jpg
 
Fernando Alonso en 2009
Pilote Période des
points marqués
Points
Jaime Alguersuari 2010-2011 31
Fernando Alonso 2003-2018 1865 ButtonGreen.svg
Marc Gené 1999, 2003 5
Paco Godia-Sales 1956 6
Luis Pérez-Sala 1989 1
 Alfonso de Portago 1956-1957 4
Pedro de la Rosa 1999-2001, 2005-2006, 2010 35
Carlos Sainz Jr. 2015-2018 119 ButtonGreen.svg
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Pourquoi ils ont mis Vettel dans le top 3 ? :ph34r: 

Comme Francis, les 2 premiers ça me parait inévitable, le 3ème je dirais Prost aussi mais il est forcément plus médiatisé en France et ce n'est que l'histoire récente de la F1, je sais pas ce qu'il y avait avant.

Et bien sur grillé par flof pour Frentzen -_- 

Fernando 1 et De la Rosa 2 :ninaj:

Lien vers le commentaire

on se fout de leur gueule mais je suis sûr qu'il y a un paquet de français qui pensent sérieusement que Prost est le plus grand pilote de toute l'histoire de la F1 :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, MilGeeking a dit :

ahaha bien vu :ninja:

C'est toujours le cas au fait ?

Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues :grin: 

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

C'est toujours le cas au fait ?

Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues :grin: 

il y a 36 minutes, MilGeeking a dit :

Merci à tous :)

Du coup sur Movistar F1, en plateau il y avait De La Rosa, Lobato (un journaliste "star" de la F1 ici), le présentateur que je sais pas comment il s'appelle et Toni Cuquerella (Ancien ingé chef chez Ferrari).

Ils ont tous dit Alonso à part Cuquerella qui a quand même sorti "chumaker" :ninaj:

Moi j'y connais rien à l'histoire de la F1 du coup je vais m'abstenir de répondre ;)

-_-

Bon après leur couverture des GP est cool ! 6h de direct les dimanches de GP

Lien vers le commentaire

pour en revenir à la course d'hier :

:love::love::love: 

 

quelques enseignement à tirer après 2 courses :

- Williams a à la fois le pire chassis du plateau et le pire duo de pilotes. chapeau bas :ninja: 

- Leclerc se fait bouffer par Ericson, pas de bonne augure pour la suite de sa carrière :(

- Sainz se fait bouffer par Hulk, et Grosjean par Magnussen

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

et sinon @Flolynyk, d'où te viens cette passion étrange pour Frentzen ? :ninaj: 

De son prénom principalement je crois. :ninja: 
En vrai j'en sais rien, mais je l'aimais bien. Un allemand sympa,  ça changeait de son compatriote. -_- 

Edit : J'ai pleuré un peu de sang quand même en lisant ton post, sache le :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Zitoun a dit :

C'est toujours le cas au fait ?

Ptain ça m'avait choqué, quel que soit le sujet, tout ce qui est espagnol est forcément le mieux. J'étais même tombé sur un article de 4 pages qui détaillait la qualité des doublages des films et série sur une dizaine de langues. Faudra juste m'expliquer comment on fait pour noter ça sans être polyglotte sur ces 10 langues :grin: 

Ils sont tous comme ça je crois :ninja: 

il y a 41 minutes, MilGeeking a dit :

Bon après leur couverture des GP est cool ! 6h de direct les dimanches de GP

Ah je regarde sur des streamings dégueu quand les autres ne marchent pas c'est sympa ouais :grin: De manière générale je trouve que la couverture de la F1 est vraiment chouette un peu partout, bon après Bernie a fait du dégat en mettant beaucoup sur des chaines payantes ... 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

pour en revenir à la course d'hier :

:love::love::love: 

 

quelques enseignement à tirer après 2 courses :

- Williams a à la fois le pire chassis du plateau et le pire duo de pilotes. chapeau bas :ninja: 

- Leclerc se fait bouffer par Ericson, pas de bonne augure pour la suite de sa carrière :(

- Sainz se fait bouffer par Hulk, et Grosjean par Magnussen

 

C'est quand meme con d'avoir 2 pilotes payants pour se retrouver avec ça :ninja: après vu la structure de l'équipe je trouve ça fou qu'ils soient restés compétitifs aussi longtemps, mais bon là on dirait qu'ils ont échangé la place avec McLaren.

Je crois ni en l'un ni en l'autre perso, ni en Gasly :grin: Mais c'est là que réside un des intérets de la saison, visiblement ça va enfin bouger en 2019 donc si tu fais une bonne saison (ce que je souhaite à Gasly bien sur -_- ) tu peux avoir un Top 3. Après en 2 GP c'est passé de Sainz chez RB et Ocon chez Mercedes, à Ricciardo chez Ferrari et Gasly chez RB donc ça devrait etre intéressant.

 

Lien vers le commentaire

t'inquiètes pas, j'ai toute confiance envers le staff Ferrari pour leur faire perdre au moins 2 ou 3 courses quasi-gagnées grâce à des stratégies dont eux seuls ont le secret :ninja: 

mais pour l'instant y'a pas grand chose à leur reprocher sur ce point, donc j'en profite :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.