Aller au contenu

Abonnement 2006/2007


jenoyend

Messages recommandés

c'est à dire Chab, y'avait personne ?

Quand même pas, j'y étais à l'ouverture, il y avait 6 ou 7 personnes ! ça n'a pas vraiment augmenté pendant le temps que j'y suis resté.

Mais bon, c'est un mardi matin, c'est peut-être pas très pratique pour tout le monde.

Sinon les parkings E/F sont où ??

Les laisser-passer, je ne sais pas trop ce que c'est ; les parkings E/F : à éviter, F, c'est loin, E, c'est super loin. Perso, j'ai pris D.

Lien vers le commentaire

Je regardé le plan du stadium et j ai vu que la porte 2 avait ete atrtribué au Viola club, alors que l an passé je m etais abonné a cette meme porte par le biais des indians Si quelqu un a des infos ? Un membre des indians ou du viola club ??? Merci !

Ps : Je suis toujours interressé pour m'abonner a cette meme porte !

Lien vers le commentaire
Par le biais des indians tu peut t'abonner porte 9 ou porte 11 ( donc en virage ) ou alors a la porte 2 ( quart de virage )

je remet le liens http://www.it93.com/ ( premier page dans les news )

J'espere avoir repondu a ta question

Tres bien merci :wacko: , je m inquieter car sur le plan telechargeable sur le dite off la porte 2 est donné au viola club ! :ninja:

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire

perso j'hésite beaucoup..aucuns noms annoncés, départs de certains meme pa surs

nous ne savons meme pas quelle tête aura notre équipe l'année prochaine par contre il faut vite s'abonner et le pire c'est que nous ne pouvons même pas payer en plusieurs fois si c'est comme l'année derniere.. Qui se moque de qui ?

Lien vers le commentaire
perso j'hésite beaucoup..aucuns noms annoncés, départs de certains meme pa surs

nous ne savons meme pas quelle tête aura notre équipe l'année prochaine par contre il faut vite s'abonner et le pire c'est que nous ne pouvons même pas payer en plusieurs fois si c'est comme l'année derniere.. Qui se moque de qui ?

La saison derniere ils ont bien proposé le payement en 3 fois.

Lien vers le commentaire
perso j'hésite beaucoup..aucuns noms annoncés, départs de certains meme pa surs

nous ne savons meme pas quelle tête aura notre équipe l'année prochaine par contre il faut vite s'abonner et le pire c'est que nous ne pouvons même pas payer en plusieurs fois si c'est comme l'année derniere..

si tu veux des têtes achète toi un album Panini :ninja:

Qui se moque de qui ?

:thumb:

Lien vers le commentaire

une bonne chose c'est qu'il y aurait un parking à l'ouest, donc moins loin du kop,

mais une question, le laissez-passer c'est en plus du parking ? ou c'est un droit d'accès à n'utiliser que tôt car sinon les rares places accessibles seront déjà complètes ?

Lien vers le commentaire

Pour le paiement en plusieurs fois lisez le topic "Abonnement avec les Ouest dragons" ;)

Lien vers le commentaire

12 ans que je suis abonné

J'en ai vu des saisons, des matchs pas terribles

Mais cette saison a été en dessous de tout

Je ne me réabonne pas l'an prochain, conséquence logique des 19 samedi soir perdus cette année.

PS: l'histoire de la carte d'abonnement sans photo mais plus chère est proporement scandaleuse. C'est ce qui m'a poussé a prendre ma décision.

Pendant 10 ans quand je ne pouvais pas aller au match je donnais ma place. Aujour'hui c'est perdu et je paie dans le vent.

Lien vers le commentaire

Avec 4 ou 5 fidèles (entre 15 et 20 ans d'abonnements) devant le "projet" 2006/2007 un peu particulier que nous concocte Sadran ,le choix est fait.Les 400 d'abonnement serviront à autre chose.

Comme on l'avait déjà fait ,l'espoir de la prochaine saison nous faisait toujours oublier la précédente et on repartait pour un tour .Mais cette fois-ci il me semble que le pire est à venir.

Lien vers le commentaire
Avec 4 ou 5 fidèles (entre 15 et 20 ans d'abonnements) devant le "projet" 2006/2007 un peu particulier que nous concocte Sadran ,le choix est fait.Les 400 € d'abonnement serviront à autre chose.

Comme on l'avait déjà fait ,l'espoir de la prochaine saison nous faisait toujours oublier la précédente et on repartait pour un tour .Mais cette fois-ci il me semble que le pire est à venir.

C'est une façon de voir les choses. Au pire attends les deux premiers matchs pour te faire une idée...

Pour moi la question ne se pose même pas, je me réabonne et avec plaisir. :thumb:

Lien vers le commentaire
Avec 4 ou 5 fidèles (entre 15 et 20 ans d'abonnements) devant le "projet" 2006/2007 un peu particulier que nous concocte Sadran ,le choix est fait.Les 400 d'abonnement serviront à autre chose.

Comme on l'avait déjà fait ,l'espoir de la prochaine saison nous faisait toujours oublier la précédente et on repartait pour un tour .Mais cette fois-ci il me semble que le pire est à venir.

ben moi je me suis toujours réabonner avec plaisir, y compris en national... je regarde pas la compo de l'equipe avant de m'abonner parce que d'abord c'est pas la feuille de match qui fait le match et ensuite je supporte le TFC et pas une liste de nom.

Lien vers le commentaire

Moi je me suis toujours rébonné avec plaisir, mais la faut pas pousser.

Au TFC désormais on n'est pas des spectateur mais des prospects, des clients potentiels. tout ça alors que le spectacle n'a jamais été aussi pauvre...

Et dieu sait que je me suis fait plaisir en National / D2.

Quand je viens voir des matchs pourris (première fois que je dis ça en 12 ans) ou je m'ennuie et ou j'ai l'impression d'avoir mal employé ma soirée (idem) et qu'en plus je me fais démarcher pour m'abonner à TFC mag, que je vois des annonces sur l'écran géant a longueur davant match et de mi temps à fond la sono, qu'on m'envoie des courriers pour que j'aille a la bodéga consommer...

Fait pas trop pousser mémé dans les orties... sinon à force elle a le cul qui pique :ninja:

Objectivement ce n'est même pas un dilemme pour moi, il n'a pas été question une seule seconde de me réabonner.

Je rajoute que je suis ulcéré par cette histoire de carte d'abonnement qui ne permet pas de l'utiliser avec qq d'autre. J'ai toujours pu disposer de la place avec l'ancienne méthode, pour l'offrir ou la donner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.