Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

A la fin du rêve, j'étais embauché dans une société où j'avais postulé.

 

On me prend à l'essai en stage photocopie.

 

Mon patron me regarde tout en mangeant des pennes à la tomate. ça se passe dans une cantine.

 

Je dois prendre les instructions à la caisse de la cantine et leur montrer mes photocopies faites.

Lien vers le commentaire

A la fin du rêve, j'étais embauché dans une société où j'avais postulé.

 

On me prend à l'essai en stage photocopie.

 

Mon patron me regarde tout en mangeant des pennes à la tomate. ça se passe dans une cantine.

 

Je dois prendre les instructions à la caisse de la cantine et leur montrer mes photocopies faites.

 

facile, cas typique de l'expression sous-jacente d'un complexe d'infériorité (photocopie -> job de merde) induisant une dévalorisation de la personne aux yeux des tiers, en l'occurrence ici de l'employeur.

 

ça fera 50 € -_-

Lien vers le commentaire

A la fin du rêve, j'étais embauché dans une société où j'avais postulé.

 

On me prend à l'essai en stage photocopie.

 

Mon patron me regarde tout en mangeant des pennes à la tomate. ça se passe dans une cantine.

 

Je dois prendre les instructions à la caisse de la cantine et leur montrer mes photocopies faites.

 

tonysoprano.jpg

 

ca a pas trop l'air de s'etre bien passé ce stage .... le patron il dit là : toi, t'as pas trop marqué de points dans ton stage stocopie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'étais envoyé dans le passé pour déjouer un attentat contre un général anglais, un allié pendant la 2e guerre mondiale.

 

Il devait aller aux enchères mettre en vente et acheter des tableaux.

 

On m'informe avant de m'envoyer qu'il doit acheter le tableau numéro 18 le 2 et le 4.

 

Une fois sur place, je le dissuade et le persuade de surenchérir ses propres tableaux.

 

Ce qui fait tomber à l'eau la tentative d'assassinat dont il était la cible.

Lien vers le commentaire

l'indépendance officielle des Etats-Unis a commencée en 1783, elle se finira en janvier 2017.

Afin de s'affranchir de leur énorme dette, les USA ont choisi de renoncer à leur indépendance et d'intégrer le Commonwealth. Barack Obama sera donc le dernier président des Etats-Unis, et à partir de janvier 2017 les Etats-Unis tout comme le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Jamaïque, etc. aura pour chef d'état la reine Elisabeth. La passation de pouvoir aura lieu à Washington en janvier 2017, mais avant cela il y aura en décembre 2016 la grande cérémonie de l'allégeance des Etats-Unis à la couronne britannique, cérémonie au cours de laquelle le vassal Obama s'agenouillera (et se prosternera) devant la reine Elisabeth. Cette grande cérémonie aura lieu dans ma ville natale et le grand diplomate que je suis, artisan de cette passation des Etats-Unis sous tutelle britannique, sera au premier rang, et avec juste derrière mon harem. Enfin le nouveau drapeau des Etats-Unis sera un peu la synthèse de ceux d'Hawaï et de l'Illinois. Longue vie à ma reine !

Lien vers le commentaire

l'indépendance officielle des Etats-Unis a commencée en 1783, elle se finira en janvier 2017.

Afin de s'affranchir de leur énorme dette, les USA ont choisi de renoncer à leur indépendance et d'intégrer le Commonwealth. Barack Obama sera donc le dernier président des Etats-Unis, et à partir de janvier 2017 les Etats-Unis tout comme le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Jamaïque, etc. aura pour chef d'état la reine Elisabeth. La passation de pouvoir aura lieu à Washington en janvier 2017, mais avant cela il y aura en décembre 2016 la grande cérémonie de l'allégeance des Etats-Unis à la couronne britannique, cérémonie au cours de laquelle le vassal Obama s'agenouillera (et se prosternera) devant la reine Elisabeth. Cette grande cérémonie aura lieu dans ma ville natale et le grand diplomate que je suis, artisan de cette passation des Etats-Unis sous tutelle britannique, sera au premier rang, et avec juste derrière mon harem. Enfin le nouveau drapeau des Etats-Unis sera un peu la synthèse de ceux d'Hawaï et de l'Illinois. Longue vie à ma reine !

 

La voila ta future reine

 

Lady-Gaga-plus-puissante-que-la-reine-d-

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que Popovich prenait en main l'équipe de France, qu'il arrivait à convaincre Noah de jouer sous ses ordres, et qu'on mettait une rouste aux USA dans un tournoi très important (mais je sais plus lequel :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que Popovich prenait en main l'équipe de France, qu'il arrivait à convaincre Noah de jouer sous ses ordres, et qu'on mettait une rouste aux USA dans un tournoi très important (mais je sais plus lequel :ninja: )

:oldregime:

Lien vers le commentaire

La vipérine du Régis a du me marquer :

 

A la fin du rêve je suis dans un entrepôt dormant dans un sac de couchage. Un lieu "de calme où les malades et blessés peuvent se reposer en toute tranquilité" assure le maître des lieux dont j'entends la voix mais que je ne vois pas.

 

A un moment, je chasse un serpent dans un entrepôt (oui aucun lien logique). J'arrive à l'attraper.

Je dis à ceux qui me regardaient que c'était facile. Je suis téléporté dans une ville submergée par les eaux, le serpent est encore là.

Je l'attrape avec un lasso, sors de l'eau et lui tranche la tête avec un sabre. Quelques gouttes de venin tombent dans un verre à shooter situé sur la berge, je le bois d'un trait en disant que ça risque rien mais on me donne immédiatement un liquide vert dans un tube comme antidote. Réveil.  :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

le tournoi des 5 provinces,

pour reconciller israëliens et palestiniens.

voici ce tournoi (de foot) que j'organise, grâce à l'annexion de la grande Palestine et du grand Israël par la Jordanie.

première équipe : Tel Aviv, en noir, ou noir et blanc, 'black dave', Israël Ouest (drapeau blanc et noir)

deuxième équipe : Jérusalem Ouest, en blanc et vert, à défaut vert et blanc, 'green dave', Israël Est (drapeau blanc et vert)

troisième équipe : Gaza, en vert, ou vert et blanc, 'green star', Gaza (drapeau noir blanc vert)

quatrième équipe : Jérusalem Est, en blanc, à défaut vert et blanc, 'white star', Nouvelle Palestine (drapeau bleu blanc vert)

qinquième équipe : Ramallah, en blanc et noir, à défaut noit et blanc, 'black star', Nouvelle Jordanie (drapeau vert blanc noir)

et le vainqueur aura droit de jouer en rouge et blanc à Amman, la capitale fédérale de la Grande Jordanie.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'étais à la campagne et je m'échappe de je ne sais quoi dans une grange, je cavale sur 3 étages et quand je regarde en bas, y'a un train qui passe. Je jette une brique sur ce train mais il ne déraille pas.

 

Puis à la montagne, au volant d'un 4x4. ça monte raide fis-je au groupe que j'accompagnai. ça dure, le paysage défile. On va monter au sommet. Mais une fois là haut, il faudra mettre une tenue spéciale, elle ne réchauffera pas mais le froid ne passera pas.

 

On est à plus de "10 000 mètres", il caille tellement qu'il faudra s'y préparer (soi-disant). Et se protéger les yeux. Mais en haut, c'est holiday on ice, il ne fait pas si froid que ça (juste -52°C à un thermomètre digital greffé sur le sas de sortie), et des enfants jouent, et y'a des randonnées prévues. 

 

Tout va bien.  -_-

Lien vers le commentaire

J'etais en train de me battre au Viet-Nam quand tout à coup je tombe nez à nez au detour d'une riziere avec Abel Aguilar qui promene une hyène (comme ca riait j'en ai deduit que c'était une hyene).

Je lui ai parlé en occitan, il m'a repondu "macarel". La hyene s'est alors metamorphosée en une boule ronde et on voyait clairement apparaitre le logo d'une marque d'equipement sportif relatif a un volatile qu'on a eu l'habitude d'apercevoir au sommet des eglises. Abel s'est alors emparé de son fusil M16 et a canardé les viet-congs.

Je me suis alors reveillé au doux son du tactactac.

 

Y'avait des travaux en bas de chez moi.

Lien vers le commentaire

J'etais en train de me battre au Viet-Nam quand tout à coup je tombe nez à nez au detour d'une riziere avec Abel Aguilar qui promene une hyène (comme ca riait j'en ai deduit que c'était une hyene).

Je lui ai parlé en occitan, il m'a repondu "macarel". La hyene s'est alors metamorphosée en une boule ronde et on voyait clairement apparaitre le logo d'une marque d'equipement sportif relatif a un volatile qu'on a eu l'habitude d'apercevoir au sommet des eglises. Abel s'est alors emparé de son fusil M16 et a canardé les viet-congs.

Je me suis alors reveillé au doux son du tactactac.

 

Y'avait des travaux en bas de chez moi.

 

on dirait du stormy sous amphet'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.