Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Super ben.

T'as déjà pensé à jouer au killa? :ninja:

Rien compris a ce jeux :ninja: :ninja: :ninja:

t'as commencé avec une BR de combien?

Partis de zero,

Début Il y a 2 ans sur Wina.

Gagner quelque euro le 1er été par le biais du partenariat de mon associations en faisant des tournois gratuit.

Puis par un championnat payant a 2 euro.

Puis des quitte ou double a 2/5 euro

Un peu de cash holdem/omaha

Modifié par benvolio
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Convivial et sans débiles qui trollent ou jouent n'importe comment. J'avais un compte sur Everest mais ils demandent mon RIB....

:crylol:

 

Ca n'existe pas dude ! -_- C'est comme si tu disais : "Est-ce que je peux jouer à Call of' sans tomber sur des Kevin ?"

 

Winamax est assez simple d'accès et il existe un multitudes de choix de tournois et sng. 

 

Le reste je les pratique pas ou plus...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Est ce vraiment du poker ou du loto?

 

Y a des programmes qui balancent des mains pour entrainer la confrontation(style AA contre KK régulièrement) et faire encaisser des sous au site.

En vrai c'est très rare.

 

Non, c'est juste le fait que tu joues beaucoup plus de mains que "en vrai" qui te donnes cette impression. Un site a plus à perdre qu'à gagner en truquant ses algos. 

 

En général, c'est plus des montages financier borderline (pour rester poli) qui sont problématiques (cf Full Tilt ou Europoker) ainsi que d'autre trucs propres aux joueurs (comme la collusion, etc...). 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas, je joue pas mal et le nombre de confrontations sont vraiment énormes, l'autre fois(j'ai les as) full aux as par les dames et l'autre quarré de dames sans parler des brelans contre les quintes et full contre full...c'est très louche.

Un joueur de Toulouse qui joue depuis 10 ans me le disait aussi et il en était certain.

 

Je pense qu'en vrai c'est beaucoup plus rare. Je pense surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu et je ne sais pas si les contrôles sont efficaces.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.