Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Putain sur un tournoi 1$ j'ai encore pas de bol par deux fois :blink:

Table finale je suis cheap leader.

J'ai K/K en main, flop Q/6/5, je relance le gars fait tapsi je suis il a Q/10, il choppe un Q sur la river ...

Il me reste pas mal de sous mais je suis plutot mal barré.

J'ai A/10 en main, je relance assez fort 3 qui suivent, flop A/10/5. Je vais tapis, tout le monde suit (j'avais plus beaucoup)...

Et un gars choppe la couleur sur la river... Couleur improbable ... Je commence à en avoir marre :wacko:

Black day :(

Lien vers le commentaire
Non ça fait 2 semaines que c'est comme ça, c'estpour ça que je trouve ça hallucinant. J'ai joué un seul tournoi payant et j'ai été payé donc pas de gros probleme, mais j'avais vraimetn envie de le gagner celui là :wacko:

Black weeks :(

Non sérieux, marco a pas tort, on retient plus souvent les bad beats qu'on prend que ceux qu'on met. Mais, c'est vrai que j'ai souvent l'impression d'en prendre plus, genre quand j'ai un kiker moisi/moyen, je vois pas souvent la double pair apparaitre par miracle a la rivière...

Mais c'est vrai que y a rien de plus frustrant que de se faire sortir à cause de coups moisis.

Lien vers le commentaire

Non mais sur ces coups j'ai du bol d'avoir K/K et de chopper une double paire sur le flop ... Mais gagner sur la river ça m'est pas arrivé depuis assez longtemps malheureusement. Je prends presque aucun risque quand je joue tout en ne jouant pas trop serré. Enfin dans 90% de mes coups je gagne le coup avant la river je prefere jouer comme ça pour eviter les bad beats ... Mais quand on est tapis bah on a pas le choix :wacko:

Lien vers le commentaire
je me suis payé un malette de poker sur ebay 31€ avec les frais de port, neuve 500 jetons deux paquets de cartes, les jetons de Dealer big blind small blind et 5 dès :blink:

avec un pote on s'était payés un lot de 2 malettes de 500 mais neuve pour 69€ plus le port je crois

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Vendredi soir poker, je vais essayer de ne pas me faire éliminer par la paire d'AS... :ninja:

Bon bein c'était un tournoi très comment dire, "fun"...

Fini 4é sur 9, la plus mauvaise place :blush: sachant que les 3 premiers se remboursaient pour une mise de 10.

Mais vois le coup....j'ai AS-D je relance à 600 (sur ma blind à 200)tout le monde se couche sauf le chip, il me met 1200, bon je mets mes 2800, je mise tout sur ça, il hésite grave, mais il joue quand même pour me sortir 7 et 5 à pique, ce chacal, il se choppe pas le FULL :ninja: au 7...C'était le chatteux de la soirée....

Sur ce Bonne nuit.... :ninja:

Lien vers le commentaire
je viens d'apprendre qu'il y avait Bruel à ce tournoi, j'avoue que je suis un peu fier d'avoir fini largement devant le champion du monde 98 ;)

Comment t'as su qu'il était présent? Il a annoncé sa défaite publiquement? :)

"golgol a été largement meilleur que moi aujourd'hui" :P

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.