Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Vieux rêve :

 

J'avais débloqué un niveau secret du jeu d'Amiga Flashback et une arme secrète : des anneaux de lumière. Un type sort sa buche et me projette dans le fossé.

 

Puis je suis Guybrush Threepwood. Je me promène sur l'Ile de Mélée avec deux casseroles avec le fameux acide. Je libère Otis en jetant le liquide sur la grille qui se met à fondre instantanément. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Un rêve qui date d'une dizaine d'années que j'avais consigné dans mon carnet, j'étais en vacances à la campagne chez ma grande tante, ma mère me remet 5 francs pour acheter le pain et là un type surgit et veut me piquer la pièce, je ne suis pas du genre violent, mais dans mon rêve, je lui arrache la tête avec un pied de biche :mellow:

Je me suis réveillé en sueur.

Pioulala.

Lien vers le commentaire

Un rêve qui date d'une dizaine d'années que j'avais consigné dans mon carnet, j'étais en vacances à la campagne chez ma grande tante, ma mère me remet 5 francs pour acheter le pain et là un type surgit et veut me piquer la pièce, je ne suis pas du genre violent, mais dans mon rêve, je lui arrache la tête avec un pied de biche :mellow:

Je me suis réveillé en sueur.

Pioulala.

:/
Lien vers le commentaire

Un rêve qui date d'une dizaine d'années que j'avais consigné dans mon carnet, j'étais en vacances à la campagne chez ma grande tante, ma mère me remet 5 francs pour acheter le pain et là un type surgit et veut me piquer la pièce, je ne suis pas du genre violent, mais dans mon rêve, je lui arrache la tête avec un pied de biche :mellow:

Je me suis réveillé en sueur.

Pioulala.

:o

 

la biche s'en est elle remise?

Lien vers le commentaire

A la fin de mon rêve, le ST perdait 52-16 à Castres.  :o

 

(match qui aura lieu le 22 février 2014 en vrai)

C'est pas possible ! Te souviens-tu si Ali jouait à l'arrière et Akpa trois quart aile ?

ps : désolé por le double message, sa déconne sur mon poste et pas moyen de mettre des émoticones.

Lien vers le commentaire

Petit fragment de rêve de cette nuit : 

 

J'étais rédacteur en chef d'une nouvelle revue de football parodique.

 

Dans le premier numéro (distribué gratuitement dans cette ville imaginaire), on apprenait que la France gagnait la coupe du Monde contre le Portugal grâce à un CF de Zizou (1-0).

 

Les joueurs avaient des icônes et des surnoms bizarres. Sergio Ramos était représenté par un poulet rôti et CR7 par un lingot d'or.

 

Puis le bus de notre journal gêne en double file, je le déplace, mais je me fais engueuler par une organisatrice de spectacle parce que j'ai osé le faire sans attendre le chauffeur. Je lui réponds, que moi contrairement à la jeunesse actuelle, et ayant connu une éducation assez stricte, je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un.

 

Ahlàlà quels rêves. Sinon l'autre nuit c'était bien aussi mais je m'en souviens pas.   :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai révé que j'étais en bagnole engagé dans une course poursuite avec pour seule arme une banane qui changeait de pouvoir a à chaque fois que je la pelais.

 

 

J'en ai déduit qu'il fallait que je me calme sur GTA et Moi, Moche et Méchant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.