Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai rêvé que je me rendais au Stade François Coty en hélicoptère (coucou pioupiou et FP) :grin:

Je suppose que tu étais chargé de porter la voix de ton maître jacobin Manuel Valls en Corse après son coup d'état pour annoncer l'interdiction de la pratique des langues régionales. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai revé que j'arrivais en bateau dans un port. la ville abritant ce port s'appellait Miniboer ( :ninja: ).

Miniboer, Harbour (?) ... je me souviens avoir dit ou pensé 'Tiens je connais deja cet endroit" (si j'avais dit ce port je pense qu'une vanne aurait fusé en moins de 2 minutes ...). Je me suis reveillé.

Lien vers le commentaire
J'ai revé que j'arrivais en bateau dans un port. la ville abritant ce port s'appellait Miniboer ( :ninja: ). Miniboer, Harbour (?) ... je me souviens avoir dit ou pensé 'Tiens je connais deja cet endroit" (si j'avais dit ce port je pense qu'une vanne aurait fusé en moins de 2 minutes ...). Je me suis reveillé.

pas d'insultes envers mon ami !! :angry:

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai rêvé que je tuais le type du London Town.

ça se passait au début dans un hippodrome et on me conseillait de miser sur tel ou tel cheval. Mais je m'aperçus que c'était en réalité une course cycliste. (?!)

La course s'élance et on me dit que c'est mon tour de m'échauffer sur un tronçon de ville.

J'enfourche la bécane, je monte une pente (celle de la Côte Pavée maybe?) et derrière j'entends la voix du type qui m'insulte, me traite de gros, de branleur et tout.

Un peu distrait, je bute sur une table et des chaises de bars qui étaient en plein milieu de la route. Je m'arrête et commence à balancer, de rage une chaise.

L'autre abruti est derrière moi, alors je prends une autre chaise, et la balance derrière. Il se la prend en pleine poire, au vu du bruit. Et toujours hors champ, j'arrache le parasol et lui plante la pique dans la poitrine et je l'achève. (toujours hors champ).

Ahlàlà quels rêves. :lol2:

Lien vers le commentaire

J'avais eu un rêve de visionnaire étant gamin, du moins dans sa seconde partie, je l'avais noté dans le carnet :

Je travaillais chez un antiquaire et je reçois ma paye en liquide. Mon porte monnaie et mes poches ne suffisaient pas pour tout mettre. Alors j'en planquais dans mes chaussures, dans mon slip et chaussettes. La femme du mec me demande ce que je fais, et je lui dis que je planque le fric tout simplement. Elle me caresse la tête et dit que c'est bien et que c'est précisément ce que je dois faire. Puis son mari réapparait, me dit qu'il a trouvé une super innovation et que je dois la planquer, sinon il aura des ennuis. Il me remet alors un circuit électrique.

Plus tard, je suis chez mes parents et mon frère débarque en sautant de joie. Il a le circuit en question dans la main et m'explique que c'est en réalité une puce pour découvrir la soluce des jeux vidéos.

NDLR : Rêve prémonitoire sur l'existence future d'internet car à l'époque il fallait attendre de longues années que TILT ou Gen 4 sorte enfin des soluces de jeux vidéos.

Lien vers le commentaire

j'ai rêvé que j'avais plein d'aiguilles plantées dans la main gauche...c'était censé être des piercings et être joli :ninja:

c'était surtout pas pratique alors j'en ai enlevées quelques unes que je trouvais pas plantées assez profond de toute façon :rolleyes:

je crois que mes canevas m'obsèdent :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

C'était bien l'autre nuit. Un rêve à référence cinéphiles multiples en même temps qu'il traduit le mental du rêveur.

Synopsis :

Une petite bourgade tranquille. Mais un beau jour, plusieurs évènements apparemment sans lien entre eux surviennent : Un père de famille est retrouvé pendu sur la balançoire de sa petite fille, un bus de touristes étrangers est retrouvé calciné quelques mètres plus loin dans un carrefour et aucune trace des occupants, et une mère de famille est accusée d'avoir tué son mari et ses 4 enfants d'une balle dans la poitrine. Puis à quelques mètres de cela, le cadavre d'un jeune homme est retrouvé par un petit garçon qui creusait dans son bac à sable pour s'amuser.

On m'envoie sur place. Je suis aidé dans ma démarche par un jeune homme qui se présente comme un médium et sa jeune soeur "possédée par le diable" dit-on dans la région. Nos trois héros vont partir à la recherche du secret de ce village et découvrir un épouvantable secret, à la lisière de la folie et de la mort. Mais pour cela, ils devront faire face à l'hostilité des habitants, mais aussi se battre pour leur propre survie.

Y parviendront ils?

Un rêve profond et prenant. Je m'en suis éveillé profondément apaisé et reposé. B)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Vieux rêve sûrement inspiré de Pagnol :

Je me promène main dans la main sur les collines de Provence avec Julie Timmermans (c'est Isabelle dans le film "le château de ma mère").

On arrive chez moi (?!) : Ma mère me demande, "qui c'est ? " je dis, "c'est ma copine !"

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vieux rêve sûrement inspiré de Pagnol :

Je me promène main dans la main sur les collines de Provence avec Julie Timmermans (c'est Isabelle dans le film "le château de ma mère").

On arrive chez moi (?!) : Ma mère me demande, "qui c'est ? " je dis, "c'est ma copine !"

:rolleyes:

Complexe d'Oedipe -_- CQFD

Lien vers le commentaire

2 morceaux de rêves inquiétants l'autre nuit :

- Je me promène dans un édifice romain avec une connaissance en fauteuil roulant. Un différent éclate entre nous, il me tire violemment par la chemise, et en le repoussant, je lui arrache un bras qui me reste entre les mains. Mais pas de sang et il ne semble pas souffrir. Puis je perd trace de ce bras, mais le retrouve plus tard alors que je visite une cathédrale de cette mystérieuse ville. Je le dissimule sous un linge et je le jette dans une douve qui fait aussi égout (y'a une grille).

- Et dans l'autre, ma mère me donne 100 euros en coupures de 20, le vent se lève et un billet s'envole. Quelqu'un du forum (Wing? Vix? Luther?) me dit qu'un autre (que je vois au loin) en veut à mon magot. C'est vrai qu'il tourne un peu trop autour de moi cet énergumène (qui ressemble vaguement à un mec qui était avec moi au collège). D'ailleurs le voilà qui saisit un billet. Je sors de ma poche une sorte de poinçon affuté et lui plante dans la gorge et il s'écroule mort. Je soulève (sans peine) son cadavre et le jette dans une rivière boueuse pas loin.

Docteur Hiaud, une explication? Car c'est mon premier rêve de mort / mutilation par mon fait. Merci. Vous serez payé par virement bancaire sous peu. -_-

Lien vers le commentaire

2 morceaux de rêves inquiétants l'autre nuit :

- Je me promène dans un édifice romain avec une connaissance en fauteuil roulant. Un différent éclate entre nous, il me tire violemment par la chemise, et en le repoussant, je lui arrache un bras qui me reste entre les mains. Mais pas de sang et il ne semble pas souffrir. Puis je perd trace de ce bras, mais le retrouve plus tard alors que je visite une cathédrale de cette mystérieuse ville. Je le dissimule sous un linge et je le jette dans une douve qui fait aussi égout (y'a une grille).

- Et dans l'autre, ma mère me donne 100 euros en coupures de 20, le vent se lève et un billet s'envole. Quelqu'un du forum (Wing? Vix? Luther?) me dit qu'un autre (que je vois au loin) en veut à mon magot. C'est vrai qu'il tourne un peu trop autour de moi cet énergumène (qui ressemble vaguement à un mec qui était avec moi au collège). D'ailleurs le voilà qui saisit un billet. Je sors de ma poche une sorte de poinçon affuté et lui plante dans la gorge et il s'écroule mort. Je soulève (sans peine) son cadavre et le jette dans une rivière boueuse pas loin.

Docteur Hiaud, une explication? Car c'est mon premier rêve de mort / mutilation par mon fait. Merci. Vous serez payé par virement bancaire sous peu. -_-

Ah quand même :grin:

Tiens ce we j'ai rêvé que je matais un match du Tèf à la télé (coucou Psycho :) ) et qu'amendonné y'avait une pluie de météorites sur le Stadium :ninja: C'était un peu le bordel, surtout que les spectateurs/supporters se protégeaient en mettant les mains sur la tête :ninja:

Lien vers le commentaire

Un rêve mélange volontiers les priorités : pourquoi je ne rêve jamais du TFC (sauf une fois) alors que je m'y intéresse particulièrement?

Pourquoi ce trouduc que je n'ai pas vu depuis 20 ans s'invite dans ce rêve au même titre que la famille ou les copains du fofeaud alors que je n'y ai jamais repensé depuis? :unsure2:

Faut enquêter là dessus. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.