Aller au contenu

Abonnement 2006/2007


jenoyend

Messages recommandés

Moi y'a un truc qu'il faut qu'on m'explique! 130 euros la carte avec photo et 156 euros la carte partage ! :lol2: Alors si je comprends bien, je dois débourser 26 euros de plus pour avoir le droit de prêter ma carte à quelqu'un si jamais je peux pas venir au match un soir ???!!...C'est du foutage de gueule ou quoi ??!!...Qu'est ce que ça peut lui foutre au père Sadran si j'ai envie de faire profiter un ami ou quelqu'un de ma famille de ma place de match ??!!...Je fais rentrer personne à l'oeil au Stadium que je sache !!..y'aura toujours qu'une seule personne assise à ma place alors je vois pas pourquoi il faudrtait payer plus cher putain !!...c'est l'hallu quand même !!...Moi je pensais que cette saison, il nous aurait simplement viré la photo de la carte et qu'on pourrait prêter notre carte à n'importe qui mais pour le même prix !..mais apparemment, je suis un peu trop naïf !!...Alors c'est ça l'esprit " un air de famille" au TFC ??? ;)

Lien vers le commentaire
Moi y'a un truc qu'il faut qu'on m'explique! 130 euros la carte avec photo et 156 euros la carte partage ! ;) Alors si je comprends bien, je dois débourser 26 euros de plus pour avoir le droit de prêter ma carte à quelqu'un si jamais je peux pas venir au match un soir ???!!...C'est du foutage de gueule ou quoi ??!!...Qu'est ce que ça peut lui foutre au père Sadran si j'ai envie de faire profiter un ami ou quelqu'un de ma famille de ma place de match ??!!...Je fais rentrer personne à l'oeil au Stadium que je sache !!..y'aura toujours qu'une seule personne assise à ma place alors je vois pas pourquoi il faudrtait payer plus cher putain !!...c'est l'hallu quand même !!...Moi je pensais que cette saison, il nous aurait simplement viré la photo de la carte et qu'on pourrait prêter notre carte à n'importe qui mais pour le même prix !..mais apparemment, je suis un peu trop naïf !!...Alors c'est ça l'esprit " un air de famille" au TFC ??? :ninja:

:lol2: Tu crois vraiment qu'on va te faire des cadeaux ? faut pas oublier que l'abonnement du tef est un des moins chers de france, donc on a pas trop à se plaindre.

Lien vers le commentaire
:lol2: Tu crois vraiment qu'on va te faire des cadeaux ? faut pas oublier que l'abonnement du tef est un des moins chers de france, donc on a pas trop à se plaindre.

Alors toi t'as rien capté de ce que je voulais dire !!! ;) C'est pas le fait que l'abonnement soit à 130 ou 156 euros !...c'est vrai qu'en soi, c'est pas "super cher", surtout par rapport à d'autres clubs....Je trouve simplement hallucinant que pour le même abonnement (une place en virage en l'occurence...), il faille payer 26 euros de plus simplement pour avoir le droit,pendant la saison, de prêter ta carte quand tu peux pas aller au Stadium !!...Si t'achètes un billet de match à l'unité et qu'au dernier moment tu peux pas aller au match, t'as bien le droit de filer le billet à qui t'as envie pour lui faire profiter du match sans avoir à payer en plus alors je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour les abonnés !!...Au contraire, en t'abonnant, c'est une sorte de gage de fidélité au club que tu fais, et c'est comme ça qu'on te remercie ???!!!...Je suis pas en train de cracher sur le club putain, je suis le premier amoureux du TFC (15 ans que je suis abonné...) à féliciter les dirigeants pour tout ce qu'ils ont fait et font pour faire grandir le club mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule quand on trouve qu'il ya des trucs un peu "bizarres" dans leur façon de faire, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Alors toi t'as rien capté de ce que je voulais dire !!! :lol2: C'est pas le fait que l'abonnement soit à 130 ou 156 euros !...c'est vrai qu'en soi, c'est pas "super cher", surtout par rapport à d'autres clubs....Je trouve simplement hallucinant que pour le même abonnement (une place en virage en l'occurence...), il faille payer 26 euros de plus simplement pour avoir le droit,pendant la saison, de prêter ta carte quand tu peux pas aller au Stadium !!...Si t'achètes un billet de match à l'unité et qu'au dernier moment tu peux pas aller au match, t'as bien le droit de filer le billet à qui t'as envie pour lui faire profiter du match sans avoir à payer en plus alors je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour les abonnés !!...Au contraire, en t'abonnant, c'est une sorte de gage de fidélité au club que tu fais, et c'est comme ça qu'on te remercie ???!!!...Je suis pas en train de cracher sur le club putain, je suis le premier amoureux du TFC (15 ans que je suis abonné...) à féliciter les dirigeants pour tout ce qu'ils ont fait et font pour faire grandir le club mais c'est pas une raison pour fermer sa gueule quand on trouve qu'il ya des trucs un peu "bizarres" dans leur façon de faire, c'est tout !!

T'inquiètes j'avais compris, mais je voulais juste dire que ce plaindre de ça alors qu'on avait un abonnement peu cher comparés aux autres c'était moyen, après je suis un peu d'accord avec toi mais de là à critiquer "l'esprit de faille du tef' je suis pas trop d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
l'année derniere il y avait meme pas le choix, donc bon...

c'est pas preciser sur la brochure, mais la reduction "fondateur" sera toujours applicable?

oui...c'est écrit sur la brochure mais en tout petit au niveau des astérisques en bas... :shock:

T'inquiètes j'avais compris, mais je voulais juste dire que ce plaindre de ça alors qu'on avait un abonnement peu cher comparés aux autres c'était moyen, après je suis un peu d'accord avec toi mais de là à critiquer "l'esprit de faille du tef' je suis pas trop d'accord. :confus:

ça me tue comme raisonnement ça !!...c'est pas parce que l'abonnement est pas cher (encore que tout est relatif...) qu'il faut pour autant accepter de se faire "voler" 26 euros sans raison valable apparente !!...ou alors, si il y en a une, que quelqu'un me l'explique clairement !!...

Lien vers le commentaire

Je pense que cette abonnement sans photo est plutot fait pour les CE des entreprises, ca permet d'avoir des places à l'année pour n'importe qui de la boite. Et accessoirement ca peut te permettre de passer ta place a un ami, mais c'est utile seulement si tu sais que tu ne pourras pas aller voir au moins 3 matches dans l'année (156-130=26, soit > 20- 24 le prix de 2 places. Encore faut il avoir un ami qui veuille venir quand t'es pas là :confus:

Pour résumé : ça fait un choix de plus par rapport à l'année derniere, mais pas encore tout à fait celui qu'on espérait.

PS : en tant que fondateur, j'ai pas trop le choix finalement mais avec un tel tarif (je n'ai pas encore le prix) on n'a pas trop à se plaindre tout de même il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Trop cher l'abonnement

Pour un abonnement à 130 euros, ça fait environ 7 euros par match. Si le spectacle est de qualité (ce qui sera certainement le cas cette année), c'est tout à fait acceptable. C'est même moins cher qu'une place de ciné.

Maintenant si le spectacle est pourri, tu peux toujours te dire que quelquefois tu vas voir des navets et qu'en plus tu n'as pas la réduction chez Quick !

Lien vers le commentaire
bande de chomeurs... :ninja:

:wacko:

Pour un jeune étudiant comme moi ils devraient faire des tarifs moins cher j'ai pas que ca a foutre a balancer 100€ avec le peu que je gagne dans l'année. ^_^

car il faut aussi que je m'abonne a foot+ pour voir les matchs a l'extèrieur, :lol2:

La bodéga est trop loin de chez moi :huh:

Et que je fasse un ou des déplacement qui coute assez cher :lol2:

Le match sur foot plus me revien au mème prix qu'avec l'abonnement 7€ environ avec tout les plus car j'ai cannal plus au moins, pas de frai de voiture, la pluie sur la gueule... :lol2:

Lien vers le commentaire

Salut, dés demain je laisserai un topic avec les informations pour les abonnements et adhésions aux OUEST DRAGONS, abonnements en porte 31 <_< .

Allez TOULOUSE.

Lien vers le commentaire

trodlabal tout dépend où t'as ta place mais en virage c'est pas très important les numéros de place... après jpense que t'as toujours moyen de t'arranger avec le club mais avec les cartes...

sinon je trouve aussi que pour ne pas avoir sa gueule en photo payer 26 euros de plus c moyen... si je peux pas assister à un match je peux refiler ma carte à quelqu'un d'autre... mais je lui fais payer 26 euros??? j'avoue ne pas bien cerner là...

Lien vers le commentaire
trodlabal tout dépend où t'as ta place mais en virage c'est pas très important les numéros de place... après jpense que t'as toujours moyen de t'arranger avec le club mais avec les cartes...

Moueh...

Enfin quand t'es en virage sur un match tranquille, y'a pas trop de soucis mais sur un gros match, pour trouver des places pour un bon nombre, vaut mieux être sur ces sièges.

Merci en tout cas pour l'info. Je trouve dommage qu'un abonné puisse pas changer sa place dans la semaine qui précède le match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.