Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Moi j'ai pas encore retirer mais voila en gros comment ça marche:

si tu fais par cheque, tu vas y laisser des plumes comme marco t'a dit...

sinon, tu as une Visa, et tu pourra retirer direct, mais au minimum 250 ( bon la tu te dis c'est pas pour tout de suite, mais franchement c'est faisable )

puis après t'as Neteller ou Moneybooker qui sont des banques électroniques vers lesquelles tu peux retirer ton argent à partir d'environ 20$ je pense, voir moins en fait... Ces banques sont pratiques pour passer ton fric sur d'autre site aussi. Mais je crois pas que tu puisses retirer sur Paypal, j'avais regardé à un moment.

Moi je retire pas pour l'instant pour pouvoir jouer plus gros petit à petit.

Sinon Marco, t'étais chaud pour retirer par cheque, car c'est clair que la banque se fait plaisir derrière... Mais bon, c'est clair que sans Visa, tu peux pas grand chose. Mais comme j'imagine t'as pas du poser de fric ( ou peu) au départ, c'est tout bénéf....

Ok, je pense que je vais creer un compte neteller pour virer des fonds dessus. Quand j'aurais une somme assez correcte je les virerai sur mon compte bancaire. Parce que j'ai une visa, mais le fait de devoir avoir une grosse somme pour retirer m'attire pas trop. On verra plus tard.

En tout cas merci pour les renseignements :angry:

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire

il reste 45 joueurs je suis 3ème

plus que 40 je rentre dans les gains :angry:

2ème pause reste 27 joueurs je suis 3 ème

plus que 20 toujours 3ème

perdu <_< 14 ème tapis avec le chip leader et 2 autres , j'avais paire de dames en mains que des petites cartes au flop turn et river, et le chip leader avait la quinte. 3 joueurs en moins en un coup et le mec est hyper chip leader maintenant . Mais bon tournoi à quelques jours du début du CSC :)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Ok merci.

Mais c'est sur qu'on peut virer des fonds d'Everest directement sur paypal ?

Je sais pas, j'ai pas approfondi le truc...

Sinon Marco, t'étais chaud pour retirer par cheque, car c'est clair que la banque se fait plaisir derrière... Mais bon, c'est clair que sans Visa, tu peux pas grand chose. Mais comme j'imagine t'as pas du poser de fric ( ou peu) au départ, c'est tout bénéf....

Bein j'avais pas le choix, enfin, la première fois je ne savais pas que c'était taxé...et après je n'avais pas trop le choix...ou plutot j'avais la flemme d'ouvrir un compte exprès...et c'est là que j'ai su qu'un de mes potes avait une visa..

Sinon ce soir tournoi à 14..on a fait 2 tables et une table finale après à 8, on s'était fait un pot de 2000, 1-2 coups (bluffs :ninja:) mal placés et t'étais mal...j'ai fait de la merde..fin, j'avais de la merde... :yay:

Lien vers le commentaire

Modification : La CSC aura lieu tous les lundis.

Pour l'instant, impossible de dire si Lundi 8 Juillet sera la 1ère étape.

J'attends une réponse de WAM.

Merci de votre compréhension.

moi ça m'arrange :ninja: j'espère qu'on pourra débuté lundi

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
bluejark va t'il tenir plus de 10 minutes, that is the question :shock:

20 :blush:

Je joue aucun coup, le premier que je joue (où j'ai rien), je bluffe comme un salaud en ayant un flop naze (des daubes), un gars suit, ça fait mal.. et le second que je joue, j'ai double paire K/Q (K/Q dans les mains) dès le flop, all in, le même gars chope le brelan de Q..

:ninja:

Tant pis. J'suis plus habitué à jouer sur le nenet..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.