Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Pas compris pourquoi la déconne s'était arrêtée à ce moment là.  :huh:

Ça fait quelques temps que je ne me suis introduit nulle part en cachette, enfin je crois, mais ça a toujours été de très bons moments.  -_-

Après il faut aimer l'adrénaline un minimum c'est sûr.  :rolleyes:

 

Et pourquoi tu dis que tu as rêvé de moi alors qu'en fait tu as rêvé de plusieurs faux rhumeurs ? :rolleyes: bis 

Lien vers le commentaire

Pas compris pourquoi la déconne s'était arrêtée à ce moment là.  :huh:

Ça fait quelques temps que je ne me suis introduit nulle part en cachette, enfin je crois, mais ça a toujours été de très bons moments.  -_-

Après il faut aimer l'adrénaline un minimum c'est sûr.  :rolleyes:

 

Et pourquoi tu dis que tu as rêvé de moi alors qu'en fait tu as rêvé de plusieurs faux rhumeurs ? :rolleyes: bis 

 

Parce que je ne me souviens que de toi :vrai:

Pour les autres je ne sais plus qui c'était, juste qu'on était en groupe. Mais l'infiltration du Leclerc était un bon délire dans mon rêve. Tu as raison, c'est mal formulé -_-

Lien vers le commentaire

A la fin, il y'avait une réception à la maison de campagne de mes parents dans le Comminges.

 

Des otaries et des morses dans le jardin. Un barbecue. Un des cuisiniers embauchés pour l'occasion qui tenait à faire goûter son panaché à la bière brune.

Et le chef cuisinier, son cépage de Côtes de la Creuse.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

A la fin, il y'avait une réception à la maison de campagne de mes parents dans le Comminges.

 

Des otaries et des morses dans le jardin. Un barbecue. Un des cuisiniers embauchés pour l'occasion qui tenait à faire goûter son panaché à la bière brune.

Et le chef cuisinier, son cépage de Côtes de la Creuse.  :unsure2:

 

Où ça ? S'il le faut, on se connaît. :ninja:

Lien vers le commentaire

A la fin, le TFC gagnait 4-1 à Anderlecht, y'avait un but de Didot et 3 autres buteurs inconnus. Le match était diffusé sur M6. Voilà.

 

Ah oui, les autres buteurs c'était Alkan et Fakir.  -_-

 

Ah ben oui ça change tout.    :mellow:

 

C'était vers St Gaudens. 

 

N'oublie pas de promener le chien ce soir.  -_-

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je prenais l'avion avec Milky :vrai:

C'était un A320 mais ça on s'en fout :ninja:

 

A un moment on s'est posés sur une route en pleine ville pour déposer des passagers, comme en bus :ninja:

Une fois arrivés à destination, je galérais grave pour descendre de l'avion parce que j'avais une dizaine de plantes en pot dans la cabine.

 

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai rêvé que je prenais l'avion avec Milky :vrai:

C'était un A320 mais ça on s'en fout :ninja:

 

A un moment on s'est posés sur une route en pleine ville pour déposer des passagers, comme en bus :ninja:

Une fois arrivés à destination, je galérais grave pour descendre de l'avion parce que j'avais une dizaine de plantes en pot dans la cabine.

 

Voilà :ninja:

 

ça m'est arrivé aussi.  :D

 

Mais c'était un avion en tiges métalliques et on était presque à l'air libre  :ninja:

Et les places près des réacteurs étaient les plus cher car chauffées (de par le fait). 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A la fin du rêve de cette nuit, j'étais dans une grotte et je me faisais attaquer par des espèces de gros oiseaux noirs qui me cramponnaient la main. J'arrivais à les enlever mais d'autres revenaient à la charge. Ils avaient des messages incompréhensibles entre leurs pattes et sous leur plumage, un truc dans le genre graffitis gothiques. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.