Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

J'pense encore que j'ai joué comme il fallait. Il n'y avait que JJ et KQ qui pouvait me battre, et à 4 on minimise le nombre de ces mains là. Je suis sûr que c'était la meilleure façon de jouer, mais ce flop-là était tout simplement dément.

Avec brelan de dames, mon but était quand même de récupérer pas mal de jetons.. Ca m'arrive rarement d'avoir ça, donc autant faire juter les enchères :wacko:

Non il m'aurait pas payé avec JJ, mais bon récupérer juste les blinds alors que j'ai brelan de dames.. ça fait mal au cul :blush:

Heu y a quand même aussi QJ , Qmerde( :lol2: ), KK, merdemerde (bon celle la on la néglige :diable: ), AQ et A10 qui te battent si j'ai bien suivi :bruel: :huh: . Je pense pas que c'est la meilleur façon de jouer comme dit Marco, après c'est un choix qui peut largement se comprendre et que j'aurais probablement fait (d'ailleur j'en ai fait un du genre ce soir et même sentence :shock: ).

En fait, tout dépend du niveau de tes potes. Si c'est des boulets, y a moyen de se gaver et tu peux te permettre de laisser tirer gratuit. Mais si t'es potes sont bons, je vois pas comment tu pourras ramasser beaucoup de jetons car soit ils se coucheront car frileux et auront peur des Q, soit ils auront mieux que toi et te mettront tapis... Donc soit tu gagnes peu, soit tu perds beaucoup d'après moi :blush: , c'est ça que je voulais mettre en évidence. Mais bon, ce qui change tout c'est que t'es premier de parole, et c'est vraiment une position de merde, donc checker est loin d'être absurde afin d'espérer en piéger un... Mais bon, se gaver avec un brelan assez voyant, ça dépend vraiment des gars que t'as en face pour espérer être payer par moins bien.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Ouais la partie de dingue.. En gros, j'étais le seul à attaquer réellement, et à manier régulièrement le bluff. Les autres étaient tous frileux (sauf le 4eme), donc bon.. c'est chiant dans ces cas là, ça s'éternise un max

Vous augmentez les blindes régulièrement (Style toutes les 20 minutes ou 1/2 heures) ? Parce que sinon c'est normal que la partie s'éternise, si vous gardez toujours les blindes du départ en plus des gars qui sont frileux.

Lien vers le commentaire
Heu y a quand même aussi QJ , Qmerde( :ninja: ), KK, merdemerde (bon celle la on la néglige <_< ), AQ et A10 qui te battent si j'ai bien suivi :bruel: :ninja: . Je pense pas que c'est la meilleur façon de jouer comme dit Marco, après c'est un choix qui peut largement se comprendre et que j'aurais probablement fait (d'ailleur j'en ai fait un du genre ce soir et même sentence :blush: ).

En fait, tout dépend du niveau de tes potes. Si c'est des boulets, y a moyen de se gaver et tu peux te permettre de laisser tirer gratuit. Mais si t'es potes sont bons, je vois pas comment tu pourras ramasser beaucoup de jetons car soit ils se coucheront car frileux et auront peur des Q, soit ils auront mieux que toi et te mettront tapis... Donc soit tu gagnes peu, soit tu perds beaucoup d'après moi :diable: , c'est ça que je voulais mettre en évidence. Mais bon, ce qui change tout c'est que t'es premier de parole, et c'est vraiment une position de merde, donc checker est loin d'être absurde afin d'espérer en piéger un... Mais bon, se gaver avec un brelan assez voyant, ça dépend vraiment des gars que t'as en face pour espérer être payer par moins bien.

Mes potes sont assez moyens (2 seulement se démerdent), et surtout j'étais très largement le joueur le + offensif à la table. Donc ils me voyaient bluffeurs une fois sur deux ;)

Vous augmentez les blindes régulièrement (Style toutes les 20 minutes ou 1/2 heures) ? Parce que sinon c'est normal que la partie s'éternise, si vous gardez toujours les blindes du départ en plus des gars qui sont frileux.

Non, on a juste augmenté au bout de 4h de jeu.. t'as bien raison, on devra faire ça la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Lors des lives on utilise ca.

contrainte avoir un ordi a proximité, de la table de jeu, l'avantage c'est que les blind augment de facon automatique, pas besoin de se prendre la tete avec le chrono

c'est quoi, un logiciel qui compte t'indique quand tu dois changer les blindes?

Ca fait pro. :diable:

"Voila j'aimerai savoir si y'avait moyen que l'on puis communiquer entre nous, notamment lors des tournois pour mettre au point certaines tactiques, ou meme pour ma part faire connaissances avec les autres membres de l'équipe."

Un de nos collègues de la team se la pèterait pas un peu? <_<

Lien vers le commentaire
"Voila j'aimerai savoir si y'avait moyen que l'on puis communiquer entre nous, notamment lors des tournois pour mettre au point certaines tactiques, ou meme pour ma part faire connaissances avec les autres membres de l'équipe."

Un de nos collègues de la team se la pèterait pas un peu? <_<

en gros faut qu'on échange nos msn pour éviter de se bouffer la gueule pendant les partis.

AU fait ma copine est dans la team :diable:

c'est quoi, un logiciel qui compte t'indique quand tu dois changer les blindes?

Ca fait pro. :ninja:

yep c'est ca

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire
c'est quoi, un logiciel qui compte t'indique quand tu dois changer les blindes?

Ca fait pro. ;)

"Voila j'aimerai savoir si y'avait moyen que l'on puis communiquer entre nous, notamment lors des tournois pour mettre au point certaines tactiques, ou meme pour ma part faire connaissances avec les autres membres de l'équipe."

Un de nos collègues de la team se la pèterait pas un peu? :blush:

je suis d'accord faut éviter de se battre entre nous ^_^ faudra s'envoyer les adresse MSN

j'ai piqué 7500$ à un copain qui a voulu faire le malin :ninja:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Non, on a juste augmenté au bout de 4h de jeu.. t'as bien raison, on devra faire ça la prochaine fois.

Ok tout s'explique, si tu montes pas, ça peut durer des heures ^_^

en gros faut qu'on échange nos msn pour éviter de se bouffer la gueule pendant les partis.

AU fait ma copine est dans la team :blush:

yep c'est ca

Msn est l'arme ultime aux tables...3 potes branchés sur msn à la même table à 10... :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

voilà la compo officielle de l'équipe . Gardez là sous le bras pendant les tournois qu'on évite d'éliminer nos coéquipiers! <_<

Team Onéguenabistouflush :

el coyotus64

AureDu64 :blush:

Guize10_76

caro2301

golgol31 :ninja:

bacalhau64

Pti Lapin64

strato21

39Nicolas

bluejark :D

bibelnice

chechup

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
boarf j'men tape, je remarque qu'ils se prennent déjà le chou pour l'organisation de la compète.. moi je vais jouer pour le fun, donc bon.

:diable::shock::)

+1 pas compris :ninja:

je te rassure blu, au départ le principe était de faire une compétition pour le fun et rien que pour ça. C'est pour ça que toutes les équies on des noms à la con -_-

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir un truc pour ceux qui joue sur everest. Je veux jouer en réel mais j'ai pas envie de recevoir mes gains (si j'en gagne :blink: ) par chèque car cest trop taxé.

Est ce que neteller c'est bien ? Quels sont les frais appliqués et comment ça marche ?

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
:blink:-_-:o

Oui non (ça démmare bien), ce que je veux dire c'est que si tu vas sur le forum, ça commence déjà à gueuler, sur le jour à jouer, les règles, les remplaçants.. l'ambiance a l'air un peu foireuse. Et je rajoute que j'y joue uniquement pour le fun (comme tlm sauf ceux qui se prennent la tête), bref' je dis rien d'extraordinaire quoi..

+1 pas compris :diable:

je te rassure blu, au départ le principe était de faire une compétition pour le fun et rien que pour ça. C'est pour ça que toutes les équies on des noms à la con ^_^

j'sais ;)

Lien vers le commentaire
Je voulais savoir un truc pour ceux qui joue sur everest. Je veux jouer en réel mais j'ai pas envie de recevoir mes gains (si j'en gagne :blink: ) par chèque car cest trop taxé.

Est ce que neteller c'est bien ? Quels sont les frais appliqués et comment ça marche ?

Je me ssuis fait faire 2 chéques mais taxé à 30 chacun..que ce soit 100$ ou 250$, il te taxe de 31 quand même...le mieux c'est par visa (si t'as un pote qui l'a..) je pense, ou paypal

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Je me ssuis fait faire 2 chéques mais taxé à 30 chacun..que ce soit 100$ ou 250$, il te taxe de 31 quand même...le mieux c'est par visa (si t'as un pote qui l'a..) je pense, ou paypal

Ok merci.

Mais c'est sur qu'on peut virer des fonds d'Everest directement sur paypal ?

Lien vers le commentaire
Ok merci.

Mais c'est sur qu'on peut virer des fonds d'Everest directement sur paypal ?

Moi j'ai pas encore retirer mais voila en gros comment ça marche:

si tu fais par cheque, tu vas y laisser des plumes comme marco t'a dit...

sinon, tu as une Visa, et tu pourra retirer direct, mais au minimum 250 ( bon la tu te dis c'est pas pour tout de suite, mais franchement c'est faisable )

puis après t'as Neteller ou Moneybooker qui sont des banques électroniques vers lesquelles tu peux retirer ton argent à partir d'environ 20$ je pense, voir moins en fait... Ces banques sont pratiques pour passer ton fric sur d'autre site aussi. Mais je crois pas que tu puisses retirer sur Paypal, j'avais regardé à un moment.

Moi je retire pas pour l'instant pour pouvoir jouer plus gros petit à petit.

Sinon Marco, t'étais chaud pour retirer par cheque, car c'est clair que la banque se fait plaisir derrière... Mais bon, c'est clair que sans Visa, tu peux pas grand chose. Mais comme j'imagine t'as pas du poser de fric ( ou peu) au départ, c'est tout bénéf....

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.