Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

A la fin de mon rêve, j'étais dans un avion "couchettes" : ma famille m'avait semé in extremis dans cette ville inconnue que nous visitions.

 

J'étais dans la couchette de ma mère qui dormait profondément, et en face, une jeune fille indienne, plutôt sympa.

 

On pouvait rester debout ou s'asseoir durant le décollage. Il fait quelques tours de piste puis se retrouve en haut d'une rampe de lancement, mais doit illico s'arrêter.

 

On voit en effet des ouvriers de chantier s'activer en face, et on a de bonnes raisons de penser que la piste n'est pas encore construite. 

Lien vers le commentaire

A la fin de mon rêve, j'étais dans un avion "couchettes" : ma famille m'avait semé in extremis dans cette ville inconnue que nous visitions.

 

J'étais dans la couchette de ma mère qui dormait profondément, et en face, une jeune fille indienne, plutôt sympa.

 

On pouvait rester debout ou s'asseoir durant le décollage. Il fait quelques tours de piste puis se retrouve en haut d'une rampe de lancement, mais doit illico s'arrêter.

 

On voit en effet des ouvriers de chantier s'activer en face, et on a de bonnes raisons de penser que la piste n'est pas encore construite. 

va falloir traiter ton oedipe -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je rêvais que je regardais un film que je connais par coeur avec ma famille, mais ce n'est pas le bon film à l'écran.

 

Je fais comme si c'était le bon, j'anticipe des scènes et ce avec succès. Ma famille n'aime pas et je les harcèle pour ça.

 

Puis on échange des disques avec mon frère.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.